Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] IX: The Four Doctors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:38    Sujet du message: [Audiosode] IX: The Four Doctors Répondre en citant

The Four Doctors

Synopsis
The fifth incarnation of the Doctor has been allowed access to the Vault of Stellar Curios, where the biomechanoid Jariden are at least prepared to consider his warnings about dangerous temporal leakage. Suddenly, out of nowhere, the Daleks attack, unleashing a temporal maelstrom that will not only threaten the Jariden race, but will have dire consequences for the history of the Doctor himself.

Production
Scénariste: Peter Anghelides

Personnages
The Doctor - Peter Davison
The Doctor - Colin Baker
The Doctor - Sylvester McCoy
The Doctor - Paul McGann
Professor Kalinda / Lady Cowen - Ellie Burrow
Colonel Ulrik / Whitmore - David Bamber
Professor Michael Faraday / Magran - Nigel Lambert
Roboman / Jariden Device - Alex Mallinson
Daleks - Nicholas Briggs

Sortie CD
Décembre 2010

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:40    Sujet du message: [Audiosode] IX: The Four Doctors Répondre en citant

En tout cas, j'ai bien ricané quand Eight débarque, me séduit direct, et pour expliquer qu'ils sont donc 2 Docteurs au même endroit, se présente comme étant le supérieur de Five. Les choses ne changent pas hein quand on pense la sale tronche qu'a tiré Two quand le Brig l'a présenté comme l'assistant du Docteur.

Et bien évidemment, on nous sert toute la flotte Dalek, du gros gros Dalek avec sa voix de Barry White, au petit pion avec sa voix de castra qui extermine tout sur son passage. Dieu que ça m'avait manqué les Daleks Barry White. Parce que oh attendez, les daleks barry white se sentent pas complexés d'avoir des tentacules, un débouche chiotte et un fouet au lieu de mains. Parce que ça les dérange pas pour METTRE LES MAINS DANS LA CRAAAAASSE…. Pardon.
Citation:
(KALINDA) - I'm a scientist, not a soldier.
(EIGHT) - I used to think the same thing about myself...

…no comment.

Oh please, Eight qui se fait passer pour un agent du Haut Conseil de Gallifrey auprès de Five. C'est excellent xD
Et puis on nous sert un cliff, puis d'un coup, petite musique classique d'attente ou d'ascenseur vous est gentiment présenté par Big Finish lol.

Hey on a notre VIP de l'histoire. Faraday!

Yo, on a le retour des Robomen. Bon, ils sont jamais partis très loin vu que c'est des humains contrôlés, façon "I am your dalek, and you will obey me".

Est-ce que je peux ajouter que je suis vraiment en amour avec le sixième Docteur? Non parce que sitôt qu'il débarque dans l'audio, et qu'il parle tout tranquillement avec l'autre là pour pas se faire entendre du Roboman, je suis "owwwwwwww" . Donc voilà, allez écouter la saison 1 des Lost Stories peasants, c'est ce qui était supposé être à la place de Trial. Et c'est trop bien, et y'a Colin.

L'histoire ne fait qu'une heure. J'avais quelques à priori sur le fait que j'allais comprendre quoi que ce soit, parce que 4 Docteurs en si peu de temps c'est un peu violent quand même. Pourtant, ça passe comme une lettre à la poste. Et ça c'est cool. Je crois qu'en fait le principe des Special Releases de Noël, c'est juste envoyer la sauce, mettre le paquet, faire monter la mayonnaise, tsé, mais sans se prendre la tête. Faut juste laisser aller. Et ça marche. En tout cas pour moi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: [Audiosode] IX: The Four Doctors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange