Who ? [Ood]
 Offline
Joined: 05 Dec 2013 Posts: 1 
|
Posted: Thu 5 Dec 2013 - 21:11 Post subject: Twelfth Adventures |
|
|
Twelfth Adventures
Résumé : Les aventures du Douzième Docteur (même si c'est sa quatorzième incarnation) Spoilers : Saison 5-6-7, même si parfois va y'avoir des élements en rapport avec le Dixième et le Neuvième Docteur. Disclaimer : Doctor Who, le Douzième Docteur et le TARDIS ainsi que tout ce dont je parle ne m'appartient pas  Note de l'auteur : Bonne lecture, c'est ma première fan-fiction sur Doctor Who 
- Docteur ! Gémit Clara devant le corps inanimé du Docteur.
Alors que, caché en hauteur, Clara laissa s'échapper des larmes de tristesse devant son Docteur, son cher Docteur, les Daleks en bas du monticule sur lequel Clara et le Docteur se trouvaient laissaient échapper quelques « Extermination ! » bien caractéristiques. En ce moment de tristesse, Clara se remémora ce que le Docteur avait accompli durant cette bataille sur Trenzalore, En ouvrant un vortex temporel, il avait réussit à éradiquer les Anges pleureurs et les Cybermens de la surface de l'univers en les envoyant 5 millions de milliards d'années plus tard, lors de l'extinction de l'univers. Et, avec l'aide de dizaines Sontariens armés jusqu'au dent et clonés à partir de Strax, mort valeureusement au combat, avait exterminé plus de la moitié des Daleks et des Silence présent sur la planète. Et maintenant, seule contre tous, Clara pleurait à chaudes larmes sur le corps sans vie du Docteur.
- Mais régénère-toi ! Allez ! Régénère-toi ! Essaya d'articuler Clara, tout en pleurant toutes les larmes de son corps.
Elle qui était née pour sauver le Docteur, elle ne fut capable de rien contre les Daleks et les Silence qui arrivaient. C'en était fini du Docteur. Alors qu'elle entendit les sifflements des Silence et les cris caractéristiques des Daleks, Clara n'avait plus aucun espoir quand à sa survie. Tout les Sontariens, ainsi que le TARDIS avaient péri dans cette terrible bataille. Du moins, la mort du TARDIS était la supposition la plus réaliste, car quand Clara et le Docteur vinrent sur la planète quelques semaines plus tôt, ils avaient pu voir un TARDIS géant, et mort. Alors qu'elle sentit une présence étrangère dans son dos, Clara pressentit une chose, une bonne chose, une magnifique chose. Alors qu'elle reconnu les sifflements du Silence, elle se retourna, à la fois confiante et terrorisée. Elle priait intérieurement pour que le TARDIS mystérieusement disparu réapparaisse, mais le Docteur étant censé mourir ici, cela avait très peu de chance de se passer. Clara vit sa vie défiler devant elle, tout ce qu'elle vécut avant le Docteur, tout ce qu'elle vécut avec le Docteur, et tout ce qu'elle aurait pu vivre après le Docteur. Devait-elle mourir ici, aux côtés du Docteur ?
Alors que le Silence, suivit par quelques Daleks, s'approchait de plus en plus de Clara et du Docteur, la jeune fille eu la miraculeuse impression qu'un soufflement, celui du TARDIS, se faisait entendre. À nouveau confiante, elle prit son courage à deux mains et se leva, faisant face à la créature de l'Enfer que représentait le Silence. Dans un élan surhumain, Clara souleva le Docteur et le porta jusqu'au TARDIS, qui venait d'apparaître derrière elle. Elle courra le plus vite possible, évitant le mieux possible les tirs des Daleks. En arrivant devant le TARDIS, la porte s'ouvrit toute seule et, après que Clara soit entré, toujours en portant le Docteur, se referma automatiquement, comme si le TARDIS comprenait ce qui se passait. Clara déposa le Docteur devant le poste de contrôle, désespérée. Elle ferma les yeux pour retenir les larmes qui coulaient encore de ses yeux. Soudain, elle ressentit quelque chose de bizarre, une sensation de bien-être infini, et, intriguée, elle rouvrit les yeux. En voyant ce qui se passait, elle n'en cru pas ses yeux. Le TARDIS donnait une partie de son énergie au Docteur, qui progressivement reprit vie. Il prit une grande respiration en ouvrant grand les yeux, puis commença à crier, l'impression était qu'il souffrait le martyr. Et alors qu'une lueur jaune commençait à recouvrir le Docteur, Clara sourit, elle était fière, fière d'elle car à nouveau, elle avait sauvée le Docteur.
|
|