Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compagnons "Classiques"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:35    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

N'ayant rien vu sur ce sujet, j'ouvre ce fil pour parler de ce que font maintenant les compagnons de la série classique quand ils ne travaillent pas sur les audios de Big Finish. En voici deux exemples :

Récemment, j'ai appris que Maureen O'Brien (Vicki) avait, dans les années 2000, écrit des romans policiers mettant en scène l'inspecteur John Bright. J'ai voulu savoir si ils étaient disponibles en français. Et bien, c'est la cas. Le premier tome, "Les Fleurs sont Faciles à Tuer", est paru aux éditions HB en 2006.

A suivi : "A l'Inattendu les Dieux Livrent Passage" :

Toutefois, elle en a écrit d'autres, dont vous trouverez la liste (en anglais) sur son site, à cette page :

http://www.maureenobrien.co.uk/books.php#Books

Elle a aussi écrit une pièce policière, "The Cutting", qui s'est même jouée en Italie et en Autriche :

Quant à Bonnie Langford, c'est une grande acrtrice de comédies musicales (on peut même l'entendre sur l'album original de Cats dans le rôle de Rumpleteaser). Récemment, elle a joué le rôle de la Dame du Lac dans Spamalot à Londres (au passage, j'ai été voir la version française à Bobino, et je recommande cette pièce à tous ceux qui veulent passer un bon moment de fou-rire). La voici, chantant le duo "The Song that Goes like This" :

Funny, isn't it ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:11    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Merci de ce bon moment, Gérard. Si cette vidéo date d'il y a pas longtemps, elle a bien vieillie "Mel". Et contrairement à beaucoup de monde, j'aime bien son personnage dans Doctor Who.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 14:52    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

En effet. Je crois que ça date de 2012 (ou 2013). Voici ce qu'elle était capable de faire en 1987 :

Apparemment, si on en juge par la fin de cette vidéo :

Elle n'a rien perdu de sa souplesse.

Parlons maintenant de Sophie Aldred. Et bien, la seconde saison de sa série animée Tree Fu Tom a débuté le 28 octobre sur CBeebies. Rappelons qu'elle double la version animée du jeune héros (joué, en live action, par son propre fils Adam Henderson. Quant au complice habituel de Tom, Twigs, il est doublé par nul autre que...

David Tennant ! Voici un épisode pour votre plaisir :

Quand le prochain DWM paraîtra, j'aurai sûrement d'autres nouvelles sur les anciens compagnons. Après tout, c'est bientôt la saison des pantomimes, et beaucoup d'anciens acteurs de la série y jouent. Les nouveaux aussi, d'ailleurs.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 15:22    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Oo c'est fou, j'arrive pas à regarder la vidéo sans voir Ace parler à Ten ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 07:25    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Qu'est-ce que je disais ? Bonnie Langford joue le rôle de la fée dans la pantomime Cinderella, qui se joue du 6 décembre au 11 janvier au théâtre Yonne Arnaud à Guilford.

http://www.yvonne-arnaud.co.uk/production/cinderella

D'autres à suivre, probablement.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 14:14    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Intéressons-nous maintenant à Louise Jameson. Depuis la fin de "Bergerac", elle est très loin d'être restée inactive, puisqu'on a pu la voir au théâtre, au cinéma et à la télévision (entre autres vec un rôle dans la version originale de "Doc Martin"). Son dernier projet en date pour ce dernier médium est le téléfilm "The Tractate Middoth", une histoire de fantômes adaptée d'une nouvelle de M.R. James, écrite et dirigée par Mark Gatiss, et dans laquelle elle partagera la vedette avec Una Stubbs. Première diffusion sur BBC 2 le 25 décembre 2013.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 21:08    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Hier, je regardais "Preuve à l'Appui" sur TMC quand j'ai vu un visage familier : Daphne Ashbrook (le docteur Grace Holloway dans le téléfilm). Dans cet épisode, elle jouait le rôle de la femme d'un homme dont la maîtresse voulait récupérer le sperme après son décès, ce à quoi elle s'opposait. Ça m'a donné l'idée d'aller sur son site, et j'ai découvert que non contente d'être une actrice qui apparaît souvent dans les séries télé américaines (y compris un rôle récurrent dans JAG), Daphne est aussi une chanteuse, qui a même un CD sorti (et disponible sur le iTunes français. La voici chantant "We Don't Need No Doctor" lors d'une convention :

Au passage, l'un des choristes me rappelle quelqu'un, mais qui ? Franchement, je ne vois pas.

L'adresse du site : http://www.daphneashbrook.com/

Le CD en question, intitulé "Grace Notes" :

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 20:27    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Gérard a écrit:

Au passage, l'un des choristes me rappelle quelqu'un, mais qui ? Franchement, je ne vois pas.

Hmm effectivement , extrêmement dur à deviner ... !
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:38    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Daphne Ashbrooke chante souvent cette chasnon en convention. La dernière fois c'était avec McCoy et Hines, l'un aux cuillères et l'autre à la flûte à bec xD. Tu parles d'un trio de choc.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 22:07    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Bonnie Langford participe à la version anglaise de Dancing on Ice pour la dernière saison de l'émission sur ITV.

http://www.itv.com/dancingonice/celebrities/bonnie-langford

Et voilà le premier numéro qu'elle a fait :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 13:41    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Parlons maintenant de Lalla Ward. Et bien, elle est plus connue maintenant comme illustratrice (surtout pour les livres de son mari, Richard Dawkins). Voici un lien vers une galerie de ses oeuvres :

https://www.flickr.com/photos/36636176@N03/

Mais ce n'est pas tout : comme Richard Dawkins écrit des livres, elle apparait également dans les versions audio, notamment quand elle lit les lettres que reçoit monsieur Dawkins. Et surtout les lettres d'insultes que cet athée convaincu reçoit de la part de chrétiens fondamentalistes. En voici un florilègez. Oreilles chastes s'abstenir :

Elle a également écrit plusieurs livres sur le tricot. En voici un :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 21:02    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Trouvé dans DWM :

Des nouvelles de Louise Jameson (Leela). Et bien, le rôle qu'elle tient actuellement au théâtre en tournée est aussi éloigné de la sauvage qui l'a rendue célèbre que possible. En effet, elle interprète le rôle de Miss Marple dans "A Murder is Announced", adaptation théâtrale de "Un Meurtre Sera Commis Le..." d'Agatha Christie. Les dates de la tournée sont ici :

http://www.uktw.co.uk/Tour/Play/A-Murder-is-Announced/T922069752/

Alors, si vous êtes en vacances en Grande-Bretagne pendant cette période...

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 11:22    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Un petit truc que j'ai appris sur William Russell (Ian Chesterton). Saviez vous qu'il avait un lien avec Harry Potter ? En effet, son fils, Alfred Enoch, a joué le rôle de Dean Thomas dans la plupart des films (oui, William Russell Enoch a eu son fils en 1988, alors qu'il avait 64 ans. Probablement l'effet de voyager dans le Tardis...). Mais ce n'"est pas tout. En effet, Alfred Enoch a également joué le rôle du Garde Royal qui se faisait poignarder dans l'épisode de Sherlock "The Sign of Three". D'ici à ce qu'on le retrouve dans Doctor Who...

http://en.wikipedia.org/wiki/Alfred_Enoch

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:21    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Parlons maintenant du chien-robot le plus célèbre de la science-fiction. Et bien, l'interprète de k-9, John Leeson, vient de sortir un livre de recettes de cuisine, intitulé "Dog's Dinners", que vous pouvez commander ici :

http://www.amazon.co.uk/Dogs-Dinners-John-Leeson/dp/1781961069/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1404152222&sr=8-2&keywords=dog%27s+dinners

Miam, miam !

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 18:07    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Comme Sheridan Smith a joué le rôle de Lucy Miller, compagne (malheureuse) du 8° Docteur dans les audios de Big Finish, je poste son épisode de "Who Do You Think You Are ?" ici :

Elle est vraiment mignonne, vous ne trouvez pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Compagnons "Classiques"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange