Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hipopodame
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 23:29    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

D'accord, donc ça veut dire qu'en fait, Torchwood n'a pas été créée par le Docteur et Rose, il était déjà prévue qu'il soit crée vers 1800, sauf qu'en se déplaçant dans le Temps, ils ont juste changé la façon dont il a été crée, c'est ça?

En fait, je pensais que Torchwood avait été crée exclusivement à cause de l'épisode du loup-garou!

De la même façon, pourquoi Rose vit-elle dans un monde sain, alors que elle et le Docteur n'ont pas encore sauvé le passé de toutes les catastrophes qui ont lieux dans les épisodes d'après?
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 23:41    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Vous cherchez trop loin, la réponse est très simple.
Les voyages dans le temps font partie de l'histoire.
Exemple : les incendies de Rome et de Londres, la fin de Pompéi etc.

Si tu comprends ça tu as tout compris.
C'est vrai dans environ 90 % des cas de DW (ça ne marche pas pour waters of mars par exemple)
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:03    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Torchwood étant créé dans le passé, il existe encore dans le présent, peu importe par qui il a été crée.

Je sais plus qui l'a dit, mais regardes-tu des séries ou films où il y a des voyages dans le temps ?
Car j'ai l'impression que tu ne comprends pas quelque chose de principal dans Doctor Who, c'est balo...
hipopodame
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:09    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Comment Rose vit-elle dans un monde normal avant d'être retournée dans le passé pour le sauver?

Même si ça fait parti du temps, elle n'a pas pu naitre dans un monde normal AVANT de voyager dans le Temps

à moins qu'elle soit dabord née dans un monde détruit, qu'elle ai sauvée le monde, et qu'ensuite elle renaisse et retourne dans le passé
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 21:34    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Je sais pas comment tu as pu accrocher à Doctor Who en te posant autant de questions que ça...

La façon dont le voyage dans le temps s'effectue dans Doctor Who (la plupart du temps) par du principe que le Docteur ne modifie pas vraiment le passé. Le Docteur ne sait juste pas que c'est lui qui va/a empêcher/é telle ou telle catastrophe de se produire dans le passé. Ses voyages à lui (la majeure partie du temps) font partie de l'Histoire.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 23:40    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Citation:
Comment Rose vit-elle dans un monde normal avant d'être retournée dans le passé pour le sauver?

Ouais donc en gros t'as pas vraiment lu ce qu'on vient de te dire ^^
Vandar a parfaitement résumé. Relis sa phrase plusieurs fois et essaye d'intégrer.
Regarde la suite de la série car la saison 1 c'est vraiment pas génial pour essayer de comprendre vu le peu d'explications que tu as.

Et essaye de voir ça du point de vue de l'univers, pas du point de vue de Rose.
MSN Skype
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 05:48    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

après , y'aura les paradoxes , les flux temporels , les points fixes , etc ... si tu bloque à ça , bonne chance pour la suite .

comme dit plus haut , intègre la phrase de vandar .

hipopodame
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:33    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Oui, j'ai compris qu'ils font parti du passé

mais comment ont ils eu lieux?

ils ont surgi comme ça, comme par magie, Rose et le Docteur apparaissent, et, 2 siècles plus tard, Rose née dans un monde normal?

+si ils font parti de l'histoire, cela veut dire que la Ligne du Temps est déjà écrite, tandis que tout le monde me dit que non
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 18:38    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Ils apparaissent dans le passé grâce au Tardis.

C'est comme toi, si tu pouvais retourner dans le passé, avant ta naissance, ca ne veut pas dire que tu ne pourras pas naitre ensuite.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:03    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Citation:
+si ils font parti de l'histoire, cela veut dire que la Ligne du Temps est déjà écrite, tandis que tout le monde me dit que non

"Time can be rewritten" c'est cool, on l'apprend tôt, mais grâce à une certaine River Song on va surtout apprendre "not always". Wink
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 23:33    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

hipopodame a écrit:
Oui, j'ai compris qu'ils font parti du passé

mais comment ont ils eu lieux?

ils ont surgi comme ça, comme par magie, Rose et le Docteur apparaissent, et, 2 siècles plus tard, Rose née dans un monde normal?

Il y à une ligne du temps écrite mais cette même ligne change constamment Mr. Green
Je pense que tu n'as pas vraiment compris le concept du voyage dans le temps ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:08    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
"L'influence du Docteur sur le fut ?"

Bah, j'ai interrogé une dizaine de grossistes en bière et autres propriétaires de B&V, leur réponse à été : "Aucun, la règle reste la même, fut pété, fut payé !"

(Alors, histoire que ça ne fasse pas de problème, hein, c'est une blague. Et si personne ne la comprend, c'est pas grave, ça me fait rire...)

Moi j'ai compris XD

There are worlds out there where the sky's burning...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:00    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Moi aussi j'ai compris Mr. Green

D'ailleurs moi aussi ça me gonfle le tire du topic 

Après si tu ne comprend toujours pas les voyages dans le temps alors je te conseille de regarder Les Anges Pleureurs/ Blink, épisode 10 saison 3 tu vas tout comprendre 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:28    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

C'est même pas sûr à 100% qu'il comprenne cet épisode...
Evalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:52    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Citation:
De la même façon, pourquoi Rose vit-elle dans un monde sain, alors que elle et le Docteur n'ont pas encore sauvé le passé de toutes les catastrophes qui ont lieux dans les épisodes d'après?

Si justement ! Ils y étaient tous les 2 car c'est dans le passé ! Razz Le Docteur et Rose n'ont pas encore vécu ces évènements car cela fait parti de leur futur à eux 2 et ils ne savent pas que (par exemple) Torchwood a été crée à cause de leur visite en 1879. Rose ne sait pas que c'est elle qui envoie les mots "Bad Wolf" dans le temps (passé et futur) tant qu'elle n'a pas vécu le moment où elle regarde dans le coeur du Tardis. Et nous, téléspectateurs, nous découvrons leurs aventures en même temps qu'eux, mais tous ces évènements qui se déroulent dans le passé sont déjà arrivés dans la ligne du temps de l'Univers.

De même que le Docteur peut rencontrer une même personne à des âges différents dans des évènements passés ou futurs. Tout dépend du point de vue bien évidemment.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange