Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 15:32    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Lennox a écrit:

Edit : et sinon moi j'avais pas lu le sujet comme "L'influence du Docteur dans le fut (de bière)" mais dans le fut' ^^ Je trouve ça bien plus perturbant!

J'y avais pensé mais j'avais peur qu'on me traite de gros pervers !

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 15:37    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Le jour où le docteur sera une femme, il y aura peut-être un peu plus d'influence du docteur dans le fut' (ok je sors)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 15:39    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Alark a écrit:
Le jour où le docteur sera une femme, il y aura peut-être un peu plus d'influence du docteur dans le fut' (ok je sors)

Je pense qu'il en a déjà pas mal en étant un homme déjà.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 15:44    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Blink est carrément incohérent! Le type retranscrit les paroles du Docteur, qui lui-même les lit sur un prompteur à partir du script du mec... Mais qui a écrit ce speech en premier lieu ? Pas le Doc qui ne fait que le lire, et pas le mec qui retranscrit les paroles du Docteur...

Oui, c'est ce qui cause problème. On pourrait se dire que c'est le Docteur d'une time-line différente qui l'a prononcé, et qu'ensuite cela à formé une boucle temporelle lorsque le temps s'est réécrit. Mais dans ce cas, c'est impossible car comment aurait-il sû dans quel DVD les mettre en bonus ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:37    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Pour moi, ce genre de chose incohérentes, presque logique, ca fait partie de doctor Who et j'adore Smile
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 18:14    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Pour Blink moi j'avais compris que le dossier n'aurait que les questions de Sally, et que le docteur improviserait...
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:18    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

En fait, il n'y a pas d'incohérence là non plus. Il ne faut pas oublier qu'il y a des transcriptions de ce discours partout sur internet. C'est ce que dit Larry Nightingale. Donc, comme je le vois, Sally remet le discours qu'elle a imprimée au Docteur, avec les explications, et la liste des DVD, que le Docteur remettra plus tard à Billy Shipton lorsqu'il se retrouvera dans le passé pour qu'il inclue ce discours dans les DVDs qu'il produira.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Sauf que Sally a eu les textes grâce à Larry, qui a retranscrit d'après les easter egg des DVD, qui ont été mis par Billie, qui a eu les textes grâce au Docteur, qui les a eu grâce à Sally.

Donc ça change rien c'est l'oeuf et la poule comme l'a dit Ahaim. Wink
MSN Skype
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Oui, mais le texte a quand même été écrit, par Larry ou par un autre. Ce n'est pas comme le médaillon de "Timerider" ou les lunettes de Kirk, qui n'ont pas pu être fabriqués, et qui pourtant existent. Ici, nous avons affaire à une boucle temporelle stable, sans paradoxe.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:46    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Bah non le texte a pas été écrit, celui qui l'a transcrit a forcément du l'entendre dans une vidéo, non ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

En effet. mais sa transcription a ensuite été transmise au Docteur qui l'a utilisée dans le passé pour faire sa vidéo. C'est facile à comprendre, non ? Boucle temporelle stable. http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/StableTimeLoop

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:55    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Mais si on considère que cette boucle temporelle peut être stable, c'est la même chose que pour les lunettes de Kirk: tout comme le speech du Docteur, elles n'ont pas d'origine...

There are worlds out there where the sky's burning...
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

J'ai compris, et je trouve cet épisode très bien fait Smile
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 11:22    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Ouais enfin moi de ce que j'ai compris dans cet épisode c'est que le petit monsieur fan de DvD a retranscrit sur une petite feuille tout ce que disait le Docteur .
Ensuite il aurait regardé la vidéo avec tout ce que dis le Docteur avec Sally .
Ensuite Sally pose les questions, et c'est à ces questions que le Docteur répond dans les vidéos ensuite le gentil monsieur marque les questions de Sally ce qui fait que maintenant la boucle est bouclé . 
Puis ensuite Sally donne tout ça au Doc 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 16:28    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut Répondre en citant

Tu me tires les mots de la bouche MidNights Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: [ No Spoil ] Question sur l'influence du Docteur dans le fut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange