Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x00] The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:33    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

J'ai juste une chose à dire, je me suis bien marré devant cet épisode.

Avec le Docteur nu, et clara à drôle de voix lol.

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:45    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

N'empêche, Eleven était doué pour ce genre de chose, ce côté extra-terrestre déconnecté qui le rendait imprévisible.
Vous imaginez la scène de nu avec Ten ?
Visiter le site web du posteur
Chipolita
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 14:26    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

J'ai adoré l'épisode, je crois que c'est un des épisodes les plus tristes... On a eu des réponses à la plupart des questions qui rodaient autour des saisons 5,6,7 avec Matt Smith. C'est sûr, le scénario était un peu bizarre :
En effet, faire passer le Docteur pour le père noël était assez étrange... Je veux bien qu'il soit gentil mais bon...
Et c'est vide, malgré qu'il y ait de l'action, on dirait qu'il ont calés les ennemies au hasard.
Moffat qui est doué pour nous faire durer le suspense c'est laissé aller sur ce coup là.

Enfin bref, j'ai adoré cet épisode pour sa fin ! Une fin géniale qui met un terme au conte de fée de l'homme dépareillé et d'Amelia Pond et qui annonce le début d'un Docteur qui n’apprécie pas trop ses reins.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:54    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Perso j'adore l'épisode entier !
Très bien fait, selon moi.
Triste, marrant, stressant, du Doctor Who !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 18:06    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

@Alark : attention au flood, tu as déjà donné ton avis sur cet épisode, à plusieurs reprises d'ailleurs, c'est bon.

Tous tes posts de "flood" seront supprimés.

Merci beaucoup

pour l'équipe admin et modo

darkat0991
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:12    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je suis un peu décu de la regeneration tres rapide de matt-capaldi :/

-The Doctor
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ah ça..je pense aussi que c'était trop rapide mais on dirait qu'ils ont voulu faire tout l'inverse de ce qu'il c'est passé avec Ten.. c'est compréhensible après tout, 3000 ans il a fallu à ce mec pour mourir ça fait long je trouve ( 3000 ans étant bien sûr une blague pour dire que c'était très long ) 
Peut être que la prochaine fois ils feront un juste milieu ^^ 
Matt Smith ayant été un très grand Docteur ils lui ont quand même donné une belle fin 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Stobing
[Ood]

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:25    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

MidNights a écrit:

Matt Smith ayant été un très grand Docteur ils lui ont quand même donné une belle fin 

C'est tellement vrai Smile c’était 10 fois plus émouvant que le "I don't want to go" et puis ben les daleks feront moins les malins maintenant Laughing

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:02    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

darkat0991 a écrit:
Je suis un peu décu de la regeneration tres rapide de matt-capaldi :/

La rapidité de la régénération est, je pense, due au fait que c'est un nouveau set, il repart de zéro.
Donc c'est pas une régénération à part entière, mais plutôt un deuxième naissance.
Bref, je me comprends lol.
HouseMD
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 17:09    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Personnellement, j'ai préféré la fin de Ten, certes, RTD en a fait des tonnes, mais vu que je suis presqu'insensible, le fait d'en faire des tonnes est le seul moyen pour que je sois triste de quitter Ten. Alors que dans cet épisode, je n'ai rien ressenti, et pourtant, j'aime bien Eleven.

Citation:

A mon avis, étant donné que les Silence se sont installés sur Terre dès la préhistoire, ils avaient juste besoin d'un moyen de voyager dans le temps pour peut-être mieux comprendre comment faire exploser un TARDIS.

Pas bête, cette réponse a le mérite de répondre à une autre question : comment le silence a piraté le Tardis.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 17:36    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

En quoi ca répond à comment le Tardis a été piraté ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 17:52    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

En ayant un autre TARDIS, ils ont pu, plus facilement se connecter à celui du TARDIS
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 17:54    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ah bon ? Je vois pas trop le rapport.. EXPLIQUER !! Smile
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:02    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Faisons simple .
Dans un course entre une ferrari et une 2 CV qui gagne ? La ferrari 
Alors le seul moyen d'arriver à battre la ferrari c'est d'en avoir une ou quelque chose d'équivalant 
Bin là c'est pareil si tu veux pirater un TARDIS vaut mieux avoir un truc d'égale équivalence 
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:05    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Oui enfin entre faire exploser une ferrarri et la battre à la course... XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3947, 48, 49  >
Page 38 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange