Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[8x00] The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 11:41    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Ton préféré (ce qui prouve qu'on est loin d'avoir les mêmes goûts, perso, j’exècre les épisodes où il n'y a aucune explication sur la race alien incriminée, ni sur aucune autre chose dans cet épisode), je veux bien, le meilleur, certainement pas. Enfin bref, on s'éloigne du sujet.

Citation:
J’ai bien aimé la régénération qui suivit, même si je ne m’attendais pas à cela. On voit des vêtements partout au sol et on se dit que Capaldi est déjà là… on entendant des pas et c’est encore 11 qu’on découvre. Alors là, je ne comprends pas pourquoi il a rajeuni, de mémoire le Maître n’avait pas rajeuni avec de se régénérer

Je pense que c'est comme pour la main de 10, dans les 24 heures qui suivent une régénération, le doc peut manipuler l'énergie régénératrice, un peu comme 10 qui se maintient sous sa forme pour faire sa tournée d'adieu.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 14:07    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Ton préféré (ce qui prouve qu'on est loin d'avoir les mêmes goûts, perso, j’exècre les épisodes où il n'y a aucune explication sur la race alien incriminée, ni sur aucune autre chose dans cet épisode), je veux bien, le meilleur, certainement pas. Enfin bref, on s'éloigne du sujet.

Comme l'a déjà dis Galaxy si tout le monde sur le forum commençait ses phrases par "Moi personnellement je trouve d'un point de vue subjectif que" ce serait vite barbant à la fin Mr. Green
Et ne pas expliqué quelque chose dans un épisode ce n'est pas forcément un point négatif. Au contraire, ce qui fait le charme de cet excellent épisode c'est qu'on ne sait rien de cette entité.
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 15:30    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Gandalf :
Oui effectivement ça peut être une explication plausible ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 17:53    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je dois avouer que j'apprécie lorsque les scénaristes ouvrent une fenêtre en partie mais seulement si au bout d'un moment ils expliquent ce qu'ils ont voulu faire . Que lorsque c'est nécessaire, par exemple l'entité ce n'est pas un personnage récurrent que l'on voit tous les 10 épisodes, ce n'est qu'une passade et c'est terminé .La femme debout tel un ange pleureur lors du retour de Rassilon lors de la mort de Ten c'est une fenêtre entrouverte que j'ai beaucoup apprécié . Les scénaristes ont laissé plané un doute .
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
CleverBoy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 20:32    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Le Docteur précise qu'il a rajeunie car c'est un "reset" avant la vraie régénération.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:22    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Exact. Et y a rien d'étonnant, Ten s'était déjà soigné complètement avant sa régénération, tout en se retenant de se régénérer, ce qui pourrait potentiellement l'avoir rendue plus violente (destruction du TARDIS). Enfin, les Time Lords doivent être capables de contrôler leur régénération, danc une certaine limite, et à un certain niveau (certains peuvent se concentrer sur leur prochaine apparence, et on voit bien que le Doc' peut retenir ou amplifier sa régénération, à moins que ce fait soit juste dû à l'absorption d'énergie régénératriceà.

Visiter le site web du posteur Skype
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:04    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je sais vraiment pas où poser ma question, mais j'imagine qu'ici cela ira : avez vous un gif de la scène ou 11 secoue Handles qui vient de mourir ? :/ Merci ! (et désolée de petit hors sujet !)
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:34    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Hé oh, que fait le meilleur épisode tout en bas des sujets ?!
Ahah, sans troller, je crois que cet épisode est ma plus grosse claque sur la série actuelle.
Avec The Snowmen.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:38    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est d'ailleurs mon épisode préféré ^^
Il rassemble tout ce que j'aime chez l'ère Eleven et Moffat.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 15:00    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

D'ailleurs, l'OST de Time Of The Doctor est elle disponible quelque part ? Merci d'avance Smile
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 15:30    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
D'ailleurs, l'OST de Time Of The Doctor est elle disponible quelque part ? Merci d'avance Smile

Elle sort le 24 novembre, couplée à celle de "The Day of the Doctor".

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 15:41    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Je te remercie de cette bonne nouvelle Smile
(mais snif snif la saison 8 est déjà finie, ca passe vite)
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 09:43    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor Répondre en citant

Qu'en ont pensé les Cybermen, humm ? Et bien, voici le rapport du Cyber-Leader sur l'Opération Noël.

Cyber-Objective : Empêcher le retour de Gallifrey et une autre Guerre du Temps.

Cyber-Plan : Notre Cyber-Flotte avait détecté un signal venant de la planète appelée Trenzalore. Nous n'avons pas été capables de déchiffrer le message mais nous avons identifié sa source comme étant Gallifrey. Trenzalore est protégée par un bouclier mis en place par l'Église du Complexe Papal. Nous devons donc trouver un moyen de pénétrer ce bouclier.

Additionnel : Nous avons construit un Cyberman en bois et l'avons armé d'un lance-flamme. Nous l'appelons Arborman.*
* Nous avons considéré Ligniman, ce qui est plus correct, mais nous l'avons rejeté.

Résultat : Le Docteur a piégé l'Arborman pour qu'il retourne son lance-flamme contre lui-même. Il se trouve que le bois est extrêmement inflammable. Nous ne ferons plus d'Arbormen et ne mentionnerons plus jamais cette idée.

Cyber-Logique : 3

Cyber-Succès : 0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: [8x00] The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49
Page 49 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange