Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Trailers de "The Time Of The Doctor"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:27    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Bonjour,

De la même façon que pour The Day Of The Doctor je me suis dis qu'un topic serait bien pour rassembler les trailers ( qui sont déjà au nombre de deux, voir trois)et en discuter

Trailer 1 : 11 Secondes http://www.youtube.com/watch?v=DMOOLd_44Mo
Trailer 2 : 26 Secondes http://www.youtube.com/watch?v=TWwYLlcPekA
Trailer 3 : 50 secondes http://www.youtube.com/watch?v=IlN-SPx1zAg
LA CHAAAAAAAAMBRE !!!!!
Quelques extraits : http://www.youtube.com/watch?v=qN3iCFkT8sI

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mer 18 Déc 2013 - 19:45; édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:29    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Merci ! Ça permet de nous y retrouver Wink
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

J'adore la bande-annonce de l'épisode. Je l'ai regardée deux fois de suite pour être sûre (c'est rare que ça m'arrive). Et elle m'a donné des frissons les deux fois. Je sens que Matt Smith va nous offrir une de ses grandes performances d'acteur.

En tout cas, ça promet!

Signature par TheLongFall

Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:36    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Grand merci, je n'avais jamais vu le Trailer 2! Moffat c'est vraiment nous faire patienté!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:39    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Idem je pense que Smith va être brillant.
Peut être que Capaldi n’apparaîtra pas juste à la fin de l'épisode on voit un Dalek dire "Le Docteur se régénère" donc bon.

Edit : Mais de rien ! Le trailer 2 a été diffusé il y a une heure seulement Mr. Green
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:47    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Je veux pas que Matt se barre dès le début de l'épisode, mais j'ai hâte de découvrir comment Capaldi interprétera le rôle !

Clara Oswin Oswald a écrit:
Peut être que Capaldi n’apparaîtra pas juste à la fin de l'épisode on voit un Dalek dire "Le Docteur se régénère" donc bon.

J'espère !
Rose Tyler, I..."
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

le 2eme trailer m'a donner des frissons Smile

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:52    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Idem il est géniale...
IF YOU WANT MY LIFE, COME AND GET IT !!!!!

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Quand on voit Clara qui dit de changer le cours du temps ( enfin je crois que c'est ça )... Il y a pas derrière elle tous les dessins de miss Pond (Amy) ?

Sinon je pense que les habitants de cette charmante ville n'ont pas l'air innocent...

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:18    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Et y a des morts vivants dedans, non ? Déjà dans l'image qu'on avait eu, avec les 2 visages cachés, un bras sortait de la terre. Et là, un bras (le même peut-être) essaie d'attraper Clara, non ?
Rose Tyler, I..."
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Asson a écrit:
Et y a des morts vivants dedans, non ? Déjà dans l'image qu'on avait eu, avec les 2 visages cachés, un bras sortait de la terre. Et là, un bras (le même peut-être) essaie d'attraper Clara, non ?

Ce bras ressemble plutôt à celui d'un ange
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:34    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Le bras c'est clairement celui d'un ange ^^
On voit un ange, juste après un bras qui sort de la neige et Clara qui se retourne et regarde en vitesse le bras, ça fait bien penser aux anges pleureurs :p
Sinon pour Clara qui dit de changer le cours du temps je pense qu'il s'agit de sa mort à Trenzalore, il va probablement devoir éviter sa mort, une nouvelle fois ^^
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 22:12    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

à 0.20 de la bande annonce, clara tient quelque chose avec une lumière verte dans la main... vous pensez que c'est le sonic ?
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 22:15    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Oui, j'ai le trailer en 1080P c'est bien le Sonic ^^
C'est pas si étonnant ce ne serait pas la première fois qu'un compagnon empreinte le tournevis du Docteur (Amelia dans le s07e05 par exemple)
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 22:21    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Non c'est pas étonnant, mais dans DotD ils ont beaucoup insisté sur le sonic, donc rien n'est jamais du au hasard =) Et en plus la lumière verte est allumée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange