Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoilers possibles] Le futur de la série.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:05    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

okami34 a écrit:
... mais je préfère un Doc asexué).

Plutôt qu'asexué, personnellement, je dirais : "dont la sexualité n'est pas montrée à l'écran". Parce que je suis désolée, mais je ne regarde pas Doctor Who pour voir des histoires d'amours. Même s'il peut se passer des "trucs" entre les personnages, que cela reste suggéré, pitié, pas montré ! Et de baser certains personnages quasiment uniquement sur leur relations amoureuses avec le Docteur, ben moi... ça me dérange (ça doit être une des raison pour laquelle je n'accroche pas au personnage de River Song).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:38    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Oui, oui, je suis d'accord, je me suis mal exprimée, c'est ce que je voulais dire Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:58    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous. Je n'aime pas les romances encore moins dans DW et j'espère qu'il n'y en aura pas en saison 8. Un compagnon plus âgé me plairait beaucoup aussi. J'aime bien River, mais pas pour son histoire d'amour avec le Docteur.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 19:13    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je suis d'accord avec vous. Je n'aime pas les romances encore moins dans DW et j'espère qu'il n'y en aura pas en saison 8. Un compagnon plus âgé me plairait beaucoup aussi. J'aime bien River, mais pas pour son histoire d'amour avec le Docteur.

J'espère qu'il n'y aura pas de romance non plus .

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 20:18    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Je n'aime absolument pas River, pour tout. Mais coté histoire d'amour, j'ai était très touché par l'histoire Ten/Rose. Mais ce n'est pas dans le sujet Razz
Rose Tyler, I..."
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 10:44    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Il n'y aurait pas eu l'histoire entre le docteur et River, je suis sûr que j'aurais plus apprécié River. Pour Ten/Rose, leur romance me semble un peu moins marqué, je veux dire ils ne passent pas leur temps à flirter comme avec River.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 04:35    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Je déteste les romances dans DW mais si j'avais à choisir entre Ten/Rose et Eleven/River, je choisirais Eleven/River parce qu'elle est plus à son niveau. Je ne veux pas dire du mal de Rose ou insulter ceux qui l'aiment (personnellement je l'adore en saison 1), mais elle n'est qu'une humaine de 19 ans (vraiment trop jeune à mon avis) du 21e siècle alors que River est une voyageuse du temps du 51e siècle et avec de l'ADN de timelord. Je trouve que le couple Eleven/River fait plus de sens. C'est que mon avis évidemment.

Ça ne me dérangerais pas de revoir River en saison 8, mais juste s'il n'y a pas toutes ces scènes de flirts (ils sont mariés on le sait pas besoin d'en rajouter), mais j'en doute de toute façon. River aurait été géniale si le personnage avait été exploité d'une autre façon.

J'espère vraiment que les histoires d'amour resteront à l'écart et pas juste en saison 8 mais dans le futur de la série. Malheureusement, avec l'annonce du nouveau compagnon... Va-t-on avoir droit à une sempiternelle intrigue de type : qui est ce mystérieux compagnon ? d'où vient-il ? qui est-il ? quel est son lien avec Clara ? avec le Docteur ? etc.

J'aimerai que la saison 8 (et 9) s'oriente vers des sujets plus fascinants et plus Sc-fi que la vie des compagnons et le mystère qui les entoure. On a eu Amy et on a eu Clara, est-ce possible maintenant de se concentrer sur le Docteur et sur sa quête vers Gallifrey ? Parce que ça, ça me semble vraiment prometteur et intéressant. Surtout avec ces rumeurs d'un possible retour du Maître.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:46    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Je déteste les romances dans DW mais si j'avais à choisir entre Ten/Rose et Eleven/River, je choisirais Eleven/River parce qu'elle est plus à son niveau. Je ne veux pas dire du mal de Rose ou insulter ceux qui l'aiment (personnellement je l'adore en saison 1), mais elle n'est qu'une humaine de 19 ans (vraiment trop jeune à mon avis) du 21e siècle alors que River est une voyageuse du temps du 51e siècle et avec de l'ADN de timelord. Je trouve que le couple Eleven/River fait plus de sens. C'est que mon avis évidemment.

Ça ne me dérangerais pas de revoir River en saison 8, mais juste s'il n'y a pas toutes ces scènes de flirts (ils sont mariés on le sait pas besoin d'en rajouter), mais j'en doute de toute façon. River aurait été géniale si le personnage avait été exploité d'une autre façon.

J'espère vraiment que les histoires d'amour resteront à l'écart et pas juste en saison 8 mais dans le futur de la série. Malheureusement, avec l'annonce du nouveau compagnon... Va-t-on avoir droit à une sempiternelle intrigue de type : qui est ce mystérieux compagnon ? d'où vient-il ? qui est-il ? quel est son lien avec Clara ? avec le Docteur ? etc.

J'aimerai que la saison 8 (et 9) s'oriente vers des sujets plus fascinants et plus Sc-fi que la vie des compagnons et le mystère qui les entoure. On a eu Amy et on a eu Clara, est-ce possible maintenant de se concentrer sur le Docteur et sur sa quête vers Gallifrey ? Parce que ça, ça me semble vraiment prometteur et intéressant. Surtout avec ces rumeurs d'un possible retour du Maître.

J'adore Rose , et pourtant je te rejoint sur le fait qu'elle est trop jeune pour le Docteur .

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:14    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

"J'espère vraiment que les histoires d'amour resteront à l'écart et pas juste en saison 8 mais dans le futur de la série. Malheureusement, avec l'annonce du nouveau compagnon... Va-t-on avoir droit à une sempiternelle intrigue de type : qui est ce mystérieux compagnon ? d'où vient-il ? qui est-il ? quel est son lien avec Clara ? avec le Docteur ? etc."

Encore une fois il n'a jamais été annoncé qu'il était un compagnon mais un personnage récurent
Ce qui veut dire qu'il sera peut être similaire a Strax, Vastra et Jenny et qu'il ne voyagera pas en permanence de le Tardis.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 19:12    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
"J'espère vraiment que les histoires d'amour resteront à l'écart et pas juste en saison 8 mais dans le futur de la série. Malheureusement, avec l'annonce du nouveau compagnon... Va-t-on avoir droit à une sempiternelle intrigue de type : qui est ce mystérieux compagnon ? d'où vient-il ? qui est-il ? quel est son lien avec Clara ? avec le Docteur ? etc."

Encore une fois il n'a jamais été annoncé qu'il était un compagnon mais un personnage récurent
Ce qui veut dire qu'il sera peut être similaire a Strax, Vastra et Jenny et qu'il ne voyagera pas en permanence de le Tardis.

Je n'ai pas prétendu qu'il l'était j'ai simplement dit que, selon moi, c'est fort probable que ce soit le cas. Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il voyage avec le Docteur et Clara, bien au contraire. Ce qui me dérange c'est une éventuelle relation amoureuse avec Clara à la Amy/Rory ou de type Rose/Ten/Mickey. Five a voyagé avec deux femmes et un homme et il n'y a jamais eu de romance. Seulement, dans les NuWho (Moffat et RTD) on dirait que, aussitôt qu'il y a un homme et une femme, ils se sentent obligés de faire une romance. j'aurais aimé un compagnon masculin qui rejoint le Docteur parce que ce dernier l'a invité et non parce qu'il est le petit ami ou une connaissance de la compagne, comme Jamie ou Tourlough par exemple.

Ce que je dis ne sont que des suppositions et des opinions, désolée si je donne l'impression d'affirmer des faits, ce n'est pas mon but.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 19:21    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Ithyl a écrit:
comme Jamie ou Tourlough par exemple.

Là c'est pire , c'est pas le flirt de la compagne du Docteur , c'est totalement le flirt du Docteur Mr. Green

Sinon j'espère que la saison 8 saura insuffler une nouvelle dynamique à la série qui commence à être quelque peu redondante sur les relations entre personnages indépendamment de la caractérisation de ces derniers. J'attends de voir avant de me prononcer sur le sujet ...

Visiter le site web du posteur
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 19:41    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Sauf que pour Jamie, c'est à l'image des classiques : un flirt qu'on peut deviner mais qui n'est jamais réellement montré à l'écran. Après chacun imagine ce qu'il a envie entre lui et le docteur mais ça reste ambigu et à peine suggéré à l'écran. C'est quand même plus intéressant je trouve que ce que montre les NuWho.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:44    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Je débarque tel un cheveu sur une soupe.
Citation:
Quand on pense qu'on avait le droit à des épisodes "écolo" par exemple dans les classiques il y a 40 ans et que maintenant tout ce qu'on a c'est "mais c'est qui elle, c'est quoi sont secret ect..." franchement...

Bonjour la réduction de la série actuelle à une seule chose.

Citation:
Plutôt qu'asexué, personnellement, je dirais : "dont la sexualité n'est pas montrée à l'écran". Parce que je suis désolée, mais je ne regarde pas Doctor Who pour voir des histoires d'amours. Même s'il peut se passer des "trucs" entre les personnages, que cela reste suggéré, pitié, pas montré !

On est en 2014, la série est géniale et garde ses traditions mais pour qu'il y ait toujours l'audience, il faut montrer des scènes deux flirts quand c'est évident, c'est tout. Souvent les fanas de la série classique n'apprécie pas ce côté-là dans la nouvelle série, mais il faut juste faire avec.
On a eu des histoires d'amour magnifiques comme dans The Girl in the Fireplace (épisode où le Docteur a explicitement couché avec Reinette).

Evidemment des trucs planplans c'est bof, mais je ne pense pas qu'il faut être réfractaire à toutes les histoires d'amour qu'on nous sert pour autant, y compris pour le Docteur.
Surtout qu'avec Moffat ça vire souvent à la tragédie. Si les fans(girls) de la relation River/Docteur se plaigne qu'on n'ait jamais vu leur pique-nique où leur dernier rendez-vous (hormis un aperçu dans un minizode), ce n'est pas pour rien : River reste avant tout la femme qui participe aux grandes aventures en de grandes occasions, c'est ce qui se dégage pendant 90% de chaque épisode où elle apparaît. Les 10% qui restent, c'est pour quelques scènes humoristiques de flirt ou de private jokes, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle une "histoire d'amour" montrée à l'écran...
On a The Wedding of River Song qui est complètement basé sur leur relation, mais mis à part ça, dès qu'on sait qui elle est, on la voit que très très rarement (TATM) et le reste c'est hors-écran.

Citation:
Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il voyage avec le Docteur et Clara, bien au contraire. Ce qui me dérange c'est une éventuelle relation amoureuse avec Clara à la Amy/Rory ou de type Rose/Ten/Mickey.

Là par contre, complètement d'accord. Le triangle Amy/Rory/Docteur, c'est passé assez facilement car dès l'épisode The Eleventh Hour, donc avant l'apparition du Docteur, ils sont déjà en couple. Le fait qu'elle fantasme sur son ami imaginaire est plus drôle qu'autre chose, c'est vite reglé dans Amy's Choice.
Après quand il ne reste plus qu'Amy/Rory, là il faut juste aimer les couples, en tout cas je détesterais revoir ça avec Clara effectivement...

Sinon, le twist Danny Pink = Master, qui le voit venir ? Razz
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 00:28    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Galaxy-eyes@ Danny Pink=Master ? ce serait génial Laughing

Monsieur Tanuki a écrit:
Ithyl a écrit:
comme Jamie ou Tourlough par exemple.

Là c'est pire , c'est pas le flirt de la compagne du Docteur , c'est totalement le flirt du Docteur Mr. Green

Sinon j'espère que la saison 8 saura insuffler une nouvelle dynamique à la série qui commence à être quelque peu redondante sur les relations entre personnages indépendamment de la caractérisation de ces derniers. J'attends de voir avant de me prononcer sur le sujet ...

D'accord avec toi Monsieur Tanuki.

okami34 a écrit:
Sauf que pour Jamie, c'est à l'image des classiques : un flirt qu'on peut deviner mais qui n'est jamais réellement montré à l'écran. Après chacun imagine ce qu'il a envie entre lui et le docteur mais ça reste ambigu et à peine suggéré à l'écran. C'est quand même plus intéressant je trouve que ce que montre les NuWho.

J'approuve.

Tant qu'à faire à tout prix une romance, pourquoi le nouveau compagnon masculin ne serait-il pas amoureux du Docteur plutôt que Clara ? Au moins ça serait original et moderne!
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 09:36    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série. Répondre en citant

Rose trop jeune pour le docteur ? Normal,il a plus de 900ans Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: [Spoilers possibles] Le futur de la série.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange