Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Trailers de "The Time Of The Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:43    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Qu'est ce que DODT ?

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vist1492
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:47    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

C'est DotD et je pense que c'est l'acronyme de Day of the Doctor.
Après, c'est ptêt pas ça...
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:49    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Si c'est bien ca, enfin je pense, ca peut pas être grand chose d'autre Smile
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:59    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Oui oui c'est bien Day of the doctor !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:11    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Je vais me faire insulter....

Et si le mec à 0:04 c'est Capaldi ? Oui oui ok il ressemble beaucoup à Matt, mais vue qu'on vois pas son visage et que le silence le suis, je me suis dis que se serait sans doute 12 ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 16:15    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Pourquoi te ferais-tu "insulter"? o_O Chacun a droit à ses théories, surtout tant qu'on n'aura pas vu l'épisode! Avec Moffat, on sait déjà que rien n'est impossible, mais j'espère qu'il aura garder l'idée de la régénération à la fin de l'épisode, ne serait-ce que parce que je voudrais profiter de Smith le plus longtemps possible encore.

D'ailleurs, Moffat a dit:

"Matt is in virtually every scene of the episode", soit "Matt est virtuellement dans chaque scène de cet épisode", ce qui me rassure grandement!

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:39    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Du coup c'est TDOTD, si tu met le OT faut mettre le premier T et pas le virer ^^
L'épisode s'appelle THE day of the doctor, pas Day Of The Doctor Mr. Green

Sinon je pense que a 4 seconde c'est matt, on reconnais ses cheuveux et son neud pap ^^
De plus il a la sorte de canne qu'on retrouve dans d'autre images ou il la tient.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:44    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Sinon je pense que a 4 seconde c'est matt, on reconnais ses cheuveux et son neud pap ^^
De plus il a la sorte de canne qu'on retrouve dans d'autre images ou il la tient.

C'est peut-être juste après la régénération, Peter va pas se foutre à poil et balancer la canne si il l'avait avant ^^
D'ailleurs, si la canne devenait le "tournevis" sonic attitré de Twelve, ce serait pas mal.
Rose Tyler, I..."
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:51    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Oui remarque c'est vrai qu'il va pas changer de vettement x)
Mais la régen est surement à la fin de l'épisode je ne pense pas qu'on aura en même temps des Silent et l’absence de Clara, de plus les cheveux de correspondent pas ^^
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 18:47    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

J'imagine bien :
<<Ho mon dieu docteur , vous vous régenerez ! Oo !
- Merde Fuck c'est vrai ! *WOOOOUSH* Wow ! Deux secondes les daleks , je vais juste me changer , temps-mort .>>
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 20:28    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

De toute façon il ne me semble pas me souvenir qu'il y ait eu une régénération en début d'épisode..
Pour Nine fin d'épisode, 10 pareil ( après une très longue agonie ) donc je suppose que 11 sera mort après un dur combat
Qu'il va prendre un coup fatal pour protéger Clara, que celle-ci va alors prendre une arme, tuer la menace et pleurer sur le corps encore chaud de son petit ami, en disant " ne mourrez pas, je vous en supplie, je veux que vous restiez avec moi "
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:02    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

MidNights a écrit:
De toute façon il ne me semble pas me souvenir qu'il y ait eu une régénération en début d'épisode..

Six, Seven Wink

MidNights a écrit:
Qu'il va prendre un coup fatal pour protéger Clara

Je n'espère pas, ça commence à devenir un peu lourd les sacrifices.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:45    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

MidNights a écrit:
Pour Nine fin d'épisode, 10 pareil ( après une très longue agonie ) donc je suppose que 11 sera mort après un dur combat
Qu'il va prendre un coup fatal pour protéger Clara, que celle-ci va alors prendre une arme, tuer la menace et pleurer sur le corps encore chaud de son petit ami, en disant " ne mourrez pas, je vous en supplie, je veux que vous restiez avec moi "

Ce n'est pas le style de Clara, elle est parfaitement capable de rester calme en sachant qu'il se régénère juste (les citation spoilers le confirme ^^)
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:59    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Citation:
Je n'espère pas, ça commence à devenir un peu lourd les sacrifices.

Ca s'est sans doute vu plusieurs fois dans la série classique, mais perso ce qui commence à devenir lourd, ce sont les morts par radiations qui laissent le Docteur dans un état normal en apparence et qui lui laisse tranquillement le temps de faire un speech final (avec une option tournée d'adieux de plusieurs heures pour Ten).

Une mort brutale me déplairait pas personnellement, surtout que l'épisode ne semble pas conduire directement à une régénération d'après les dires de Coleman (contrairement à Ten).
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 22:21    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Clara sait que le docteur a eu et aura d'autres visages, peut être qu'elle ne sera pas si attristée que ca par le départ de Eleven.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange