Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x00] The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:47    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pareil, l'ère Matt Smith est énorme, j'ai l'impression d'être plus proche de Eleven que de Ten.
Peut-être que ca vient de l'âge ou du fait que c'est le premier que je suis de près (j'ai découvert la série en 2009 je crois, donc encore Ten en france)
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:53    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pareil ! Pourtant à la fin de T'en je ne pensais pas pouvoir "me faire" à une nouveau docteur... Étrange.
Espérons que Capaldi nous fera le même effet.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:00    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Au début que je connaissait la série, j'me suis dit : quoi ? Matt Smith ? Je l'aimais bien David Tennant moi !
Et regardez ce qu'est devenu Smith/Eleven pour nous tous.
Capaldi fera la même chose, j'en suis sur.
Stobing
[Ood]

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:39    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

J'ai fais un topic pour nos théories sur Tasha : http://www.forum-doctorwho.com/t3684-Th-ories-sur-Tasha-Lem.htm Smile

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17
paul_estrangin128
[Ood]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:53    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

j'attends avec impatience l'épisode en français qui, normalement sera diffuser à la rentrée!!

A quand le véritable début de la saison 8 avec PETER CAPALDI ??
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:55    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Aux dernières nouvelles le tournage commencera début 2014 pour une diffusion prévue en automne.
On a encore du temps devant nous avant de voir Capaldi à l’œuvre ^_^
Visiter le site web du posteur
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:03    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Voilà ce que j'en ai conclu:
- Le Futur Trenzalore (7x13) est toujours le futur de Trenzalore de ce special Noel.
- Le Tardis géant (7x13) est la Tour de ce special Noel.
- La "lumière blanche" (7x13) est en faite la mémoire du Docteur et non pas son"corps de mort".
- Lors de la régéne de Onze en haut de la tour sa mémoire ou une partie c'est volatilisé (d'où le fait qu'il ne sait pas faire voler le Tardis).
- Avant de devenir Twelve sa mémoire disparait au fur et à mesure que le nouveau cycle s'installe.
- Les survivant et Le silence en mémoire du Docteur on construit le Faux Tardis, La tombe de River (comme passage secret) pour pouvoir protégé cette lumière blanche. Avec comme code d'ouverture son nom (River à du venir dans le coin pour les aider).
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Pas mal comme théorie, ça résoudrait pas mal de paradoxes si ils appliquaient cette explication.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:32    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
- Le Futur Trenzalore (7x13) est toujours le futur de Trenzalore de ce special Noel.

Contredit le "help him change the future"

Citation:
- Le Tardis géant (7x13) est la Tour de ce special Noel.

C'est le vrai TARDIS qu'on voit dans Name, le Docteur le confirme. Ce n'est pas une représentation ou une tour.
MSN Skype
TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:51    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes:

Regle n°1: Le Docteur ment.
J'ai dit que la ressemblance est frappante. Et puis le Docteur pense qu'il s'agit de son TARDIS car il pense qu'il est mort sur Trenzalore alors que non.

"help him change the future" ne contredit pas ce que j'ai dit (ou alors tu a mal compris). Ce que le Docteur pense être son lui mort n'est en faite que sa mémoire. Pensant ainsi être enterré alors que non. Et puis le futur Trenzalore est assez flou.

j'ai conclu ça pour eviter le paradoxe que tant de monde redoute.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:58    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
Regle n°1: Le Docteur ment.

Je maudis Steven d'avoir inventé cette catchphrase qui peut expliquer toutes les théories les plus impossibles...

Citation:
Et puis le Docteur pense qu'il s'agit de son TARDIS car il pense qu'il est mort sur Trenzalore alors que non.

Non, il dit que ce phénomène de fuite vers l'extérieur arrive lorsqu'un TARDIS meurt. Il est évident que c'est le vrai TARDIS.

Citation:
Ce que le Docteur pense être son lui mort n'est en faite que sa mémoire.

C'est pas trop mal ta théorie m'enfin c'est quand même plus simple de rester sur le paradoxe stable, vu que tout nous indique que c'est ce qu'il se passe. Wink
MSN Skype
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:29    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
Non, il dit que ce phénomène de fuite vers l'extérieur arrive lorsqu'un TARDIS meurt. Il est évident que c'est le vrai TARDIS.

Peut-être pas. En effet, il y a un passage de dialogue dans l'épisode qui pourrait fournir une explication. A un moment, au cours d'une célébration après une bataille, un des enfants dit au Docteur "Untel vous remercie pour sa grange. Mais il dit qu'elle est maintenant plus grande à l'intérieur." Ce à quoi le Docteur répond : "Chut ! Ils vont tous en vouloir une !"

Alors, peut-être que les habitants de Chrsitmas ont construit la tombe avec la grange, et y ont mis l'énergie qui restait après la régénération du Docteur, énergie qui a pris la forme du chemin temporel des treize incarnations qu'il avait eues jusque là. Maintenant, c'est une théorie comme une autre.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:37    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

C'est possible mais comment expliquer que le TARDIS en mode tombeau, qui serait en faîte une " commémoration " en faîte, dégage l'énergie temporelle ? Je parle ici de l'énergie qui a fait remonter les souvenirs du futur avorté de Clara et du Docteur dans " Voyage au Centre du TARDIS " 
Citation:
Alors, peut-être que les habitants de Chrsitmas ont construit la tombe avec la grange, et y ont mis l'énergie qui restait après la régénération du Docteur, énergie qui a pris la forme du chemin temporel des treize incarnations qu'il avait eues jusque là. Maintenant, c'est une théorie comme une autre.

C'est quand même une civilisation peu évolué, comment aurait-elle pu récupérer l'énergie régénératrice du Docteur ? 
Et puis comme je viens de le dire c'est une énergie régénératrice pas temporelle alors pourquoi elle aurait comme effet de créer une timeline ? 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 21:16    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

La lumière blanche c'est la TimeLine, c'est pas sa mémoire parce que dans Name, la GI, Clara et le Doc n'entrent pas dans la mémoire du Docteur, mais dans sa TimeLine.
TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 21:40    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

TimeLine qui retrace l'histoire du Docteur (donc sa mémoire en quelque sorte). Et puis comme je l'ai dit, ils pensent qu'il s'agit de ça alors que non.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >
Page 33 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange