Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immudelki
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 00:06    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Merci merci , n'hésitez pas à en parler autour de vous, on essaye d'en faire la promo mais ça prend du temps, et c'est pas vraiment ce qu'on a..
(en tout cas, une ptite news sur beans and toast nous aiderait bien, car je pense que de nombreuses personnes ratent le topic simplement par flemme de passer par telle ou telle partie du forum ^^). Mais bon, je pense qu'il faut que l'alpha sorte peut être avant, histoire que les gens aient pu mettre les mains dessus.

..en tout cas, on est preneurs

bref, de la news tout de même !

Premier point : l'épisode "The Time Of The Doctor" étant dans la tête de plein de fans, on a le rôle de vous ramener un mois en arrière, c'est donc pas de la tarte, mais on va le faire

Voilà donc quelques nouvelles screens, certaines ne sont pas particulièrement nouvelles, plus améliorées qu'autre chose, mais j'aime pas trop les spoilers, et ça réduit beaucoup du plaisir du jeu initial (et donc de l'expérience de jeu ressentie sur le long terme). BREF.

Elizabeth, attention à ne pas trop manger, sinon gare à un mini jeu stupide !

Eleven, avec quelques lignes de dialogue très Moffatesques :

Et finalement un mini jeu qui m'a donné pas mal de fil à retordre, vu qu'on a décider de ne pas rajouter de caméra avec du parallaxe horizontal (enfin du scrolling quoi...), il fallait que le mini jeu ne dure pas trois dixième de seconde (appuyer sur le bouton de klaxon).

En clair, place à la bulle popup en bas ! On peut commencer ainsi le mini jeu bien plus tôt, sans que Clara ne soit réellement visible sur l'écran.

Et aussi un premier test de musique :
http://www.indiedb.com/games/doctor-who-brilliant-game/videos/first-tests-of-musics#imagebox

Voili voilou, merci pour votre patience, profitez de vos vacances ! (si vous en avez...)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:28    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

C'est cool ! j'adore la deuxième , le thème d'Eleven Smile

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:32    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Pas mal les musiques ( qui d'entre vous deux les fait ? ^^ ) , même si le coté 8-bit est un peu trop 8-bit ( heu ... ) en gros c'est que mon avis , mais ça tape sur les nerfs légerement au bout d'un moment !
Stobing
[Ood]

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:18    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Bon boulot ! Mais pour les musiques je les aurais plus vu avec un rythme plus soutenu ( Comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=owGesCKbxBo )

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:15    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Vraiment toujours aussi brillant ! Continuez !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:15    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Merci Wink

Pour l'audio, ça va s'améliorer avec le temps, pas d'inquiétude, y'aura du multipiste etc... juste ce ne sera pas pour la verison alpha ^^

On est sur le rush de fin là, Quelques screens que vous avez pu manquer :

une scène qui ne sera pas dispo dans cette version, mais bon, un peu de teasing ne fait pas de mal ^^

On sort le jeu demain dans la journée Wink
Stobing
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:35    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

La dernière image c'est Eleven qui contacte les autres doc' (ici nine) pour sauver gallifrey ?

Immudelki
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:51    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Stobing>>Yep, exactement Wink L'idée nous a été suggérée par un membre.

Tant pis pour le système de sauvegarde incodable, qu'il crève en enfer ! Vous pouvez dès à présent tester notre jeu en anglais, version alpha Smile

http://www.newgrounds.com/portal/view/631160?updated=1
Stobing
[Ood]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Bon je vais tester ça pendant mon téléchargement de Left 4 Dead 2

Stobing
[Ood]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:03    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Génial les dialogues quand Hurt se montre suggestif Laughing

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:31    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

C'est fou, j'ai totalement lu "do I become a hatter in the future?" avec la voix de Hurt!!

En tout cas bravo!

There are worlds out there where the sky's burning...
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 04:51    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Beau travail les gars Smile

Dernière édition par gael wright le Mer 1 Jan 2014 - 20:10; édité 1 fois
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:41    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Sympathique.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:46    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Je continue sur la lancée de Gael Wright :

Bel épicéa !

Ou Beau chêne ! (p'tit clin d'œil au Capitaine Jack Harkness !)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 19:27    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Vraiment super, un grand bravo.
Juste je n'ai peut être pas compris le jeu avec Kate, c'est un jeu de mémoire ou de reflex ? Si c'est un jeu de reflex rien à dire mais si c'est un jeu de mémoire comme les tournevis il y a un problème : On peut cliqué en même temps que les lumières apparaissant (Juste un petit peu après) du coup ça devient facile Mr. Green

Franchement super boulot, c'était géniale du début à la fin, très beau et très drôle !
Brevo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange