Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoilers possibles] Le futur de la série.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:47    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

ced a écrit:
(mais je n'aime pas cet épisode, ça doit jouer sur mon jugement).

J'adore cet épisode, ça doit jouer dans mon jugement aussi. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:37    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Lennox a écrit:

- J'aime beaucoup le Maître mais je le laisserai encore de côté pour quelques temps afin de donner encore plus d'impact au retour du personnage.

Dans le titre du topic, il n'est pas précisé "saison 8", donc le retour du Maître peut se faire dans une saison postérieure.

Oui mais même j'ai pas envie de le revoir avant plusieurs années parce que j'ai vraiment l'impression que End of Time c'était hier. Et puis tout le monde l'attend justement ça ruine un peu l'effet je trouve.

Sinon je suis d'accord, le Maître de la nouvelle série est vraiment pas manichéen contrairement aux classiques où il est complétement caricatural.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:19    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Bah c'est sur que comparé aux classiques, le Maître version RTD est un personnage plutôt "complexe". Mais pas suffisamment pour moi; je pense qu'on a fait le tour de sa personnalité plutôt rapidement et que la simple "folie furieuse" ne suffit pas au personnage (John Simm le disait lui-même).

J'aimerais bien un Maître aussi fou, mais qui contient sa folie derrière un certain sérieux, comme ça y'aurais toujours une grosse tension à chaque apparition du personnage.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 03:00    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

D'après les rumeur , le Maître serait l'ennemi principal de la saison 8 . Je précise , ce ne sont que des rumeurs .

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Doctor-Who-saison-8-ce-que-l-on-sa…

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 15:51    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

J'aime bien le maitre, mais... encore lui l'ennemi ?
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:25    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Moi je trouve que c'est ( après réflexion ) trop tôt pour un retour du Maître , on l'a trop à l'esprit , mais si il revient , j'aimerai que ce soit John Simm , qui l'a magnifiquement interprété .

TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:01    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

The Master reviendra avec Gallifrey. Peut être que The Master a tué Rassilon (ou en partie) et est devenue LePresident (Gallifrey lui appartient). Et puis j'ai jamais considéré The Master comme un ennemi mais plus un rival du Doctor.
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:07    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Si jamais il devait y avoir retour du Maitre , je pense qu'il vaudrait mieux que ce ne soit pas l'incarnation jouée par John Simm ( cela dit le revoir une dernière fois pour sa régénération serait sympathique) , parce que j'ai du mal à voir ce qui pourrait être apporté d'un point de vue psychologique au personnage. Donc une régénération pourrait apporter la nouveauté suffisante pour rendre le personnage intéressant en tant qu'ennemi principal .

Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:56    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ce serait rigolo que la saison 8 de la nouvelle série ressemble un peu à la saison 8 de l'ancienne. Mr. Green

Mais je suis d'accord avec Tanuki : si on revoit le Maître, j'espère que ce sera avec un nouvel acteur et qu'il sera différent de ceux qu'on a déjà vu. Avec les mêmes constantes bien entendu, comme pour le Docteur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 20:01    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Moi aussi je le considère plus comme rival que en ennemi , et il reviendra ( normalement ) avec Gallifrey , et comme dit @Monsieur Tanuki , j'aimerai au minimum voir sa régénération , le changement d'acteur ne me dérange pas mais qu'il y ai une vrai fin pour le maître de John Simm .

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 21:01    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ouais... le retour du Maitre, un peu comme la rumeur pour la saison 5, la rumeur de son retour pour la saison 6, idem pour la saison 7.
De même que Oméga, la Rani, le Valeyard, le Celestial Toymaker, de Jenny.
C'est bien les retours mais j'attends beaucoup de nouveautés.
Même si il faut l'avouer, certains retours font plaisir au Fandom, un peu comme pour les Ice Warriors. Bien que l'épisode était plus que passable je trouve, j'aime beaucoup le rendu ( mis à part la tête affreuse en 3D ), faire du neuf sans trop changer l'aspect classique.

Mais dans l'hypothèse, d'un retour. J'attends le retour du Celestial Toymaker et cela me semble opportun. En effet, ce dernier peut créer des univers ( et il n'est pas le seul dans l'univers de la série ). Or on sait que le Docteur sera à la recherche de Gallifrey. Donc autant chercher par ceux qui s'y connaissent.
Après le Master je ne suis pas contre. John Simm à la limite, lui faire un minisode pour sa régénration, ça devient à la mode...

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 00:28    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Je débarque, mais Capaldi ne sera pas le tout dernier Docteur ? il ne devait pas ne pouvoir se régénérer "que" 12 fois, je crois avoir lu ça quelque part ...

mais comme je n'ai pas vu tout les épisodes de la nouvelle série, il se peut que la règle soit changée ...

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 00:44    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Hum. On ne peut pas répondre à ta question sans te spoiler les derniers épisodes de la série. Si tu ne les as pas vus, je te suggère de les voir, surtout les trois derniers, et tu auras la réponse à ta question.

Si tu les as déjà vus, tu as normalement la réponse à ta question. Mais quelqu'un pourra certainement te refaire la démonstration. Je la cherche dans les sujets, mais je ne la retrouve pas. Pour faire court:

Premier Docteur (Hartnell)
1re régénération : Deuxième Docteur (Troughton)
2e régénération : Troisième Docteur (Pertwee)
3e régénération : Quatrième Docteur (T. Baker)
4e régénération : Cinquième Docteur (Davison)
5e régénération : Sixième Docteur (C. Baker)
6e régénération : Septième Docteur (McCoy)
7e régénération : Huitième Docteur (McGann)
8e régénération : The War Doctor (Hurt)
9e régénération : Neuvième Docteur (Eccleston)
10e régénération : Dixième Docteur (Tennant)
11e régénération : Dixième Docteur bis - énergie transmutée dans la main coupée (Tennant)
12e régénération : Onzième Docteur (Smith)
13e régénération (nouveau cycle) : Douzième Docteur (Capaldi)

Ça va, j'ai tout bon?

Signature par TheLongFall

dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 02:18    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Merci, en effet, je ne les ai pas vu, plutôt, je ne voulais pas les voir dans le désordre de mes enregistrements de France 4; et d'attendre d'avoir les 7 saisons en dvd (que j'ai eues au complet hier, les 2 dernières saisons qui me manquaient, justement, la 6 et la 7) pour bien avoir tout dans l'ordre et ... complet (parfois mes enregistrements s'interrompaient à 20 minutes de la fin, en plein suspens.

donc, il a déjà dépassé son stade ultime de régénération, c'est vrai, j'avais oublié que le premier docteur ne s'était pas régénéré.

Merci de me préserver le suspens ...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 11:47    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Si le Premier Docteur s'est régénéré... en Deuxième Docteur. Mais la vie du Premier Docteur est sa première vie, donc pas une régénération. Il est l'original on peut dire ("The original, you might say !").

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange