Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Murray Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 13:30    Sujet du message: Murray Gold Répondre en citant

Je m'étonne de ne pas avoir vu de sujet lui étant consacré (autre que celui sur ses twitte, qui est d'ailleurs bien marrant^^).

Pour ceux qui débarquent, Murray Gold, né le 28 février 1969 à Portsmouth, est le compositeur de la musique de Doctor Who depuis 2005.

Enfaîte ce sujet est surtout l'occasion de faire partager une vidéo sur laquelle je suis tombée, qui ne semble pas très connue (j'espère que personne ne l'avait déjà posté, si c'est le cas je m'en excuse j'ai fais des recherches sur le forum et je ne l'ai pas vu).

C'est Murray Gold lui-même qui a une chaîne youtube sous le pseudo TerrifiedDuck où il interprète au piano "I am the Doctor" qu'il a composé, avec comme description de la video "A person playing a piece at the piano..." et comme titre "I am (not) the Doctor". Décidément il a beaucoup d'humour ce Murray Gold...

J'ai hésité à mettre ça dans la rubrique musique, j'espère que je ne me suis pas foirée Embarassed

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 13:40    Sujet du message: Murray Gold Répondre en citant

J'adore ce mec et je rage de l'avoir raté en 2012 à la Comic Con. C'est un de mes plus grand regrets whovian. Je le trouve absolument génial et les musiques très variées qu'il compose pour Doctor Who montre qu'il est extrêmement doué (imitation d'une chanson année 30 dans Daleks in Manhattan, de même qu'un musique d'église dans The End of Time, j'en passe et pas des moindres).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 22:57    Sujet du message: Murray Gold Répondre en citant

Un grand compositeur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Murray Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange