Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Trailers de "The Time Of The Doctor"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:24    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Effectivement ce n'est pas la même chose ! =)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoebeM
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 12:45    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

je ne parle pas anglais, donc bon, je suis le boulet de la bande...
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Je te rassure t'es pas le seul Mr. Green

J'adore les photos !
Surtout mon GIF, le magicien Smile et j'adore sa baguette magique Wink
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 14:08    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Super Trailers! En revoyant la porte n°11 de la chambre de l'épisode 6x11 "The God Complex", j'espère qu'on pourra enfin voir ce que Eleven à vu. A la 35ème minutes, est-ce que quelqu'un sait qui est la personne qui tient un chien en bois?
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:02    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

A la 35ème minutes ? ^^
Sinon pour le bout de vois on ne sait pas
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 18:21    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

J'ai lu que c'était le Docteur, à cause du costume qu'on aperçoit, mais le Docteur version âgée.

Signature par TheLongFall

WAURIS
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 21:15    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

La main de capaldi avec le nouveau screwdriver à la seconde 34 dans le dernier trailer ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 22:52    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Je pense pas. Quand tu fais un arrêt sur image, même si c'est super furtif, ça semble être une main qui fait assez jeune. Je pense que si c'était celle de Capaldi elle serait légèrement moins lisse, ou du moins légèrement plus marquée. Confused

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 01:02    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Je l'ai pensé aussi mais le screwdriver si s'en est un ne correspond pas à matt en tout cas et puis la manche du costard rend bizarre je trouve.
Tibostin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 02:13    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

C'est simplement la main de Clara Smile
[Ood]

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 09:03    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Ce n'est pas une main de femme :/
WAURIS
[Ood]

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 09:06    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

De toute façon ça n'a pas l'air d'être un screwdriver après une séance d'image au ralentis :/
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 10:12    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Heu si, c'est la main de Clara, regarde les ongles, ce sont des doigts de femmes. Et la manche que l'on voit correspond parfaitement au pul de Clara :

WAURIS
[Ood]

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 10:42    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Ok y'a pas photo en plus c'est l'objet quelle tient que l'ont vois, par contre elle à des mains bien masculine tout de même lol
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 11:16    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor" Répondre en citant

Attention ne blasphème pas sur ma futur femme toi ! Sinon   ou alors non d'abord ça   puis ensuite ça 

Mouhahaha 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Les Trailers de "The Time Of The Doctor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange