Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La régénération de 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:51    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

Quelles sont vos attentes concernant la régénération de 11 à noël ?

- Un truc vite-fait hop Barcelone du genre 9-10 ?
- Un truc tire-larme qui prend un tiers de l'épisode et qui nous vide de notre âme en laissant un trou béant pendant des mois du genre 10-11 ?
- Un juste milieu ?

Personnellement, je suis tiraillé, d'un côté j'ai envie que ça se passe bien, rapidement, avec un compagnon pour ne pas avoir de mal avec 12, mais de l'autre côté j'ai vraiment envie que 11 ai une fin digne de ce nom.
Bon, déjà, il a fait sa tournée d'adieux dans la s6, donc ça c'set sur qu'on l'aura pas.

Je pense qu'un petit flash back Ponds/River suivit d'un "Geronimo", le tout sur la musique The Sad Man With A Box devrait être bon pour moi.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 19:47    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

J'avais bien aimé la fin de Ten. Certains critiquent le troplein d'émotions mais c'est justement ça que j'aime, comme dans Doomsday, comme dans The Angels take Manhattan.
Avoir un départ comme celui de The God Complex ou de Parting of the Ways, ça me plairait pas.

Et puis surtout j'espère qu'on aura pas trop de Capaldi juste derrière, ni de cliff, pour ne pas casser l'ambiance (il faut que ce soit crescendo).

Une mort brusque me plairait bien aussi, comme dans The Impossible Astronaut (m'enfin, pas au début de l'épisode bien sûr Wink)

Par contre ce sujet fait pas un peu doublon avec "La mort d'Eleven" ?
MSN Skype
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 01:52    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

J'espère que la musique "wake up" de Ring of Akhaten sera utilisée, elle est aussi forte que Vale decem !!
La musique pourrait d'ailleurs avoir été composée pour 11, s'il est le "dernier docteur", et qu'il n'a plus de régénération et qu'il faut trouver un moyen de le faire revenir... cette chanson est parfaite =)
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 10:18    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

Non non non, murray gold se doit de composer une nouvelle musique pour la régénération, utiliser une ancienne musique serait très moyen.
Sinon une régénération similaire à Ten m'irait bien ^^
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 15:40    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

Je pense que ce sera une mort lente et rapide à la fois (voir mouvementé) mais les trailer remplis d'action peuvent nous mener sur la mauvaise piste. Le Docteur sera surement aux côtés de Clara (ou pas). Sinon personnellement j'aurai aimé une mort comme Ten avec la visite sur les anciens compagnons mais actuellement c'est pas vraiment possible surtout avec les Pond..
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 16:40    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque Eccleston devient Tennant , il se régénère dans le Tardis et rien n'explose, quand le maitre se régénère dans le Tardis rien n'explose , quand Tennant commence à se régénérer mais interrompt vers son ancienne main , rien n'explose mais quand il se régénère en Matt Smith alors la : gros BOOM ! seul différence à ce moment là , le Tardis est en vol. Je me demande si Matt Smith va se régénérer en Peter Capaldi dans le Tardis et si ce dernier va exploser ou pas !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 16:55    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

Ahah, peut-être que l'origine de l'explosion du TARDIS dans la saison 5, c'est l'arrivée de Capaldi ? :p

Sinon, ça explose dans la saison 4 parce que le départ de Tennant se devait d'être spectaculaire et tout et tout.
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:02    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

Peut-être qu'il a fait trainer les choses en faisant ses adieux, donc ca a pété.
Rodrigue
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 17:35    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

Alark a écrit:
Peut-être qu'il a fait trainer les choses en faisant ses adieux, donc ca a pété.

Ten n'est il pas le seul docteur qui dis ouvertement, qu'il ne veut pas partir au moment de sa régénération ?peut être que ça à eu une incidence sur le tardis à l'instant de sa régénération ?
Yahoo Messenger
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

Dans ma tête je m'imagine que c'est parce qu'il n'acceptait pas le fait de se régénérer, que sa régénération s'est si mal passée.
Rose Tyler, I..."
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:27    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

Rodrigue a écrit:
Alark a écrit:

Ten n'est il pas le seul docteur qui dis ouvertement, qu'il ne veut pas partir au moment de sa régénération ?peut être que ça à eu une incidence sur le tardis à l'instant de sa régénération ?

J'ai pas dit ca, j'ai dit qu'il a repoussé le moment de sa régénération le plus possible, il a été voir tous ses anciens compagnes et compagnons.
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 20:21    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

Ten a contenu son énergie régénératrice jusqu'au tout dernier moment, d'où la puissance de celle-ci.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 20:35    Sujet du message: La régénération de 11 Répondre en citant

C'est ce que je voulais dire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: La régénération de 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange