Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x00] The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:58    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

La grande intelligence avait dit quoi a propos du Valeyard ?

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:59    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pour ce qui est du Valeyard , un audio sorti récemment chez Big Finish intitulé Trial of the Valeyard apporte de nouvelles informations quant au personnage et notamment quant à ses origines. Je te renvoie au topic adéquat si tu veux demander des informations plus spécifiques , il y a des choses dans les critiques mais tu pourras y demander d'autres renseignements si tu en ressentais le besoin ^^

http://www.forum-doctorwho.com/t3670-Audiosode-XII-The-Trial-of-the-Valeyar…

Visiter le site web du posteur
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:02    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:08    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Capaldi est twelve. War Doctor ne compte pas comme étant un docteur. Même si dans TDOFTD il est considéré comme un docteur, il ne faut pas oublier que tout le monde ( à part eleven) oublie ce qui s'est passé.

Sinon pour le Valeyard, j'ai vu que certains faisaient une confusion. Le Maitre dit que le Valeyard apparait entre la douzième et dernière incarnation du Docteur. Et non entre la douzième et treizième incarnation du Docteur.

Donc il faudra attendre peut être 50 ans pour voir le Valeyard, ou 2ans Smile
Tenbis n'est pas le Valeyard... C'est un humain, coincé dans un univers parallèle, sans Tardis. Donc même avec beaucoup d'imagination, j'ai du mal à le voir devenir seigneur du temps, arrivant à s'échapper de l'univers parallèle sans Tardis.

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:15    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ma réaction:
J'ai adoré cette épisode, tant d'émotion à la fin surtout avec Amy!! Mes yeux ont fait les fontaines à ce moment.
Sinon, pour le scénario, c'est vrai que la Guerre de Trenzalore fait faiblard ici face à The Name of The Doctor MAIS depuis la saison 5 on nous rabâche "Time can be rewritten" et c'est ce qui s'est passé. J'ai adoré avoir ENFIN les réponses à PRESQUE toutes les questions depuis la saison 5, oui presque car il manque quand meme le "comment le Doctor est-il revenu à la fin de la saison 5 (de meme pour River)?" et "Pourquoi dans 'let's kill Hitler' le Doctor a le meme costume qu'au mariage de Amy?" mais aussi "Le trou des 200 ans pour le Doctor avant le début de la saison 6"
Mais peut-etre est-ce moi qui n'ai pas tout capté c'est bien possible.

Pour les gens qui disent Mother Superious=River Song, je ne sais pas mais c'est vrai qu'il y a quand meme un petit doute à avoir vu qu'elle sait piloter le Tardis et que le Doctor lui dit clairement "vous avez deja combattu une psychopate en vous toute votre vie" ... Enfin, bref on verra.
Et pour les régénérations: Le Doctor dit bien qu'il a reçu un nouveau set de régénérations, donc 12 autres.

Sinon, je sens que je vais adorer Peter Capaldi, ces quelques secondes m'ont convaincu!!

Bon et maintenant, la saison 8 est pour quand? ^^
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:19    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pikoo a écrit:
Capaldi est twelve. War Doctor ne compte pas comme étant un docteur. Même si dans TDOFTD il est considéré comme un docteur, il ne faut pas oublier que tout le monde ( à part eleven) oublie ce qui s'est passé.

Pourquoi est-ce que parce que Nine et Ten oublie ce qu'il se passe dans Day of the Doctor que le fait qu'ils acceptent que Hurt porte le nom du Docteur s’annulerait? C'est pas parce qu'ils oublient qu'ils l'ont considérer comme un Docteur que ça lui enlève ce titre pour autant.

Et concernant le Valeyard, laissé-le donc à Six et ne le faites pas revenir dans la nouvelle série! Il y a que Six qui peut le gérer ^^ Et sinon l'audio Trial of the Valeyard est tout simplement génial!!!!!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:22    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pikoo, TenBis a un Tardis.
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:28    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

what what what ???

depuis quand tenbis a un tardis ? XD
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:30    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Très bon décriptage Tyr Smile.

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:31    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Doctor Jilink a écrit:
what what what ???

depuis quand tenbis a un tardis ? XD

C'est une scène coupé de l'épisode La fin du voyage .

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:33    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
"comment le Doctor est-il revenu à la fin de la saison 5 (de meme pour River)?" et "Pourquoi dans 'let's kill Hitler' le Doctor a le meme costume qu'au mariage de Amy?" mais aussi "Le trou des 200 ans pour le Doctor avant le début de la saison 6"

> Amy se souvient de lui donc il revient. (River il n'y a aucun problème, elle retourne dans l'Univers comme Amy, Rory et les milliards d'espèces de l'Univers)
> Le Doc n'a pas 1000 costumes Wink Il s'habille pour l'occasion, voilà tout.
> Le trou est un trou, on ne sait pas ce qu'il a fait même si on le devine (River), mais heureusement qu'on ne voit pas toute sa vie Wink

Tyr > Je viens seulement de lire ta très bonne critique (pas le courage avant Razz), et ça ne me donne que plus envie d'être en Septembre 2014 quand DW reprend ^^
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

C'est dans une scène coupée.

http://www.youtube.com/watch?v=kzunYNd_Dus

A 3min30

Et les 200 ans de plus du docteur c'est parce qu'au début de l'espisode 6.01, le doc qui revient avec sa paille n'a pas vécu la saison 6. Celui du pique nique, a vécu la saison 6.

Dernière édition par Alark le Dim 29 Déc 2013 - 17:36; édité 1 fois
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:35    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Merci beaucoup je n'en savais rien :O
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:46    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Hey !

Pour ajouter un petit élément à la théorie Tasha Lem = River Song, Lem est le verlan de Mel. Idea
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:50    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ca c'est du premier post, pas mal, bien vu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >
Page 29 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange