Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clip hommage aux 50 ans du Docteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guelienach
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 14:05    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

En tant que créateur de clips et fan de Doctor Who, je n'ai pu passer à côté de l'envie de célébrer à ma façon les 50 ans de la série. J'ai conçu ce clip (visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=Os5kjK3UU60) pour le groupe nantais Marquees (groupe fan de la SF vintage et du docteur en particulier) en m'inspirant de l'ambiance et des points clés de la série (saison 5 surtout).
Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 15:58    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

J'aime beaucoup. Sachant que je suis difficile à satisfaire niveau clip. Wink

Est-ce que toutes les idées viennent de toi ? (la porte qui tourne sur elle-même, l'histoire, etc.) Comme la chanson est en anglais, je n'ai pas compris les paroles, donc je ne sais pas si c'est repris de celles-ci.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 16:13    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

Purée, ça fonctionne très bien.

Bravo, ça a dû demander pas mal de temps.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 16:42    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

Et bien merci à vous.
Les paroles de la chansons parlent de Tardis et de voyage dans le temps de manière assez abstraite. Le groupe Marquees m'a ensuite laissé libre d'écrire un scénario en m'inspirant de ça.
La porte qui tourne sur elle-même est une idée originale car nous ne souhaitions pas reprendre exactement le Tardis du Docteur mais créer celui du groupe (la rotation est récurrente dans le clip : la porte, l'origami, le temps, les engrenages...).
Et pour répondre à Mad_Dog, ce projet à été réalisé sur 4 mois (de l'écriture à la post-prod).
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

guelienach a écrit:

Et pour répondre à Mad_Dog, ce projet à été réalisé sur 4 mois (de l'écriture à la post-prod).

Ouais, bah, c'est vraiment du temps bien occupé.

Ca n'a pas dû être trop casse pied de devoir recréer une scène de mariage avec figurant, robe de marié et tout et tout juste pour 2 secondes de vidéo ?
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:34    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

Super J'ai adoré le clip, vraiment très beau travail!
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 08:33    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

topic déplacé en section fanart, la section musique étant réservée à la musique de la série, même si c'est pas vraiment du "fanart" c'est inspiré de DW Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
guelienach
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 08:43    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

Merci Amandier.
Mad-Dog, non ce n'est pas casse pied mais effectivement c'est du boulot surtout que pour un clip où tout va très vite, le rapport investissement et temps à l'image est parfois assez frustrant. Mais quand on aime...
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 16:51    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

EXCELLENT! Nous avons adoré mon compagnon et moi-même, bon boulot de pro. J'ai particulièrement apprécié les ambiances, la narration et le concept de la porte qui tourne sur elle.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
guelienach
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:38    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

Merci Dame Eleusys
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:21    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

Whoua! C'est vraiment du super boulot, c'est juste génial, j'ai vraiment adoré! ^^ Je l'ai même écouté en boucle :p

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Visiter le site web du posteur
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 00:36    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

J'avais déjà commenter mais je le redis ici, c'est géniale, un grand bravo a vous
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 08:39    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

Merci, merci. Écoutez-le en boucle, faites le circuler, faites le vivre.
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 17:56    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

Mis sur mon mur FB :-)

guelienach
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:38    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur Répondre en citant

Mille mercis Doguinous !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Clip hommage aux 50 ans du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange