Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immudelki
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:22    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

merci pour votre soutien Smile
gael wright>vicoline est une fille hein ^^.

Clara Oswin Oswald -> bein c'est précisé dans le dialogue précédent que c'est un jeu différent de celui de la prison, il est en effet très facile car il suffit de cliquer sur les lumières dès qu'elles apparaissent, c'est du réflexe. mais bon, personne ne semble capter ce dialogue, et c'est relativement mal expliqué. Ce sera corrigé, je fait un écran d'aide pour chaque début de mini jeu maintenant Wink

Après concernant l'humour, j'ai l'impression que ça varie beaucoup, certains aiment, d'autres non. Les dialogues suggestifs d'Hurt en étant un bon exemple, certains s'insurgent, d'autres trouvent ça plus intéressant ^^..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 16:08    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Ah oui ok ça va alors ^^
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:04    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Ha désolée pour la confusion .

PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:58    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=L5QH6Qczzd0

Petite pub du Sad Panda !

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 15:57    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Je prend un peu de temps pour réavancer ce fangame que je suis bien décidé à finir. Ca n'aura pas été en début 2014, tant pis ! ^^

En attendant, une nouvelle screen :

Beaucoup de modifs ont été faites pour rendre l'UI plus agréable, il y a également des aides pour les mini-jeux, et de nouvelles interactions sont rajoutées. Les graphismes ont été légèrement retouchés, parfois pour inclure aussi de nouveaux fx (particules etc..)
Immudelki
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 15:40    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Youp, short news, le jeu à maintenant sa page facebook et la nouvelle version arrive la semaine prochaine !

Au programme, une traduction française intégrale (faut pas déconner quand même), mais aussi des tonnes d'améliorations et de peaufinage.

Plus d'infos très prochainement Wink
Immudelki
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 23:45    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

La nouvelle version est sortie !
Traduction française incluse Smile

Disponible sur http://www.newgrounds.com/portal/view/631160

Enjoy !
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 13:22    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Super

Immudelki
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 17:21    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Yop,
dans les bonnes news, le jeu est pratiquement terminé! Un compositeur m'a proposer son aide pour créer des versions rétro, on attends donc de voir ce que ça donne. Autrement ce sera musiques provenant de l'OST, mais pour un fangame, je préfère éviter...

Pi bonus : Neuvième docteur ! Une scène originale du jeu. Certains devineront certainement pourquoi j'ai ajouter une scène avec le neuvième...

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 11:13    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Chouette !!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 11:52    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Bonjour à tous,

la version finale du jeu vient de sortir ! Au programme : nouvelles scènes, meilleurs transitions, nouveaux effets visuels, etc...

Vous pouvez dès maintenant jeter un coup d'oeil au trailer ici même :

Et aussi y jouer bien évidemment Smile
http://www.newgrounds.com/portal/view/631160

Des versions standalones sont prévues (mac, windows, et même android) dès que la soundtrack 8bit sera terminée, néanmoins cette dernière prendra encore un peu de temps à être faite.

Merci de votre soutien Smile
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 17:08    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Hé bah, bravo !!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 15:57    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Je viens de le commencer et de le finir, c'est du très bon boulot ! Un jeu fantastique !
Et très beau design !

Je vous tire mon Stetson !
Rose Tyler, I..."
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 18:19    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Et moi je tire mon fez! Razz

Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 18:57    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!] Répondre en citant

Ça fait un moment que j'ai découvert ce jeu.. félicitations, il est vraiment bien fait !

Quand je l'ai terminé, j'espérais que tu avais fais le même genre de jeu sur d'autres épisodes, haha Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: [PC] Doctor Who : A Brilliant Game [terminé!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange