Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x00] The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 01:25    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ho diantre tu n'aime pas les musiques de The Snowmen tu mérite le Bucher pas content
Non je rigole bien sûr, je comprends mais c'est mon épisode préféré musicalement x)
Mais j'ai mas raisons aussi, et puis l'album ne contient pas tout les musiques Sad

Par contre pour TDTWATW je suis d'accord, l'épisode est raté musicalement, a part You're Fired magnifique et Coming Home For christmas (et la dernière a la limite) le reste n'est pas terrible.

Sinon au temps pour moi pour The Cloud Pass, j'ai mal lu ^^
Personnellement, et ça n'engage que que moi quand j'ai vu l'épisode j'ai tout de suite remarqué les musiques que j'avais aimé et j'ai adoré ^^
En particulier One Last Victory http://www.youtube.com/watch?v=fINf0TzE3IA
La découverte de la faille : http://www.youtube.com/watch?v=6ynxkEDikYA&list=UU-HpI8WXu95oarQj990xN8… (Vers 3 minutes) puis la question qui est posée, reprenant des thèmes de A christmas Carol (Come Along Pond)

Et la mort de Handles : http://www.youtube.com/watch?v=C0Q0pmG2rZI (D'ailleurs sa mort m'a touchée x) )

"Ha ha je t'attendais au tournant xD Et je savais que tu allais me démonter xD"

Roh mais je t'ai pas démonté ^^ Je trouve ça cool que tu donne ton avis sur la musique, tu es un des rare à le faire, même si nos avis sont opposés (Et c'est pas un problème, au contraire les débats entre gens intelligent c'est cool ! ) c'est bien que tu y prête attention, j'apprécie Mr. Green

Ho et P.S j'adore ton nouvel Avatar ! Version Proms c'est ça ? ^^
Ou le concert de Sidney ?

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 02:09    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
C'est tellement décousu... on à pas le passage d'un point A à un point B. Il y a des moments de haut et des moments de bat. Des moments où on se dit "c'est maintenant" et des moments où "ça traine" et ça vient quand on ne s'y attend pas. C'est sadique.
Et personnellement ça me va... xD

tout à fait d'accord. Ensuite c'est relatif, certains ont du détester cette partie. Après, Moffat aime nous torturer trèèèèès lentement (limite si je ne retenais pas mon souffle à chaque nouveau plan (chaussure, vêtement, main) tu as juste envie de hurler : achève moi!

Citation:
Le véritable but de The God Complex, ce n'est pas de savoir en quoi le Docteur a peur, il y a des milliers d'hypothèses possibles et même la faille n'explique pas tout. Le véritable mystère, c'était de savoir pourquoi la chambre était là, c'est-à-dire que le Docteur a une croyance, laquelle ?

je reviens sur cet extrait. Je n'ai vu l'épisode qu'une fois (oui je sais c'est pas bien, j'ai honte ^^), j'aime ta vision de la chose, perso, je n'y avais pas penser de la manière et ça remet des choses en perspective. Du coup, je verrais l'épisode d'un autre oeil xD

Ps: délirant de voir vos "prises de têtes" sur le Tenbis/2 etc.
Et qu'est ce que c'est agréable de voir que d'autres personnes aiment les OST, je me sens beaucoup moins seule (merci pour les liens xD !!
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 02:22    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
De même pour "The End of Time", on pense tout de suite à "Vale Decem"

Je me permet : moi non. Mr. Green

Hem hem.
Sinon, il faut aussi bien remettre les choses à sa place. Les spéciaux de 2009 ont un code de production indépendant, ont été diffusé l'année d'après, ont leur propre édition DVD, ont leur propre bande-son, bref, rien à voir avec Day & Time. C'est assez injuste d'en tenir rigueur sachant qu'on a malgré tout eu quelques morceaux ou variations inédits. Wink
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 02:38    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Plus que quelques voyons !!!
Qu'ils soient marquant ou non The Time comporte plus de nouveaux morceaux que la grande majorité des autres épisodes !!
(The Day c'est différent, Murray à dit qu'il voulait moins de nouvelle musiques pour que quand on entende les musiques lors de la découverte de l'épisode on se sente dans Doctor Who, avec un effet nostalgie et ça marche très bien, c'est logique pour les 50 ans ^^ )
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 03:14    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Juste pour dire à Tyr que c'est toujours un plaisir de lire ses reviews ! Smile
Tenrolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:44    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Un semi-bûcher alors ! xD
Ce n'est pas que je n'aime pas les musiques dans les deux derniers épisodes, c'est que je ne les aime pas et que je ne le déteste pas non plus.
Oui ça colle bien à l'ambiance, mais je regrette l'absence d'au moins une seule nouvelle musique épique qui s'accouple bien avec une séquence vidéo. Un peu comme dans "The Name" avec Clara dans la Timestream et la musique "To Save the Doctor". Ou encore la souffrance de Ten dans la cabine nucléaire pour aider Wilfried dans "The End of Time" et la musique "Four Knocks". Ou encore la chute et le "vol" d'Astrid dans l'épisode "Voyage of the Damned" avec la musique "Voyage Of The Damned Suite". Ou bien la souffrance du Docteur à l'évocation de Trenzalore dans "The Name of the Doctor" et la musique "A Secret He Will Take to His Grave"... et les exemples sont légions dans la série.
Pour "The Time of the Doctor" je cherche mais je ne trouve pas... après ce sont mes goûts... et beaucoup ont aimé ! Tant mieux au final. Pour le coup les musiques c'est quelque chose de très subjectif. Par exemple la musique de la première partie de la régénération ne provoque rien chez moi *cœur de pierre* A part le tout début.
Sinon un point fort... c'est d'avoir réutiliser le thème de la "faille" ( le "crack in the wall" ) qui était dans la saison 5. Par exemple. ( ici un mélange avec le thème de Clara ). C'est la musique que tu as cité en plus.

Ps : Ça vient du Proms oui ! Le dimanche pour être précis. C'est toujours impressionnant de voir un Silence sur scène. Ne serait-ce que par le physique atypique de la bête xD

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:44    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais le fait que le docteur avait fini son cycle de régénération est une incohérence avec le reste de la série. Lors de la saison 6 quand l'impossible astronaute lui tire dessus, il commence à se régénérer. Ensuite quand River l'empoisonne, l'interface du Tardis lui dit que la régénération est impossible et le docteur a l'air surpris donc il n"était pas au courant qu'il était à se dernière "vie".
Tenrolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

C'est le Teselecta sur la plage qui simule la régénération et non le Docteur qui se régénère. C'est un point fixe dans le temps. Ça à toujours été le Teselecta sur la plage, même dans "The Impossible Astronaut".
Pour la régénération impossible selon le Tardis, on sait que le poison sur les lèvres de River est un poison mortel pour le Docteur qui empêche toute régénération. Le Silence voulait se débarrasser du Docteur donc il fallait se débarrasser de la régénération.
Quant bien même le Docteur serait surpris, je pense qu'il a vraiment cogité sur ses régénérations pendant les ellipses dans The Time.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:03    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Oui mais pourquoi simuler une régénération si le Docteur sait qu'il n'en a plus? Ou alors il veut que les autres l'ignorent. Pour le poison, on en a déduit que c'était parce que le poison empêchait la régénération mais peût être que c'était impossible justement parce qu'il n'y avait plus de régénération disponible et en effet le Docteur peut très bien l'ignorer à ce moment la. Je l'imagine bien en train de vieillir sur Christmas et se demander "bon elle vient quand cette régénération?" puis de réfléchir et se remette à toutes les compter. Laughing
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:23    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

malikay a écrit:

Merci (et félicitation pour avoir tout lu^^).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:32    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Dans Nightmare in Silver le Docteur menace aussi de se régénérer pour se débarrasser du Cyberplanner. Mais bon que serait Doctor Who sans incohérence? Pour ma part j'essaye même pas de trouver une explication, c'est pas mon rôle mais celui de Moffat Mr. Green J'espère juste que certain vont arrêter de croire que Moffat avait prévu Time of the Doctor depuis le début de la s5.

Ah et sinon, puisque j'ai pas donné mon avis sur l'épisode le voici :

J'ai bien aimé Mr. Green (désolé pour le pavé).

P.S : et sinon Tyr, tes reviews sont toujours un plaisir à lire en effet Smile

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:38    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:
Dans Nightmare in Silver le Docteur menace aussi de se régénérer pour se débarrasser du Cyberplanner. Mais bon que serait Doctor Who sans incohérence?

C'était peut-être du bluff au final Confused

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:43    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Tyr a écrit:
malikay a écrit:

Merci (et félicitation pour avoir tout lu^^).

J'ai également tout lu et c'était un grand plaisir. Tu as pointé des choses que je n'avais pas vu. Toujours intéressant de te lire et la longueur n'est pas gênante quand on aime.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:13    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Tenrolf a écrit:
Un semi-bûcher alors ! xD
Ce n'est pas que je n'aime pas les musiques dans les deux derniers épisodes, c'est que je ne les aime pas et que je ne le déteste pas non plus.
Oui ça colle bien à l'ambiance, mais je regrette l'absence d'au moins une seule nouvelle musique épique qui s'accouple bien avec une séquence vidéo. Un peu comme dans "The Name" avec Clara dans la Timestream et la musique "To Save the Doctor". Ou encore la souffrance de Ten dans la cabine nucléaire pour aider Wilfried dans "The End of Time" et la musique "Four Knocks". Ou encore la chute et le "vol" d'Astrid dans l'épisode "Voyage of the Damned" avec la musique "Voyage Of The Damned Suite". Ou bien la souffrance du Docteur à l'évocation de Trenzalore dans "The Name of the Doctor" et la musique "A Secret He Will Take to His Grave"... et les exemples sont légions dans la série.
Pour "The Time of the Doctor" je cherche mais je ne trouve pas... après ce sont mes goûts... et beaucoup ont aimé ! Tant mieux au final. Pour le coup les musiques c'est quelque chose de très subjectif. Par exemple la musique de la première partie de la régénération ne provoque rien chez moi *cœur de pierre* A part le tout début.
Sinon un point fort... c'est d'avoir réutiliser le thème de la "faille" ( le "crack in the wall" ) qui était dans la saison 5. Par exemple. ( ici un mélange avec le thème de Clara ). C'est la musique que tu as cité en plus.

Ps : Ça vient du Proms oui ! Le dimanche pour être précis. C'est toujours impressionnant de voir un Silence sur scène. Ne serait-ce que par le physique atypique de la bête xD

Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que ces deux derniers épisodes n'ont pas vraiment de nouvelles musiques épiques (à part la musique de la régénération que moi j'ai adoré mais pas toi Mr. Green )

Moi aussi malgré qu'il n'y en avait pas beaucoup, j'ai adoré les musiques de The Name Of The Doctor !
Et c'est vrai que la première est vraiment somptueuse !

Ah le Dimanche ? Moi j'y étais le Samedi ^^
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:33    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Sinon y aurait-il bien un lien entre le fait que peter capaldi soit le " 12 eme docteur " mais aussi le premier d'un nouveau cycle
Or 12heure en angleterre est toujours aussi égal a 00h donc le début d'un nouveau tour pour la montre...

Je crois que je m'exprime assez mal mais peut être m'a-t-on compris...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2747, 48, 49  >
Page 26 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange