Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x00] The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3247, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:44    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Lennox a écrit:

Pourquoi est-ce que parce que Nine et Ten oublie ce qu'il se passe dans Day of the Doctor que le fait qu'ils acceptent que Hurt porte le nom du Docteur s’annulerait? C'est pas parce qu'ils oublient qu'ils l'ont considérer comme un Docteur que ça lui enlève ce titre pour autant.

Et concernant le Valeyard, laissé-le donc à Six et ne le faites pas revenir dans la nouvelle série! Il y a que Six qui peut le gérer ^^ Et sinon l'audio Trial of the Valeyard est tout simplement génial!!!!!!

Ok, je me suis mal exprimé.
Même le War Doctor oublie ce qu'il a fait. Et en oublie qu'il a été un Docteur. C'est lui même qui s'enlève ce titre. Eleven le dit d'ailleurs dans TOFTD.

"On oublie Capitaine Grognon? Je ne me faisais pas appeler le Docteur pendant la Guerre du Temps"

Et sinon, en effet Tenbis a un Tardis !
Mais bon, ça n'empêche que Tenbis n'est pas le Valeyard ^^

Sinon pour Tasha. Je pense aussi que c'est River. Mais je suis incapable de dire quand dans sa vie, elle a pu se régénérer en Tasha

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:46    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Gérard a écrit:
A ce compte-là, on pourrait aussi dire que c'est une super-héroïne de chez Marvel en visite dans le Whoniverse. Après tout, Tasha est le diminutif de Natacha, et elle est vêtue de noir. La Veuve Noire, peut-être ?

Moi, je préfère penser que c'est un personnage que le Docteur a rencontré en dehors des aventures qu'il a vécu à l'écran, comme Vastra, Jenny et Strax.

+1

C'est un gros troll de Moffat, j'en suis quasiment sûre. Faut arrêter de voir River Song partout.

DOCTOREQUILIBRE a écrit:
Concernant Capaldi il est la 14ème incarnation mais il est le Docteur Twelve. Puisque même si Hurt un Docteur dans la guerre du temps il appelé le War Doctor par conséquence même si à la fin il vient à avoir le nom du Docteur il reste à jamais le war Docteur. Pour Ten2 il est toujours Ten car il n'a pas changé de visage même si c'est une autre incarnation. Donc Capaldi est la 14ème incarnation, le 12ème Docteur et la 1er incarnation d'un nouveau cycle. (C'est comme cela que je le comprend personnellement).

+1 également.

Capaldi est 12 car c'est le 12e doctor. Imaginez le cirque si on change la numérotation.
[Ood]

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:48    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ou la théorie qui me vient a l'esprit après avoir consommé plusieurs produits étranges : Tenbis et rose sont dans "leurs tardis" Ils ont du bon temps (If you see what I mean...) Et BOUM un enfant du Tardis (Maintenant flemme de développer pourquoi elle change d'univers... Mr. Green )

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

WOOOW je pense pas que Moffat soit partit si loin xDD
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Moi je sais pas... Il va super loin quand même déjà. Mais bon pour ce qui est de River=Tasha, j'ai des doutes mais j'espère quand même qu'on saura qui c'est. Justement comme pour Vastra et Jenny. Ce sont bien les seuls persos avec Strax à sortir d'on ne sait où. Mais là Tasha, c'était sa première apparition. Donc attendons de voir. Je pense pas que ce soit River parce que quand le Docteur et Clara entrent dans l'Eglise, Tasha parle du fait qu'il s'est régénéré. Donc, ben pas possible que ce soit River. Ou une version précédente de Mels (c'est vrai qu'apparaitre bébé à New York et se retrouver à Leadworth après toujours enfant, c'est assez bizarre) mais si c'est le cas, elle n'aurait plus l'intention de le tuer quand il la rencontre dans Let's kill Hitler.

Post bibliothèque, je ne pense pas non plus. (pour l'histoire de la régénération du Docteur)

Et l'idée qu'elle ait pu absorber son âme non plus puisque l'esprit de River est "sauvé" dans CAL.

Donc pour moi, Tasha est un mystère et j'espère qu'il sera éclairci.

Mais je vois pas pourquoi vous parlez d'un autre enfant du Tardis cela dit...
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:23    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

River verra surement le Docteur en saison 8, et peut etre que ce qu'il vivront se déroulera avant qu'il passe à Eleven.

Ou sinon, tasha connait le docteur depuis quelques temps déjà, et ca sera expliqué.
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:25    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

SInon il y a bien un lien entre Clara et River non ? et on ne sait toujours pas lequel n'est-ce pas ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:29    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ca voulait juste dire que Clara n'était pas morte après être allée dans la TimeLine du Docteur et qu'il pouvait aller la chercher.

River le dit : Si Clara est morte, pourquoi je suis encore là ?

Donc ca veut dire, je suis là donc Clara est en vie.
Doctor Jilink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:30    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Et pourquoi ça voudrait dire ça ?

en plus elle a bien balancé un petit " Spoilers " Apres non ? x)
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:31    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ou alors c'est Romana ? Ce qui expliquerait pourquoi elle et le doc' se connaissent , elle ne vieillis pas,sais piloter le Tardis...

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:32    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Peut-être que son spoilers c'était juste ça.

Pour un mec qui n'a pas vu les classiques, Romana est ... ?
Stobing
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:35    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
Pour un mec qui n'a pas vu les classiques, Romana est ... ?

Une Time Lady qui a voyagé avec Four avant de devenir présidente du conseil des Seigneurs du temps

Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:36    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pour le lien Clara/River de the Name je pense pareil que c'est parce qu'elle était en vie. Mais le spoilers après c'est peut-être parce qu'elle sentait que Clara était en vie ou parce qu'elle l'a rencontré après. Donc saison 8.

Et pour ce qui est de River en saison 8, oui tout à fait possible. Mais pas possible avant qu'il se change en Eleven. Possible après qu'il se soit changé en Twelve. Après tout elle a des photos de toutes ses incarnations, non? Pas seulement de Eleven et Ten pourtant jusque-là elle a rencontré que ces deux-là.

Romana je vois pas qui c'est. Mais c'est surtout l'allusion à la psychopate qu'elle a combatu toute sa vie qui me faisait douter sur le fait que Tasha puisse être River. Avec Romana ça correspondrait?
Stobing
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Juljue a écrit:

Romana je vois pas qui c'est. Mais c'est surtout l'allusion à la psychopate qu'elle a combatu toute sa vie qui me faisait douter sur le fait que Tasha puisse être River. Avec Romana ça correspondrait?

Je sais pas , j'ai pas vu tellement de Classiques.. Il faudra que j'aille regarder sur un wiki..

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:51    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Sachant que River voit le Docteur dans le désordre, c'est pas impossible qu'elle n'ait pas vu certains visage.
Et le visage de Ten elle ne l'avait jamais vu, la 1ere fois c'était à la bibliothèque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3247, 48, 49  >
Page 31 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange