Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x00] The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:06    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Comment peuvent-ils pirater un Tardis juste parce qu'ils ont quelque chose d'équivalent ?
Je vois toujours pas le rapport..
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:07    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Oui bon ça va c'est un exemple ^^

Alark il est toujours plus facile de pirater/battre quelqu'un lorsque leur puissance son équivalente 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:12    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Battre d'accord, mais pirater... faudrait qu'ils connaissent un peu les technologies des Seigneurs du Temps.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:15    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

C'est justement pour ça qu'ils essayent de créer un TARDIS ^^ ou du moins quelque chose qui s'en approche 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:44    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Mais comment ca leur permet de pirater le tardis du Docteur le fait d'en créer un eux meme ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:46    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

- Tasha sait piloter un TARDIS et déclare que c'est facile. (et elle a une clé)
- Les Silence s'effacent des mémoires et peuvent facilement s'inflitrer partout.
- River est parasitée par les Silences (ça me surprendrait pas que ce soit elle qui ait fait pété le TARDIS sans s'en rendre compte)

Bref il y a 36 façons pour eux d'exploser un TARDIS Razz
Le fait qu'ils construisent un TARDIS pour moi c'est surtout afin d'avoir une sorte de "base" pour voyager dans le temps.
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:48    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Gala sur ce coup-là.

There are worlds out there where the sky's burning...
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:53    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Peut-être a-t-elle fait explosé le tardis dans 'la pandorica va s'ouvrir' en faisant une erreur de pilotage..
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:28    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Oki, attention, on repart dans les spéculations... qui ne sont pas à discuter ici Wink

Merci à tous et toutes

Amelia-Pond
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 04:52    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Que dire de cet épisode ?
Il est vraiment géniale.
Bon les ellipses c'est pas trop trop mon truc mais pour le coup c'était plutôt bien fait j'ai vraiment aimé, dommage que les anges étaient un peu sous exploités.
L'intrigue était géniale, ça répond à toutes nos questions, enfin ! La régénération je ne l'ai pas trouvé triste, mais bon celle de Ten non plus alors heu Smile

Bref super épisode
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:47    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je dois avouer que moi aussi j'aurai aimé que les anges soient un peu plus utilisés 
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:47    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Alors, après visionnage, je suis plutôt mitigé je dois bien l'avouer.
D'un coté j'ai adorer. l'histoire est très prenante, triste comme il faut.
De l'autre, je trouve qu'il manque un petit je ne sais quoi pour vraiment être parfait (je suis peut être trop difficile ^^)
Le seul point sur lequel je suis absolument déçu (vous allez surement me dire que je chipote) est le moment de la régénération. j'ai envie de dire ... WTF!!!! on voit rien! il se pli en deux et voilà c'est fait.je m'attendais a un truc un peu plus ... je sais pas .. différent (ok ok , il fait du bruit sur le toit j’avoue ça compense un peu)
Sinon bin j'attend avec impatience les début de se douzième docteur (qui ne sait pas faire voler le TARDIS lol)

Une bonne fin pour un bon Docteur. Bonne continuation a Math, et bien venu a Peter ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 21:22    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
- Tasha sait piloter un TARDIS et déclare que c'est facile. (et elle a une clé)
- Les Silence s'effacent des mémoires et peuvent facilement s'inflitrer partout.
- River est parasitée par les Silences (ça me surprendrait pas que ce soit elle qui ait fait pété le TARDIS sans s'en rendre compte)

Bref il y a 36 façons pour eux d'exploser un TARDIS Razz
Le fait qu'ils construisent un TARDIS pour moi c'est surtout afin d'avoir une sorte de "base" pour voyager dans le temps.

Elle a une clé, sauf erreur de ma part, elle en confisque une au doc au début de l'épisode. Quand au pilotage de TARDIS, c'est peut être facile parce que justement, le TARDIS l'emmène de lui même à l'endroit où sa présence sera nécessaire (pas certain qu'elle eut autant de facilité si elle avait voulu le prendre pour aller faire du shopping....)

Les silences s'effacent des mémoires, organiques, je pense, car les caches yeux fonctionnent contre eux, et il semblerait (hypothèse) que cette faculté ne gène pas les Daleks. Alors, est ce que les TARDIS les laisserait entrer et les oublierait ensuite (et même si c'était le cas, je doute qu'ils en ressortiraient vivants)???
Visiter le site web du posteur Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:06    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Gandalf tu as tout à faire raison elle confisque la clé au Docteur au début de l'épisode .
Et puis le TARDIS peut montrer comment faire pour la piloter, elle l'a bien fait pour River ( bon même si elle était sa fille )

Dernière édition par MidNights le Lun 6 Jan 2014 - 00:16; édité 1 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:44    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Citation:
Elle a une clé, sauf erreur de ma part, elle en confisque une au doc au début de l'épisode.

Oui d'accord, c'est ce que j'ai dis.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4047, 48, 49  >
Page 39 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange