Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compagnons "Classiques"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 20:41    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

cette fille me fait tripper. Elle a joué aussi la sidekick de Jonathan Creek dans une ou deux saisons Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 16:10    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

lina a écrit:
cette fille me fait tripper. Elle a joué aussi la sidekick de Jonathan Creek dans une ou deux saisons Smile

Oui, les spéciaux qui ne sont pas passés en France Sad

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 20:17    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

.... Parce que Jonathan Creek est passé en France ???? O_O Je savais pas ça, moi je suis une fan de Davies, donc j'ai tous les DVDs et je les ai tous vu à la tv.

Mais sinon, je connais Sheridan surtout pour "Two Pints of Lager and a Packet of Crisps". C'est... comment dire... ben, les gens qui ont osé ce genre de parodies :

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 20:29    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Je suis pas fan de Lucie " Bleedin' " Miller , compagne de Eight dans la série d'audios Eighth Doctor Adventures , mais ça fait toujours plaisir de voir la personne qui se cache derrière la voix vu que c'est le seule rôle de cette actrice que je connais Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 20:42    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Midori a écrit:
.... Parce que Jonathan Creek est passé en France ???? O_O Je savais pas ça, moi je suis une fan de Davies, donc j'ai tous les DVDs et je les ai tous vu à la tv.

Ben oui, sur France 4. mais c'était avant que la TNT existe, quand c'était encore sur le câble et le satellite. Je me demande d'ailleurs si France 4 ne s'appelait pas encore Festival à l'époque. On a eu droit aux épisodes avec Caroline Quentin et à ceux avec Julia Sawalha. En VO sous-titrée. France 4 devrait la rediffuser, mais je ne compterais pas trop là-dessus si j'étais toi;

A noter que je me demandais si on ne pourrais pas faire une adaptation de "Who Do You Think You Are ?" pour la France. Et bien, j'ai appris récemment que ça avait déjà été tenté... et bien sûr, saboté : passage en seconde partie de soirée, en face du Mentaliste de TF1, avec deux épisodes à la suite, et début de l'émission un quart d'heure avant l'horaire annoncé. Ça s'appelait "Retour aux Sources", et les invités étaient Vincent Pérez et Clémentine Célarié. Je crois que je peux mettre à la poubelle mon projet de pétition. Sad

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 21:41    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

mmmmhhh Alan Davies…. le mec qui a réussi à me faire fantasmer sur un duffle coat et de vivre dans un moulin.

Quoi c'est hors sujet? ah…

*fuis*
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 16:11    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Revenons au sujet,alors.

Bonnie Langford va reprendre le rôle de la Dame du Lac lors de la tournée 2015 de la comédie musicale Spamalot, nspirée du film des Monty Pythons "Sacré Graal !". Voici les informations et les dates :

http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/news/a585554/monty-pythons-spamalot-to-embark-on-2015-uk-theatre-tour.html#~oPnIrxQpyFn5R5

Si vous vous trouvez en Grande-Bretagne à cette priose-là, n'hésitez pas à aller la voir.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 16:28    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Spamalot, y avait pas Warwick Davies aussi dedans?

Au fait Gérard, si tu fais quand même ta pétition, je la signe. J'ai vraiment beaucoup aimé le WDYTYA sur Brian Blessed.

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 13:17    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Des nouvelles de Frazier Hines :

L'inspiration du héros de la série de romans "Outlander" sort de son écurie (il élève des chevaux de course) pour jouer dans la série inspirée des romans. C'était bien sûr prévisible. Ce qui l'est moins, c'est le rôle qu'il va jouer. En effet, il interprète Sir Fletcher Gordon, le gardien-chef de la prison de Wentworth. Vous parlez d'un retournement de veste Wink

http://outlandertvnews.com/2014/08/frazer-hines-joins-the-cast-of-outlander/

Et voici une photo des deux Jamie et de Diana Gabaldon :

Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 23:16    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Malgré les quelques décennies qui sont passées, Nicola Bryant (Péri) n'a rien perdue de sa beauté, ici dans une pub pour assurance AXA 3ième âge:

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 15:32    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Comme je le disais l'autre jour, je la trouve même plus jolie maintenant que dans les années 80.

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:13    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Comme vous le savez, Wendy Padbury (Zoe Herriot, la dernière compagne du Deuxième Docteur) est devenue agent théatral, et avant de prendre sa retraite, elle a découvert Matt Smith. J'ai trouvé sur YouTube un clip dans lequel elle raconte comment ça s'est passé :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 20:30    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Louise Jameson (Leela) va être très occupée ces prochains mois. Pour commencer, elle sera la Bonne Fée Marraine de Cendrillon dans la pantomime (pièce pour enfants, mais pas que) "Cendrillon", qui se joue du 11 décembre au 3 janvier à l'Assembly Theatre à Turnbridge Wells :

http://www.kentonline.co.uk/whats-on/news/its-panto-countdown---oh-43491/

Mais ce n'est pas tout, puisqu'à partir du 19 janvir 2016, elle jouera le rôle de Mrs. Boyle dans la tournée du 60° anniversaire de la pièce d'Agatha Christie "The Mousetrap" (La Souricière) :

http://louisejameson.com/the-mousetrap-anniversary-uk-tour/

Dates de a tournée (pour ceux qui seraient dans un des coins cités) ici :

http://louisejameson.com/tour-dates/

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 13:13    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Daphne Ashbrook (le docteur Grace Holloway dans le téléfilm avec Paul McGann, qui sortira en septembre en Blu-Ray - je crois l'avoir déjà mentionné, mais il n'y a toujours pas de réactions) sera le sujet du prochain DVD de Reeltime, "Mythmakers : Daphne Ashbrook". Vous pouvez le précommander ici :

https://www.galaxy4.co.uk/product.thtml?id=4514&vts=geExAAg

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 15:03    Sujet du message: Compagnons "Classiques" Répondre en citant

Sophie Aldred et Katy Manning s'unissent pour la bonne cause. En effet, elles sont les sponsors du The Great Bedford Foodbank Sponsored Dalek Push, dans lequel des gens pousseront des Daleks dans les rues de Bedford pour réunir de l'argent pour l'équivalent britannique des Restos du Coeur. Plus d'information ici :

https://www.justgiving.com/crowdfunding/simon-danes-2

Si vous voulez donner...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Compagnons "Classiques"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange