Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoilers possibles] Le futur de la série.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:58    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Citation:
ps:Si les daleks reviennent , j'aimerai des daleks comme à l'époque de RTD , qu'ils soient considéraient comme les ennemis mortels , pas comme des ennemis comme les autres .

Développe ?
Je compte plus le nombre de superlatifs utilisés pour définir les Daleks, que ce soit dans la saison 1 ou 7. "The greatest warrior race of the galaxy", ce genre de chose.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 22:16    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ah et j'ai oublié de préciser ce que j'attends le plus par rapport à l'avenir de la série : de nouvelles canonisations de personnages et d'épisodes audios!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 22:37    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Comme Gallifrey par hasard ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 22:45    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
ps:Si les daleks reviennent , j'aimerai des daleks comme à l'époque de RTD , qu'ils soient considéraient comme les ennemis mortels , pas comme des ennemis comme les autres .

Développe ?
Je compte plus le nombre de superlatifs utilisés pour définir les Daleks, que ce soit dans la saison 1 ou 7. "The greatest warrior race of the galaxy", ce genre de chose.

Avec Moffat (que j'aime bien pourtant) , ils ont été écarter et quand ils apparaissaient ,il leur donnait (ce n'est que mon avis) une autre sensation , je sais pas trop l'expliquer . Dans la victoire des daleks , je les trouvait un peu fade , l'intrigue était pas top non plus .

Dans l'épisode de la pendorica , il y avait tout les ennemis du Docteur qui se réunissait , leurs rôles n'était qu'anecdotique et dans l'asile des daleks , ils demandaient de l'aide au Docteur , ce qui ne m'a pas tellement plus (même si ils voulaient tuer le Docteur par la même occasion) , et leurs autres apparitions ( comme au début de l'épisode ''le mariage de River Song'' par exemple) sont assez anecdotiques .

Pour ma part , Moffat ne sait pas bien mettre les daleks en valeur (pour le moment mais ils est très bon dans d'autres domaines , mais pas celui la ) .

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 23:07    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ah je vois. Eh bien, ce que tu dis n'es pas faux mais les scénaristes en ont parfaitement conscience. Ce n'est pas ton cas mais la plupart des fans trouvait qu'on voyait beaucoup trop les Daleks. Donc après Victory, Moffat a voulu leur faire faire une "pause". On les as revu qu'une seule fois en tant qu'ennemis principaux : Asylum of the Daleks, ainsi que dans le 50th. Sinon, ce ne sont que des apparences anecdotiques comme tu dis Wink
Mais je suis certain que pour la toute première saison de Capaldi, les Daleks devront avoir leur épisode, rien que pour définir clairement le caractère de Capaldi devant ce qu'il déteste !
MSN Skype
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 23:26    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Je pense également que dans la saison 8 , il y aura un épisode avec les daleks .A noter que dans la nouvelle série , tout les Docteur y sont passé dès leurs premières saisons (saison 1 (première et dernière lol Smile ) pour Eccleston , saison 2 pour Tennant , saison 5 pour Smith )

ps: Les Daleks ne m'ont jamais dérangé mais je comprend que certains ont pu en avoir ras la casquette .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 00:55    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:

Pas que, pas que... je veux les Viyrans. Je veux Bernice Summerfield. Je veux la canonisation du costume bleu de Six!

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 09:28    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ledru Rollin a écrit:

Pas que, pas que... je veux les Viyrans. Je veux Bernice Summerfield. Je veux la canonisation du costume bleu de Six!

J'approuve sur tous les points. Et j'ajouterais même ... je veux Frobisher !

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 12:36    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Lennox a écrit:

Je veux Bernice Summerfield.

Oui!

There are worlds out there where the sky's burning...
Kaealia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 02:16    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Mais je suis certain que pour la toute première saison de Capaldi, les Daleks devront avoir leur épisode, rien que pour définir clairement le caractère de Capaldi devant ce qu'il déteste !

Oh que oui, c'est devant eux que le Docteur se "révèle" en montrant toute cette haine qui dort en lui ! Même si c'est vrai que les Daleks sont plus vraiment considérés comme une grande menace... C'est dommage, avant je voyais les Daleks comme des ennemis qu'il fallait vraiment craindre et maintenant bah... C'est des boîtes de conserve pour le Docteur.

Sinon, et désolée pour le retard, ouais, c'est totalement tiré par les cheveux les réapparitions de Daleks XD A force de nous dire qu'ils ont créée un nouveau génocide, on y croit plus trop :3
Je pense aussi que Davros va revenir un jour ou l'autre, on le voit pas clairement mourir au moment où le docteur rentre dans le Tardis et je pense que c'était intentionnel ! Sinon, vu comme ce personnage est symbolique, il aurait certainement eu droit à une fin plus sympa que ça.. On verra bien ! *^*
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 02:36    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

okami34 a écrit:
Jack serait surement resté beaucoup plus longtemps sur DW s'il n'y avait pas eu Torchwood.

Bon, je vais pas les citer, mais je suis d'accord avec Ithyl et Ahaim. Si seulement on pouvait avoir un compagnon un peu différent que ce qu'on nous a servis jusqu'à maintenant dans les NuWho...RTD a eu le courage de nous donner Donna, pas une jeune femme avec juste une belle apparence, maintenant faut espérer que Moffat fasse de même. Je n'y crois pas, mais bon il a eu le courage de choisir Capaldi, pas un beau jeune homme, donc on peut peut être espérer qu'il est les c******* de changer de schéma dans les compagnons (quel élan d’optimisme ce soir Mr. Green ).

Pour ce qui est de Jenny, Vastra et Strax , je ne les considère pas comme des personnages à part entière, la façon dont ils ont été écrit jusqu'à maintenant, ils sont juste là pour un ressort comique ou comme faire-valoir...c'est mon impression en tout cas.

Tu semble oublier River Song quand même présente dans 13 épisodes soit une saison entière.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 05:51    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
okami34 a écrit:
Jack serait surement resté beaucoup plus longtemps sur DW s'il n'y avait pas eu Torchwood.

Bon, je vais pas les citer, mais je suis d'accord avec Ithyl et Ahaim. Si seulement on pouvait avoir un compagnon un peu différent que ce qu'on nous a servis jusqu'à maintenant dans les NuWho...RTD a eu le courage de nous donner Donna, pas une jeune femme avec juste une belle apparence, maintenant faut espérer que Moffat fasse de même. Je n'y crois pas, mais bon il a eu le courage de choisir Capaldi, pas un beau jeune homme, donc on peut peut être espérer qu'il est les c******* de changer de schéma dans les compagnons (quel élan d’optimisme ce soir Mr. Green ).

Pour ce qui est de Jenny, Vastra et Strax , je ne les considère pas comme des personnages à part entière, la façon dont ils ont été écrit jusqu'à maintenant, ils sont juste là pour un ressort comique ou comme faire-valoir...c'est mon impression en tout cas.

Tu semble oublier River Song quand même présente dans 13 épisodes soit une saison entière.

13 épisodes sur trois saisons ! River est un compagnon à temps partiel comme Jack. Okami parle du compagnon officiel qui voyage avec le Docteur durant toute la saison d'après moi.
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 09:07    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

J'aimerais bien un épisode multi docteur,mais avec les docteurs de l'ancienne série.(Qui a dit Six ? Smile )
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 14:09    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ca risque d'être difficile, les Docteurs de l'ancienne série, à part Paul McGann, sont vieux, et ne ressemblent plus du tout à ce qu'ils étaient à l'époque. Alors oui, Peter Davison est déjà revenu, mais c'était pour un épisode de 5 minutes, et Moffat a donné une pitite explication scénaristique.

Visiter le site web du posteur Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 14:53    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

McCoy est encore bien conservé, d'autant plus qu'il a vieillit entre Survival et le téléfilm (et le maquillage peut faire des prouesses)

(bon ça date d'il y a 4-5 ans mais voilà)

Davison, pareil, c'est pas trop gênant... Les Bakers par contre... Tom peut revenir en tant que Conservateur, et Colin... il y a toujours le rôle de Maxil Mr. Green ou une astuce scénaristique au pire...

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange