Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou acheter des t-shirt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain-g
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:11    Sujet du message: Ou acheter des t-shirt ? Répondre en citant

Salut à tous,

Je cherche à acheter des t-shirts doctor who pour noël, j'en avais repérer quelques uns de sympa sur thinkgeek mais malheureusement 25$ de frais de port !

Ceux sur amazon sont pas très sympa...

Et malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver une boutique (si possible FR ou avec des frais de ports non faramineux). Je peux pas mettre + de 20€ par t-shirt.

Je requiers votre précieuse aide
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:22    Sujet du message: Ou acheter des t-shirt ? Répondre en citant

Sur RedBubble, tu as plein de t-shirt, fait par des fans, à 20 euros (et il y en a de très bien, fais une recherche avec les mots clés "doctor who"). Par contre, je sais plus les frais de port. Et pour noël, ça risque d'être un peu juste.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:37    Sujet du message: Ou acheter des t-shirt ? Répondre en citant

Je te conseille http://www.qwertee.com/ aussi, ils font un T-hisrt par jours et souvent c'est du Doctor Who ^^
Sinon la Geekerie propose plusieurs t-shirt et c'est un site français.
Il y a ThinkGeek aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: Ou acheter des t-shirt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange