Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoilers possibles] Le futur de la série.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 12:53    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Oui, c'est ce que je voulais dire ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 13:16    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ce que je veux :

-Revoir Gallifrey
-Toujours autant de timey wimey, oui j'adore ça et j'assume Mr. Green
-Le maitre <3
-Des musiques dignes de la Saison 7 (Meilleur saison musicalement je trouve)
-Que moffat reste au commande jusqu'à au moins la fin de Capaldi
-Des story arc sur plusieurs saisons comme pour les saisons 5 6 et 7
-Moins de stand alones, qu'on soit obligé de regarder les épisodes dans l'ordre pour comprendre.
-Que Clara reste jusqu'à la saison 9 !!
-Moins de Daleks, plus de nouveaux méchants
-Avoir un épisode sur les anges pleureurs comme Blink et The Time of angels.
-Revoir River (Ou Tasha)
-Des épisodes ce passant dans un vaisseau dans le noir ! (Comme Cold War mais dans un vaisseau, à la Alien en fait Mr. Green )
-Un épisode avec Strax en personnage principal et les Sontariens "méchant" Mr. Green
-ROMANA !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je ne veux pas :

-Un Ten bis pour Capaldi (Pitié faite que le personnage soit cohérent comme 11 et 9 ! )
-Un changement de compositeur de musique.
-Des épisodes ce passant sur Terre, il y en a trop dans la saison 7 alors que pourtant Moffat avait corrigé ça dans la Saison 6. (C'est pour ça que je déteste la saison 1 ^^)
-Revoir les Cybermens

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Jeu 20 Fév 2014 - 15:37; édité 2 fois
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 13:21    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ten bis pour Capaldi ? J'ai pas trop compris , tu parle des autres personnages interprété par Capaldi dans Doctor who et Torchwood ? ps : Tu trouve le 10ème Docteur incohérent ?

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 13:26    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Je n'aime pas du tout le 10ème Docteur désolé ^^ (Enfin, pas dans la saison 4 mais dans la 2 je l'aime bien et dans la 3 moyen)
J'ai trouvé son caractère illogique qui passe du gentil, au méchant, au dieu qui se croit tout permis, au vaniteux qui ne veux pas mourir... J'ai pas vraiment trouvé ça bien écrit ^^
En revanche David Tennant est pour moi, avec Smith, le meilleur interprète du Docteur de toute la série Mr. Green

Un Docteur super c'est 9th, Son changement de caractère entre l'épisode 1 et l'épisode 12 est progressif et logique, c'est très bien écrit.
En revanche j'ai détesté l'acteur x)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 13:30    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ah ok je respecte ton avis ( moi c'est le 10ème mon préféré mais j'adore aussi le 11ème , ainsi que leur interprètes , et même avis que toi sur le 9ème Docteur ) , mais quand tu dit que tu ne veut pas de Ten bis tu fais référence au apparition de Capaldi dans d'autres personnages de Doctor Who et Torchwood qui doivent être expliquer ou vraiment à une apparition de Ten bis ?

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 13:45    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Non en fait ça veut juste dire que je veux que le Docteur de Capaldi soit bien écrit ^^
Que son évolution reste logique Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 14:15    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ah ok , je comprend ce que tu veut dire .

Dernière édition par gael wright le Jeu 20 Fév 2014 - 15:09; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 14:24    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Je suis d'accord, les épisodes sur la Terre contemporaine j'aime pas trop, sauf quand il y a UNIT (mais là c'est toujours dans un futur proche).

There are worlds out there where the sky's burning...
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 14:28    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Moi aussi, j'ai compris, et je suis blond
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 04:42    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Je suis d'accord, les épisodes sur la Terre contemporaine j'aime pas trop, sauf quand il y a UNIT (mais là c'est toujours dans un futur proche).

Moi non plus j'aime pas trop (et UNIT c'est pas pareil, il y avait le Brig Smile ). Contrairement à ce que Clara Oswin Oswald a écrit plus haut, je ne souhaite pas voir Clara encore dans la saison 9 (ce qui m'a fait détester les Pond c'est de les avoir vu trop longtemps). Deux saisons me semble amplement suffisant pour un compagnon (je me contenterais aisément d'une seule même).

Je veux un Docteur plus dur, moins émerveillé par les humains (Midnight aurait dû lui servir de leçon). Un Docteur qui ne pleure pas pour un dinosaure!!!(oui ça m'a choqué désolée pour ceux qui aime cet épisode).

Un Docteur qui ne sauve pas que la Terre et les humains mais d'autres mondes en danger.

J'aimerais un autre épisode comme Midnight et The beast below où le Docteur est confronté à un dilemme important ou à une situation qui met en doute toutes ses valeurs fondamentales. Un épisode où le Docteur ne gagne pas nécessairement à la fin.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 13:25    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ithyl a écrit:
SteamMoose a écrit:

Moi non plus j'aime pas trop (et UNIT c'est pas pareil, il y avait le Brig Smile ). Contrairement à ce que Clara Oswin Oswald a écrit plus haut, je ne souhaite pas voir Clara encore dans la saison 9 (ce qui m'a fait détester les Pond c'est de les avoir vu trop longtemps). Deux saisons me semble amplement suffisant pour un compagnon (je me contenterais aisément d'une seule même).

Je veux un Docteur plus dur, moins émerveillé par les humains (Midnight aurait dû lui servir de leçon). Un Docteur qui ne pleure pas pour un dinosaure!!!(oui ça m'a choqué désolée pour ceux qui aime cet épisode).

Un Docteur qui ne sauve pas que la Terre et les humains mais d'autres mondes en danger.

J'aimerais un autre épisode comme Midnight et The beast below où le Docteur est confronté à un dilemme important ou à une situation qui met en doute toutes ses valeurs fondamentales. Un épisode où le Docteur ne gagne pas nécessairement à la fin.

J'avais beaucoup aimé midnight moi aussi , et un autre de la sorte serait génial . J'aimerai aussi un épisode centré sur le compagnon ( comme ''le choix de Donna'' dans la saison 4 ) . Et en Saison 9 , un autre compagnon (qui soit drôle comme Donna ) .

okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 15:20    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ithyl a écrit:

Que dire, sinon que je n'aurais pas dis mieux

Surtout que le coté émerveillé par les humains, il ne l'a pas toujours eu, et là ça commence à bien faire. Surtout après tout ce qu'il a vu comme sal*perie dont les humains étaient capables. Je ne comprend pas qu'après tout ce temps il ne se soit pas trouvé une espèce plus sympa à préférer Mr. Green

Le coup du dinosaure, qu'est ce que tu veux Ithyl, le doc devait avoir eu un coup de foudre pour pleurer pour lui, après toutes les morts qu'il a vu et provoqué directement ou indirectement qui ne lui ont pas tiré une larme Laughing

Plutôt que de faire réfléchir les gens sur des théories et des complications timey-wimey, ce serait bien d'avoir des épisodes qui ont plus de profondeur et font un peu plus réfléchir sur l’humanité. Quand on pense qu'on avait le droit à des épisodes "écolo" par exemple dans les classiques il y a 40 ans et que maintenant tout ce qu'on a c'est "mais c'est qui elle, c'est quoi sont secret ect..." franchement...

Par contre, j'aime bien les épisodes sur terre, quand ça fait ressortir le côté non humain du docteur et à condition qu'il n'y en ait pas trop.

Clara Oswin Oswald a écrit:
Que moffat reste au commande jusqu'à au moins la fin de Capaldi

Pour le dire gentiment sans m'attirer de foudre,
- que Capaldi reste jusqu'à au moins avoir connu d'autres showrunner que Moffat Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 16:42    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Contente de voir que des gens m'approuvent. Okami j'approuve totalement ce que tu dis. J'ai vu les classiques aussi et même si en théorie c'était pour les enfants, il y avait des enjeux sociaux et politiques importants que j'ai rarement vu depuis 2010. Les sujets profonds et qui font réfléchir sur l'humanité me manquent beaucoup depuis 2010 et j'espère qu'on y reviendra en saison 8 et 9. Sans vouloir blessé personne, depuis 2010 nous n'avons droit qu'à des sujets légers (à part quelques exceptions) et des conclusions fairy tale ou tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes.

Je ne veux pas m'attirer des foudres moi non plus mais un changement de showrunner ne serait pas un luxe.

Avec Capaldi je veux des sujets adultes et plus de sérieux (même si parfois un épisode drôle et léger c'est bien) et je veux retrouver un Docteur alien et non humanisé à l'extrême. Comme toi, okami, je ne comprends pas son amour démesuré pour le genre humain. Laughing

Comme gael wright l'a écrit, je rêve du jour ou on aura enfin un autre compagnon du genre de Donna et pas seulement parce qu'elle était drôle mais également parce qu'elle était touchante (Catherine Tate est une actrice pas un mannequin, ça fait une différence). Je veux un nouveau compagnon qui a une relation amicale avec le Docteur et non romantique. J'aimerai que Moffat arrête les scènes de flirts avec le Doc. C'était drôle au début, là ça devient lassant.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 17:12    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Comme vous le dites , les sujets sérieux manque depuis quelques temps , et un nouveau showrunner serait pas mal , même si j'aime bien Moffat , des fois , le changement ne fait pas de mal . Et comme tu le dit Ithyl , Catherine Tate excellait dans tout les domaines , que ce soit comédie , drame ou autres genres . ( petite remarque personnel : Que Donna Noble ait fait ''seulement'' une saison , c'est vraiment dommage , mais au moins on a pas eu une surdose , j'ai bien aimé les Ponds , mais 2 saisons et demie avec un début de saison 7 un petit peu bof , c'est un peu trop . A noter que les anges prennent Manhattan était très bien . ) .

okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 17:43    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Pour Tate/Donna, outre le fait qu'elle était drôle et touchante, elle était aussi adulte, avait une vie avant et en dehors du Doc, et ça ça change beaucoup de chose. En tout cas, j'ose espérer que avec Capaldi, on va laisser tomber le flirt (non pas que je le trouve vieux et moche comme certains, au contraire Mr. Green mais je préfère un Doc asexué).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange