Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x00] The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Stobing a écrit:
Tasha serait un enfant du Tardis ? (En tout cas c'est a quoi me fait penser "une autre mel")

En tout cas, elle sait piloter le TARDIS et dit : "piloter le TARDIS a toujours été facile (donc, elle a l'habitude de le faire), c'est piloter le Docteur qui est difficile".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:57    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ou peut-être veut-elle dire que piloter le tardis est facile, et pas forcément qu'elle a l'habitude de le faire..
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Au sujet de Tasha, je ne pense pas qu'elle soit River. Elle connaît le Docteur depuis une précédente incarnation et n'a jamais vu Eleven: "Is that a new body?". Smile

Par contre, je vois bien Eight batifoler avec elle Laughing
ced
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:37    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Cherchez pas si loin, l'histoire de la "psychopathe" c'était juste une vanne de Moffat sur le fait qu'une tarée à moitié nympho soit à la tête d'une église.

Et pour River, j'espère sincèrement qu'on ne la reverra plus.
J'adore ce personnage, mais on a pu faire nos adieux à son perso dans The Name of the Doctor, je pense que son arc est bouclé.

Ça ne plaira pas à tout le monde, mais tout ce qui a été ouvert sous l'ère Eleven (même si River a fait une apparition sous Ten) ne reviendra surement pas (vu les interviews de Moffat sur la suite de Doctor Who).River, le mystère de Clara, Trenzalore... Tout ça a été bouclé. Il n'y a que le trio victorien qu'on reverra à coup sûr. (Et bien sûr la quête de Gallifrey).
Ce n'est pas "oublier" c'est "moving on" ^^
Visiter le site web du posteur
Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:45    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pour le Tardis je suis d'accord après pour la psychopate, je le voyais pas comme ça mais pourquoi pas. Et oui c'est sûrement une ancienne de ses régénérations qui a "batifolé" avec elle. Mais ça n'empêche pas qu'on développe le perso quand même. Elle est pas de l'ère Smith justement.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:51    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Un ancienne ou une future incarnation du Doc a pu voir Tasha Lem.
Perso j'espère revoir River.
Et pour Tasha, mon petit doigt me dit qu'on la reverra.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:58    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

*regarde l'avatar au gros nez, se dit "Tiens, on dirait du Ced", regarde le pseudo au-dessus, "hé, mais c'est Ced!"*

Petit hors-sujet pour te dire que j'adore tes bédés, que je suis de loin sur ton blogue et 30 jours de BD depuis quelques années. Wink

Et sinon, est-ce qu'on ne devrait pas commencer à subdiviser ce sujet pour parler des théories? Les critiques de l'épisode se noient dans vos débats (qui tournent un peu en rond, je dois admettre, mais vu le nombre de pages, je comprends).

D'ailleurs, s'il n'existe pas déjà, on devrait faire un sujet sur la numérotation des Docteur, que ce soit clair une fois pour toutes et pour tout le monde. ^^"

Signature par TheLongFall

JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:58    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Tyr : tes reviews snt toujours géniales, j'ai presque envie de revoir l'épisode (que j'ai moyennement apprécié) pour le comparer avec tes commentaires et tes interprétations ! :-D

Clara Oswyn : merci pour tous ces liens, c'est super sympa ! Moi aussi j'adore la musique de la série, mais je rejoins TenWolf, les 2 derniers épisodes manquaient de thèmes vraiment marquants et épiques (enfin, je vais réécouter tous les liens que tu nous a donné pour vérifier !), il n'y a pas de thème aussi marquant que "I"m The Doctor", "This is Gallifray", "Vale Decem" (qui m'a beaucoup touché dès la première écoute !), "Doomsday"...
Il y a de belles reprises, mais pas UN morceau emblématique pour l'épisode ou la scène... mais je ne demande qu'à changer d'avis ! Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:09    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pour ceux qui se posent la question d'une possibilité que la psychopathe à la tête de l'Eglise soit une Seigneur du Temps, la réponse est dans la saison 3 avec Martha il me semble, le Docteur peut sentir un Seigneur du Temps à proximité de lui même si celui-ci a changé de corps dans le cas où il s'est régénéré 

Zut : Qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait que t'as vu ton idole ? Ced ? Who ? 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:12    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Si par hasard Tasha Lem est une autre mel, elle n'est pas un seigneur du temps, donc logique que le Docteur de le devine pas.
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:18    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je reviens sur ma critique.
On m'avais prévenu, mais après des critiques et des débats j'apprécie mieux cet épisode.
Seulement le premier visionnage et le second ça passait mal.
Je passe plus d'un 3.75/5 mais je préfère toujours autant The End of Time.
Les deux points négatifs étant la danse particulière du Docteur, et le manque de musique ultra épique.
( je reviens sur les musiques, certaines dans l'épisode, plus j'écoute mieux ça passe, merci ).

Notamment la scène avec Clara qui raconte un poème au vieux Docteur.
Ou le thème de la faille dans le mur.
Bref, depuis la saison 6 j'ai énormément du mal avec les premiers visionnages, mais ça passe mieux après. C'est bizarre.

Sinon JainaXF > "TenWolf" xDDD On ne me l'avait pas encore faite xD
Et je rejoins Zut, il faut définitivement des autres topics pour désengorgé le topic.

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:29    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'idée qu'en saison 8 on ouvre une page complétement différente, donc peu de chance de revoir River Song.

Et je crois que vous vous faîtes du mal sur Tasha avec de telles suppositions.
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:31    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Tenrolf ! oups, désolée, mon inconscient a dû associer Ten et Bad Wolf ! Mr. Green
J'espère aussi apprécié davantage l'épisode (et la musique) suite à toutes les remarques ! Cool
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:31    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

J'avoue 480 messages sur 1 topic en 4 jours, c'est pas mal, même énorme quand on voit que la saison 1 a 656 messages pour une saison entière.
ced
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:44    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Zut a écrit:
*regarde l'avatar au gros nez, se dit "Tiens, on dirait du Ced", regarde le pseudo au-dessus, "hé, mais c'est Ced!"*

Petit hors-sujet pour te dire que j'adore tes bédés, que je suis de loin sur ton blogue et 30 jours de BD depuis quelques années. Wink

Merci Smile

Arg, 3eme visionnage de "TIme of the doctor" et j'ai toujours le sentiment de perdre un pote avec la fin de Eleven...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3347, 48, 49  >
Page 32 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange