Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo explicative sur Doctor Who
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:48    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Allez, après la série d'article la semaine dernière, je me lance avec deux petites vidéos pour l'anniversaire de Doctor Who.

Du coup, voici la première partie pour cette semaine et la seconde sera sans doute pendant les fêtes !

Bon par contre, c'est pas sur YouTube car la BBC est un peu tatillonne avec les droits et en ce moment, YouTube est un peu tatillon avec le reste. Et du coup, j'ai pas le code d'intégration pour le mettre bien sur le site et tout et tout :

http://www.voxmakers.fr/?p=4706

Enjoy, les Whovians, n'hésitez pas à me faire des feedbacks !

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:57    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Franchement intéressante ta vidéo , je ne savais pas que tu étais sur Voxmakers mais j'ai vu le lien sur le twitter de Noru-Da que je connais très bien. Bien mis en scène , de bonnes informations à la fois pertinentes et intéressantes. Bref j'ai passé un très agréable visionnage ^^

Visiter le site web du posteur
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 22:06    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Pas mal ta vidéo mais un petit truc me choque, c'est doctor woo.. (c'est très moche à l'oreille, tu ne sais pas comme dire Who en anglais ?)
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:02    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Merci pour les Feed-backs. Noruda est un bon copain aussi. :-D

Alark a écrit:
Pas mal ta vidéo mais un petit truc me choque, c'est doctor woo.. (c'est très moche à l'oreille, tu ne sais pas comme dire Who en anglais ?)

Bah, j'ai déjà du mal à prononcer les mots correctement en français, et je prononce ce mot comme tout le monde le fait dans mon entourage et non, je ne vois pas la différence entre "Woo" et "Who". Je m'estime heureux de ne pas le prononcer avec de l'écho dans la voix comme le générique des années 80 !! (Tiens, ça pourrait être une torture à faire pour la deuxième partie...)

Ce qui est rigolo, c'est que je les gens qui sont les moins choqués par mon accent anglais affreux... c'est les anglais eux-même.
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 12:43    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

C'est fou comme au début ( débat entre toi et ton ami dont je ne connais pas le nom ^^' ) t'as pas l'air super-super à l'aise Mr. Green Mais sinon la vidéo est pas mal .
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:12    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Whoovy a écrit:
C'est fou comme au début ( débat entre toi et ton ami dont je ne connais pas le nom ^^' ) t'as pas l'air super-super à l'aise Mr. Green Mais sinon la vidéo est pas mal .

Ha, c'est rigolo, justement j'ai essayé d'avoir une tonalité moins "outrancière" que lui car des gens sur YouTube m'ont fait remarquer que j'étais très mauvais dans le sur-jeu. Je prends note.

L'ami en question, c'est Mickael J un autre youtuber issue du même site que moi qui a fait le mois d'après une vidéo sur "A Christmas Carol" version Doctor Who.
http://www.voxmakers.fr/?p=4758

Bon, tout ça pour vous dire que j'avais dis à la fin de la vidéo "à la semaine prochaine" et que.... je viens de finir le montage de la seconde partie. (Ouais, presque 3 semaines après...) La raison à cela ? J'ai pris mon temps sur les petites animations et j'en ai fais plus que prévu au lieu de recourir à des extraits vidéos de la série. Meme si c'est rudimentaire, parfois, c'est presque de l'image par image et ça prend du temps.

Un petit exemple, je me suis dis : "Hé, pour montrer les archives des épisodes de Doctor Who disparu et le fait qu'il y ai près d'une centaine d'épisodes disparus, je vais faire disparaître une centaine de bobines les unes après les autres." Même par copier/Coller, ça prend une bonne après midi pour faire un truc qui apparait à peine dix secondes à l'image.

Je vous tiendrais au courant quand ça sortira. Merci de vos feedbacks !
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 02:32    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Super bravo c'était géniale, Ce que tu dis est vraiment intéressant, je ne connaissais seulement deux choses parmi les 5 ^^ (Le film de 2003 et le maître) Merci donc vraiment pour ces infos apportés Mr. Green

J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode et d'ailleurs je ne t'imaginais pas comme ça ^^

Sinon pour le Wou et le hhou sérieusement on s'en fiche non ? Il nous présente une superbe vidéo très intéressante qu'est ce qu'on en a à faire de la prononciation d'un mot !
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:23    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Je ne savait pas que tu avait un compte ici j'adore tes video au debut je croyais que c'était MJ PRISE le plus grand whovians mais toi tu as un compte ici .
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 13:22    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Bon, la suite arrive. Elle est prête depuis un petit moment mais il y a eu des contretemps à cause de l'agenda de la diffusion sur Voxmakers. Ca devrait arriver d'ici Lundi.
Citation:

Je ne savait pas que tu avait un compte ici j'adore tes video au debut je croyais que c'était MJ PRISE le plus grand whovians mais toi tu as un compte ici .

La vidéo arrivera avec un "bonus boite magique" dans laquelle je traite de la question de "qui est le plus grand fan de Doctor Who" à la toute fin.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 13:27    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Enfin ! L'attente est dure ! Mr. Green
Le bonus risque d'être intéressant ^^
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 14:29    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Sympa ^^ les informations sont génial ! merci pour ta vidéo Smile

Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 20:38    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

CA Y EST, LA DEUXIÈME PARTIE EST ENFIN SORTIE !! (Par contre mon internet merdouille, et ça fait 20 minutes que j'essaye d'envoyer ce message...)

Lien pour la vidéo :
http://www.voxmakers.fr/?p=5593

Lien pour le "bonus magicbox qu'il faut voir après un petit peu de pub, histoire de faire fonctionner le site..."
http://voxmakers.fr/?magicvideo=293

Et sinon, j'ai fais une excuse bidon pour notre chaîne YouTube :

Bon visionnage, n'hésitez pas à me donner vos avis !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 17:14    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Impossible de voir tes vidéos :/

"Sorry
There was an issue with playback"
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:45    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

Etrange, je viens d'essayer à l'instant, ça marche.
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 15:06    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who Répondre en citant

J'adore ta 2ème vidéos, autant de plaisir que la première ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Vidéo explicative sur Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange