Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood Magazine Officiel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 20:47    Sujet du message: Torchwood Magazine Officiel Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur le site officiel de John et là j'ai vu que le magazine officiel de TORCHWOOD serait bientôt disponible au USA ce 19 Février.

PHOTOS DU MAGAZINE ISSUE #1

Voilou si ça sort aussi au Canada en temps et en heure je devrais pouvoir les récupérer...
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 10:55    Sujet du message: Torchwood Magazine Officiel Répondre en citant

Encore un mag qui ne verra pas le jour en france (ou chance)
[Ood]

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:41    Sujet du message: Torchwood Magazine Officiel Répondre en citant

J'ai acheté deux num. du mag il y a un an.Je peux mettre des scans ou pas???

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:05    Sujet du message: Torchwood Magazine Officiel Répondre en citant

Sur , nous évitons autant que possible de mettre des scans de magazines officiels (DW mag ou TW mag)
De plus ce topic n'étant plus d'actualité il va être verrouillé, l'info datant de février 2008 et le Magazine TW en étant à son 21e numéro.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: Torchwood Magazine Officiel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange