Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x00] The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:04    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je me pose la même question, d'ailleurs c'est comme si je l'avais posé avec ce que j'ai dit.
Il compte mais il compte pas, euh what ? lol
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:06    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Bon qui vote pour quoi, on appelle Capaldi
- Twelve
- Fourteen
OU
- New first
xD
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:11    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Au pire, on l'appelle Capaldi Smile

Sinon, dans time il dit "regeneration number thirteen"
Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:12    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Moi j'aurais dit thirteen parce que c'est son treizième visage mais new first c'est pas mal aussi si on a bien la confirmation que c'est un nouveau cycle. Mais bon ce sera quand même compliqué après si ça va jusqu'à new thirteen...
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:13    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je suis sûr qu'ils peuvent aussi rendre ça bien plus compliqué que new thirteen je leur fait confiance x)
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:15    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ouais je suis nouvelle question doctor who donc j'ai pas encore appris à leur faire confiance à ce sujet. Mais j'en ai bien l'impression. Et puis c'est pas pout tout de suite... Alors on verra bien, en attendant Octobre, c'est vrai qu'on peut toujours l'appeler Capaldi. Au moins jusqu'à ce qu'on soit fixé.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:16    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

C'est quand même frustrant d'avoir à attendre 8 ou 9 mois pour voir la saison 8..

C'est quand exactement ? Certains disent Août, d'autres Septembre, d'autres Octobre donc voilà...
Juljue
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:18    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Mouais... C'est la première fois que je vais attendre vraiment un épisode de Doctor Who. Celui de Noël ça compte pas trop, un mois d'attente c'est pas grand chose. Mais bon ça laisse le temps de spéculer au moins.
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:21    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

J'ai une question qui n'a rien avoir mais juste

C'est qui " The valeyard "

Je vois ça un peu partout mais je ne me rappelle pas en avoir entendu parlé dans la série '-'
mais finallement moi aussi je suis un peu nouveau comme moi juljue je me suis tappée toute la série d'affilé et j'ai finit juste avant l'episode des 50 ans ^^
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:41    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Le Docteur dans Nightmare dit qu'il peut se régénérer pour du bluff. L'autre CyberDocteur n'a pas accès aux informations de son passé Seigneurs du Temps et ignore tout de comment piloter le TARDIS, Gallifrey, régénération, etc...
Idem pour LKH. D'ailleurs je trouve ça plutôt cohérent, car si le Docteur ne pouvait pas se régénérer pour se guérir du poison, pourquoi River a pu ? C'est la même énergie.

On peut également se dire qu'il a toujours eu le doute concernant la régénération de Ten mais qu'en voyant qu'il vieillissait à Trenzalore, a finalement compris.

Citation:
C'est quand exactement ? Certains disent Août, d'autres Septembre, d'autres Octobre donc voilà...

Au plus tard, le Samedi 20 Septembre.
Je pense personnellement que ce sera plus le 6 ou le 13. Mais pas Août, sauf si le tournage prend moins de temps que prévu.
MSN Skype
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:48    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Doctor Jilink a écrit:
J'ai une question qui n'a rien avoir mais juste

C'est qui " The valeyard "

Je vois ça un peu partout mais je ne me rappelle pas en avoir entendu parlé dans la série '-'
mais finallement moi aussi je suis un peu nouveau comme moi juljue je me suis tappée toute la série d'affilé et j'ai finit juste avant l'episode des 50 ans ^^

En gros, le Valeyard était le procureur dans l'histoire du 6° Docteur "The Trial of a Timelord" (le procès d'un Seigneur du Temps), dans lequel il essayait de convaincre le Haut-Conseil de Gallifrey que le Docteur (alors joué par Colin Baker) était un danger pour l'univers en se basant sur quatre de ses aventures. A la fin de l'arc en question, on découvrait que le Valeyard était l'amalgame de toutes les mauvaises personalités du Docteur apparu entre sa douzième et sa dernière régénération.

Maintenant, savoir si il va apparaître à nouveau, ce n'est pas sûr.

Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:50    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ah je vois merci beaucoup pour ces explications...

Mais dans quel épisode est-il apparut entre sa douzieme et derniere regeneration ? je ne m'en souvient pas du tout
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:52    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Concernant Capaldi il est la 14ème incarnation mais il est le Docteur Twelve. Puisque même si Hurt un Docteur dans la guerre du temps il appelé le War Doctor par conséquence même si à la fin il vient à avoir le nom du Docteur il reste à jamais le war Docteur. Pour Ten2 il est toujours Ten car il n'a pas changé de visage même si c'est une autre incarnation. Donc Capaldi est la 14ème incarnation, le 12ème Docteur et la 1er incarnation d'un nouveau cycle. (C'est comme cela que je le comprend personnellement).

Pour Le Valeyard à été nommé dans la nouvelle série lors de l'épisode The Name Of Doctor par la Grande Intelligence. Dans l'ancien série il me semblait que le Valeyard essayait de prendre les régénérations du Docteur et on apprend qu'il est une future incarnation du Docteur mais qu'il sera sombre au point de ne plus s'appeler le Docteur, c'est un méchant. La seule chose que l'on sait c'est qu'il doit apparaître entre la douzième et treizième régénération par conséquence on peut penser que c'est TenBis qui va devenir le Valeyard car rien ne nous dit que le Valeyard n'est pas un scindement du Docteur or vu que le Docteur devait mourir sur Trenzalore il y a de forte chance que le Valeyard soit TenBis.
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:55    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Aaaah ouais j'avoue bien vu surtout que Tenbis semblait avoir de mauvaises tendances :O
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:55    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Capaldi personnellement, je l'appelle le Douxième Docteur. Ca me semble logique. C'est aussi le 13ème visage et le 14ème corps, mais bon, la série ce n'est pas "Face Who" ou "Number Who" c'est "Doctor Who". Donc c'est Twelve et puis voilà Mr. Green

Le Valeyard selon moi, ça peut être TenBis resté dans l'Univers parallèle.
Mais on peut également se dire que ce n'est pas le nombre de corps qui compte, mais le nombre de Docteur. Donc le Valeyard ne serait pas encore apparu et apparaîtra après Capaldi. Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2947, 48, 49  >
Page 28 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange