Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x00] The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1647, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Oulà tu te concentre vraiment sur des minis détails !! Tu te rend compte que tu te pose des questions auxquelles personnes n'attachent d'importances ? 
Le Docteur à 1500-1600 ans ils vont pas tout nous montrer ! 
Tu sais ce n'est pas parce qu'ils finissent une saison qu'on ne va pas avoir de réponses .
Et puis je te signal que River a une connexion avec le Docteur parce qu'elle et lui sont très proches et étant donné qu'elle est liée au TARDIS peut être que c'est grâce à elle qu'ils peuvent parler 

Citation:
Toujours dans The Name of the Doctor, c'est le TARDIS qui doit être détruit

Soit ce n'est pas encore arrivé, soit le Docteur a changé son futur ce qu'il fait que le TARDIS n'aura pas à mourir avant des années, des siècles ou bien encore des millénaires 

Citation:
dans The Time of the Doctor, le rôle du Tardis est minime.

Le titre c'est The Time of The Doctor, pas The Time of The TARDIS, normal qu'elle n'ait pas été beaucoup présente dans cet épisode, étant donné qu'il était exclusivement concentré sur la mort du Docteur 
Citation:
Et les enfants de Gamma??? Lorna Bucket enfant qui rencontre le Doctor... non, ça passe à la trappe???

Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? 
Moffat va pas nous montrer toute la vie du Docteur ! C'est pas un élément décisif ou traumatisant, c'est un point dans tout ce qu'à fait le Docteur 
Citation:
Pfff, je pense que je vais en rester là pour cette série.

Si tu t'intéresse à de tels détails, effectivement tu ferais mieux d'arrêter parce que sinon tu risque d'être encore plus déçu . Surtout le jour où le Docteur va nous dire " oh tiens le petit déjeuné passe mal " et tu toi qui va faire un scandale parce que tu ne sauras pas ce qu'il a pris ou combien de sucre il a mit dans son café !!
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.

Dernière édition par MidNights le Ven 27 Déc 2013 - 18:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

D'accord avec toi Midnights !

En tout cas, on sent dès à présent le changement d'ambiance qu'il y aura dans Doctor Who, saison 8.
Le Docteur (un nouveau (1er d'un nouveau cycle)), il a donc 1500 au moins (et encore vers la fin de l'épisode, il a encore pas mal vieilli), il a perdu la mémoire (qu'a-t-il oublié et pour combien de temps?).
Seul Clara et le Tardis restent les même.
Du nouveau !
Du changement !
Doctor Who !

Dernière édition par Alark le Ven 27 Déc 2013 - 18:34; édité 1 fois
DOCTOREQUILIBRE
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:34    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pour les histoires non vu comme la fin de River ou les enfants de gamma, Lorna Bucket, je pense que cela sera racontait dans des livres ou des histoires audio. Même si j'espère que River apprenant le nom du Docteur et les tours chantante seront montré mais j'y crois peu car quand le Docteur est à Trenzalore à la fin de sa vie il est sensé avoir vécu toutes ses histoires. Pour le Valeyard soit le Docteur a oublié le Valeyard (ce qui serait balot), soit le Valeyard est un alternatif (donc pas obliger d'exister), soit c'est le clone du Docteur Ten qui est resté avec Rose.

Pour répondre à Midnights qui critique mon message à la page 12, je t'encourage à lire les réponses faîte par Pikoo ce Vendredi 27 à 17h23 (page 13) et ceux de la page 14 à 18h08 et 18h41. Il explique clairement ce que j'ai compris et tenté d'expliquer.

Pour apporter une précision les seigneurs du temps ont toujours été présent durant la guerre de Trenzalore cependant la première fois Clara n'est pas présente pour leur demander de l'aide puisque le Docteur ne voyage pas avec elle car pour que l'intrigue de Clara existe il faut qu'il la remarque dans "Assylum of Dalek" et dans "The Snowmen" et pour qu'il remarque ces échos et donc que ces échos existent il faut que Clara saute dans la Time Line du Docteur se trouvant à Trenzalore lieu où le Docteur est sensé mourir. On peut même dire que c'est l'existence de Clara qui modifie le point fixe car en étant présente elle demande l'aide aux seigneurs du temps qui l'écoutent ce qui entraîne la survie du Docteur et la modification du futur.

Dernière édition par DOCTOREQUILIBRE le Ven 27 Déc 2013 - 18:36; édité 1 fois
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Le moment ou il y a eu le plus de changement d'un coup dans la série depuis 2005
C'est de loin le passage a la saison 5 je trouve
changement de docteur ET de compagnon :O en plus elle a pas mal changé de ton
La il nous restes quelques bases acquises en fin de saison 7 comme Clara et son entourage
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:37    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pikoo voyage dans le futur ? Il a posté un message à 18h41 ? c'est dans 5 min Smile

River reverra surement le Docteur.
Pour moi, le valeyard est surement TenBis, celui qui a fait un génocide (Journey's End).

Hey les gens !! C'est Doctor Who !

Donc le changement est central.

Pas étonnant qu'une nouvelle ambiance s'opère à l'arrivée d'un nouveau Docteur.
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:40    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pikoo a écrit:
Les seigneurs du temps sont capable de changer uniquement le futur, et c'est tout. Il faut juste l'admettre

Oui je suis d'accord avec Alark, ce qui est le futur est également le passé, pour te donner un exemple avec la terre :
si tu es en 1960, alors 1980 est dans le futur, pourtant c'est bien le passé de 2010.

Donc comment tu détermines ce qu'est le futur pour les time lord ^^ ?

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:41    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Désolé j'ai un décalage sur le site d'une heure je voulait donc dire que les messages sont à 13h41, 17h08 et 17h41. Encore désolé.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:43    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
D'accord avec toi Midnights !

En tout cas, on sent dès à présent le changement d'ambiance qu'il y aura dans Doctor Who, saison 8.
Le Docteur (un nouveau (1er d'un nouveau cycle)), il a donc 1500 au moins (et encore vers la fin de l'épisode, il a encore pas mal vieilli), il a perdu la mémoire (qu'a-t-il oublié et pour combien de temps?).
Seul Clara et le Tardis restent les même.
Du nouveau !
Du changement !
Doctor Who !

C'est encore mieux que ça. Oui, le Docteur est un vieux monsieur, comme One. Et sa première compagne, Clara, est...

Un professeur du lycée de Coal Hill, comme...

Barbara.

Autrement dit, c'est un retour aux sources pour le Docteur.

Franchement, malgré le décalage occasionnel entre l'image et le son qui m'a forcé à faire quelques interruptions dans l'histoire (un problème que j'ai avec iTunes sur mon ordi), j'ai adoré. Les moments "Oh, Crap !" ("Je suis morte dans cette pièce en hurlant ton nom !" étant le meilleur de tous), les moments d'humour aussi ("Il est Suédois."). Et surtout, cet épisode m'a fait ressentir ce que je n'aurais jamais pensé ressentir un jour : de la tristesse pour la mort d'un cyberman. Pauvre Handles, je le voyais bien devenir un compangon du Docteur comme K-9.

Bon, maintenant, vite la saison 8 !

Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:44    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

SINON autre chose j'ai ouïe dire que la série voulait justifier dans un épisode la présence de Peter Capaldi dans un épisode de la saison 4, je ne sais plus lequel...

Est-ce vrai ? Et si oui je me demande bien comment ils vont faire

peut etre la perte de mémoire du nouveau docteur est liée a cet évenement qui sait
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:48    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je crois que Moffat a dit que le fait qu'on ait déjà vu Peter Capaldi sera justifié.
Vivement la saison , aout c'est dans loooooongtemps ! Snif !
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

@Artatis
Étonnant d'être déçu et sur le point d'arrêter la série pour si peu .
Et tu n'as pas de patience non plus ^^

Déjà il y a un paradoxe a expliquer !
Si le Docteur ne meurt pas sur Trenzalore , pas de tombe et de timestream , et donc paradoxe puisque le futur mais aussi le passé viennent d'être modifiés !
Le Tardis n'a pas forcément une place minime , le futur vient de changer , il ne devient donc pas un tombeau de 100m de haut .
Ce qui a abouti au Trenzalore qu'on a vu de NotD , n'est pas arrivé !
Mais tout ça va obligatoirement être expliqué dans la suite .
Que les TimeLord contiennent le paradoxe , ok pas de souci , mais qu'on nous l'explique simplement Smile

Linda(?) c'est soit la tante a Clara , la sœur de son père .
Soit la nouvelle petite amie de son père , mais peu importe , on ne la voit que quelques minutes .
Ou une simple ami de la famille , mais qu'est ce qu'on s'en tape de Linda je ne te suis pas là ^^

Tu n'aimes pas Tasha qui a tout de meme un rôle assez conséquent pour un nouveau personnage .
Mais tu es déçu parce qu'on a pas vu l'enfance de Lorna Buckett ?? ?? ??
C'est sérieux la .
C'était pourtant un personnage nouveau , sorti de nulle part donc mais ça ne te dérangeais pas a l'époque , et on nous dit qu'elle a couru dans les bois avec le Docteur .
Tu voulais les voir courir ?
De plus peut être que ça va également arriver dans la suite !
Mais si ça n'arrive pas je m'en porterai pas plus mal pour autant .
J'aurai plus espéré un petit clin d'œil au Père Octavian puisque on était avec la Mère Supérieure .
Mais être déçu parle qu'on a pas eu des nouvelles de Lorna Buckett , sa poitrine ne t'a pas laissé indifférent on dirait .
Parce que a ce train la , on peut dire que c'est nul parce qu'on a pas eu des nouvelles d'un des 2 gays qui parlent avec Lorna .
L'un c était fait décapiter pour les moines , mais qu'est ce qu'est devenu le second ?? ??
Est il veuf ??
As t-il réussi a surmonter son chagrin et a t-il réussi a retrouver l'amour ?? ??
Dommage que cette question n'ait pas trouvé de réponse dans le dernier épisode ......
Ça fait cet effet !

Pour River , on a pas fini l'aventure avec elle !
Elle a annoncé un spoilers donc elle réapparaîtra dans le futur , comme d'hab j'ai presque envie de dire !
Donc nous comprendrons sa connexion avec Clara et le moyen de sa présence sur Trenzalore dans NotD .
Sauf si il s'avère bien que NotD n'a jamais eu lieu , on verra .
Pour les Tours Chantantes ....
On a vu Eleven11 et River sur le point de s'y rendre dans Last Night
On a pas vu les Tours ok mais c'est privé !
Et elle se rend a la Bibliothèque juste après .
Dans Impossible Astronaut aussi , River disait au Doc qu'elle a toujours eu du mal a retenir ses cris .....Wink
Tu voulais qu'on voit ça aussi , non mais , coquin , remonte moi cette braguette petit chenapan !
River c'est juste pas fini !!
Et je vais même jusque a dire qu'on la reverra et que Twelve1 n'aura aucune idée de qui elle peut bien être , sauf qu'il finirait par se rappeler certainement quand River énumèrerait leurs aventures passées !
En gros exactement la même scène que avec Ten10 sauf que ce dernier ne l'avait jamais vu Smile

Et pour le Valeyard , c'est donc peut être entre la 12eme et 13eme prochaine régénération ?? ?? ??
On a le temps donc ^^

Tout ça pour dire que quand on regarde Doctor Who , faut être patient Smile
C'est une aventure dans le Temps et l'Espace .

Dernière édition par MikaLGDB le Ven 27 Déc 2013 - 18:53; édité 2 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

"Pour apporter une précision les seigneurs du temps ont toujours été présent durant la guerre de Trenzalore cependant la première fois Clara n'est pas présente pour leur demander de l'aide puisque le Docteur ne voyage pas avec elle car pour que l'intrigue de Clara existe il faut qu'il la remarque dans "Assylum of Dalek" et dans "The Snowmen" et pour qu'il remarque ces échos et donc que ces échos existent il faut que Clara saute dans la Time Line du Docteur se trouvant à Trenzalore lieu où le Docteur est sensé mourir. On peut même dire que c'est l'existence de Clara qui modifie le point fixe car en étant présente elle demande l'aide aux seigneurs du temps qui l'écoutent ce qui entraîne la survie du Docteur et la modification du futur."

Non je ne pense pas, Les seigneur du temps peuvent modifier le Futur sans modifier le passé voilà tout !
Ils ont changé le point fixe uniquement dans le futur par rapport au Docteur mais les événement de Trenzalore ont bien eu lieu dans son passé !!
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:50    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je pense que l'épisode dont tu parle Jililnk c'est l'épisode 1 ou 2 ça dépend comment les gens prennent l'épisode de Noël . C'est sûrement dans le début de la nouvelle saison que tout va nous être montré ou en tout cas expliqué  
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:54    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

D'ailleurs si vous n'aimez pas inutile de blâmer Moffat car l'idée vient de RTD (Il l'a contacté ^^ )
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:54    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je pense qu'au final j'aurais peut être limite préféré qu'ils ne l'explique pas...

Même si je suis quand meme tres excité de savoir comment ils vont l'expliquer x)

Et verra-t-on tennant dans cet episode ? si oui dans de vulgaires montages avec la saison 4 ou fera-t-il une petite apparition pour appuyer les faits ?

tout cela me semble un peu compliqué et n'empeche qu'ils auraient été un peu dans la merde si David Tenant n'avait pas sauvé Peter Capaldi dans cet episode

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1647, 48, 49  >
Page 15 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange