Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoilers possibles] Le futur de la série.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 19:26    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

On a eu aussi droit à deux épisodes qui se passaient en grande partie à l'époque Elizabethaine : "The Shakespeare Code" et "Day of the Doctor".

Personnellement, même si je regrette un peu le manque de variété des lieux et des époques (en ce sens, la série classique était plus variée), je préfére avant tout une bonne histoire qui se déroule au présent à une mauvaise histoire qui se déroule dans le passé ou sur une autre planéte. YMMV, bein sûr.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 21:30    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

J'aimerais bien voir les Axios en version moderne. Ils ressembleraient peut-être moi à des spaguettis Laughing sérieusement, certains ennemis des classiques seraient intéressants à voir en version moderne (et d'autres pas du tout). Qu'aimeriez-vous revoir dans le futur de la série (je parle des ennemis)?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:07    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ithyl a écrit:
J'aimerais bien voir les Axios en version moderne. Ils ressembleraient peut-être moi à des spaguettis Laughing sérieusement, certains ennemis des classiques seraient intéressants à voir en version moderne (et d'autres pas du tout). Qu'aimeriez-vous revoir dans le futur de la série (je parle des ennemis)?

J'aimerai voir les Guerriers des glaces (de la planète Mars) , on n'en a vu que 1 seul dans la nouvelle série (dans la saison 7 ) et (je ne connait pas trop bien les classiques) je sais qu'ils étaient dans les classiques .

Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:18    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Vandar a écrit:
Je suis également un grand fan de l'ère de Three, mais DW c'est le changement. Et là, on a vraiment assez vu la Terre et ses petites terriennes en chaleur effectivement
L'ère One représente exactement ce que je voudrais pour la prochaine saison. On a un réel équilibre entre les épisodes historiques et les épisodes de SF comme je l'aime. Je pense à des épisodes comme The Mutants, The Sensorites, The Web Planet etc. dans lesquels on découvre des mondes très différents du notre, des civilisations réellement écrites et développées dans les détails. Je veux être émerveillé par des mondes étranges, perdus et dangereux peuplés de créatures tout aussi mystérieuses !!

Moi ce que j'aimerai avec le prochain Docteur, la prochaine saison, c'est un Docteur un peu moins sûr de lui. Un Docteur qui n'ai pas réponse à tout lorsqu'il fait découvrir un lieu à son compagnon (pour ne pas dire sa compagne) comme dans The Rings of Akhaten, mais un Docteur qui ne sait pas où il est et qui à soif d'apprendre comme dans The Daleks. Sans vouloir aller à demander un Dead Planet bis, j'aimerai retrouver ce même genre d'ambiance.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:29    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Sutekh !
J'ai entendu parler des Sea Devils, j'aimerais bien voir ce que donnerait un épisode avec une lutte entre eux et les Siluriens (j'ai cru comprendre qu'ils étaient cousins ?)
Du côté de ce qu'on a déjà revu, évidemment The Master et les Ice Warriors.
The Rani, juste pour voir une nouvelle relation "inter-time-lords". Mais ça ne se fera jamais sous Moffat, il l'aime pas.
MSN Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:42    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

En fait moi peu importe quels anciens ennemis on revoit (je serai content de toute façon), ce que je veux surtout c'est qu'on nous présente plus la civilisation à laquelle cet ennemi appartient parce que souvent la caractérisation des méchants se limite à deux choses : leur physique et leur pouvoir/technologie. Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est leur histoire, les interactions d'autres espèces qui ne soit pas forcément "ils sont en guerre contre les machins depuis des siècles".

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 23:16    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

J'aimerais beaucoup revoir: Les Daemons, les Draconiens, les Kraals, les Osirians, les Eternels, les Sontarans (sérieusement, parce que j'ai beau adorer Stax on a pas eu de vrair histoire aec des Sontariens depuis 2008), le Rutan Host, Peladon, les Wirrn, etc... la séérie classique regorge de concept intéressant à réutiliser! C'est pour ça que je suis toujours content d'apprendre qu'un monstre classique revient!

There are worlds out there where the sky's burning...
Kaealia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 23:28    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Ledru Rollin ! Étant donné qu'en régénérant il ne semble plus vraiment savoir comment piloter le Tardis et qu'il demande de l'aide à Clara, c'est possible que ce genre de situations dans lesquelles il ne sait pas comment faire quelque chose se reproduise. Il serait moins l'homme qui sait tout qu'est Eleven !
Sinon pour les méchants ça serait sympa d'introduire une nouvelle race extraterrestre, dès qu'il y a de gros rassemblements c'est toujours les mêmes grands ennemis qui reviennent..
Puis j'aimerais savoir comment il peut y avoir autant de Daleks éparpillés dans l'univers sachant qu'ils sont censés être tous morts lors de la Time War.. Le Docteur aurait pu aller à une époque d'avant la guerre mais dans ce cas là, où sont les Time Lords ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 01:10    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

"c'est toujours les mêmes grands ennemis qui reviennent.."
C'est vrai que pour les saisons 1 à 5 c'est le cas, mais après on a le Silence quand même Mr. Green
Mais effectivement, si on exclue le Silence c'est toujours les grands ennemies (La GI ceci dit c'était une bonne idée vu que ce n'était pas un ennemie "culte" ) qui reviennent et ce serait bien d'en avoir des nouveaux.
En plus avec le retour proche des time lords, le futur de la série risque d'être vraiment sympa si on a un nouvel ennemie !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 13:38    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Citation:
Puis j'aimerais savoir comment il peut y avoir autant de Daleks éparpillés dans l'univers sachant qu'ils sont censés être tous morts lors de la Time War.. Le Docteur aurait pu aller à une époque d'avant la guerre mais dans ce cas là, où sont les Time Lords ?

Alors, pour faire simple...
Non on ne peut pas faire simple. Accroche-toi.
On a appris qu'il y avait UN Dalek qui a survécu dans l'épisode Dalek de la saison 1. Il a scanné tout l'Univers mais n'en a pas trouvé. Il s'auto-détruit. La race est éteinte.
Oui mais non dans Bad Wolf, on voit qu'une flotte entière a survécu. Dans The Parting of the Ways, on apprend que c'est l'Empereur Dalek et son vaisseau qui ont réussi à s'échapper avant la Guerre du Temps. Ils sont tous tué par le Bad Wolf. La race est éteinte.
Oui mais non, dans Doomsday, on assiste au grand retour des Daleks car le culte de Skaro a volé une boîte aux Time Lords contenant toute leur espèce ainsi qu'une sphère magique. Toute l'espèce est stoppée mais le culte parvient à s'échapper. Il reste 4 survivants.
Ils échouent dans Daleks in Manhattan & Evolution of the Daleks, 3 d'entre eux meurent.
On le retrouve dans The Stolen Earth & Journey's End. Et surprise, Davros avait réussi à s'échapper de la Guerre du Temps (définitivement pas très Time Locked...). Il a réscussité la race entière de pur Dalek. Ils meurent tous, mais nous n'avons jamais vu exactement la mort de Dalek Caan et de Davros, un retour est possible... La race est malgré tout éteinte.

Jusqu'à maintenant, 4 (groupes de) Daleks avaient réussi à s'échapper : le Dalek solo de la saison 1, l'Empereur, Le Culte de Skaro et Davros.

Oui mais non, dans Victory of the Daleks, un vaisseau détruit avait encore réussi à s'échapper et s'est caché derrière la lune... Cette fois, aucun ne meurt (c'est pas trop tôt) et ils mènent une victoire cuisante. Ils vont partout dans l'Univers.
On les retrouvera très vite fait dans The Pandorica Opens, The Big Bang ou encore The Wedding of River Song.
Dans Asylum of the Daleks, on voit qu'ils se sont pleinement reconstitués. Dans The Time of the Doctor, idem.
Quant à The Day of the Doctor, tout se déroule pendant la période de la Guerre du Temps. Ce ne sont en aucun cas les nouveaux Daleks.

A l'avenir, j'espère que les scénaristes arrêteront de faire des pseudos génocides alors qu'on sait tous très bien qu'ils reviendront, comme on a eu en saison 1 et 2. Surtout qu'ensuite ça oblige à les sortir du chapeau pour les ramener.

Pour la question "Où sont les Time Lords", il suffit de voir le dernier épisode de Noël :p
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 13:54    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

En fait il y a plutôt 5 grands groupes. le Dalek solo de la saison 1, l'Empereur, Le Culte de Skaro, Davros et l'Asile. Les Daleks de Victory viennent directement du groupe de Davros. L'asile contient des Daleks Time War et pré-Time War.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:43    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre comment les Daleks de Victory peuvent venir du groupe de Davros qui a été détruit instantanément par l'arme génétique dans Journey's End.
Remarque, qu'ils viennent de la Time War ou de Davros, ça reste tiré par les cheveux. Razz
MSN Skype
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:49    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

De toutes façons tous les retours de chaque groupe de Daleks sont tirés par les cheveux...^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 17:16    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment les Daleks de Victory peuvent venir du groupe de Davros qui a été détruit instantanément par l'arme génétique dans Journey's End.
Remarque, qu'ils viennent de la Time War ou de Davros, ça reste tiré par les cheveux. Razz

C'est même pour ça qu'ils sont détruits par les nouveaux Daleks: ils ne sont pas purs mais proviennent des cellules de Davros. Mais oui, on est tous d'accords pour dire que c'est tiré par les cheveux. Au moins on a plus eu de "disparition-finale-et-attention-c'est-la-dernière des Daleks depuis 2008

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:39    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Moi je vois bien un retour de Davros en saison 9 (pas pour cette saison) , ça m'étonnerai qu'il soit vraiment mort , c'est un des ennemi les plus emblématique .

ps:Si les daleks reviennent , j'aimerai des daleks comme à l'époque de RTD , qu'ils soient considéraient comme les ennemis mortels , pas comme des ennemis comme les autres .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange