Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Tasha Lem
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stobing
[Ood]

Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine appelée Belgique !
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:38    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Bon, pour désengorger le topic sur Time of the doctor , on pourrait poster ici nos théories sur Tasha ici ?

Si joueurs de xbox 360 il y a , mon Gamertag est : Stobing17
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:53    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Bonne idée . Ben moi je suis assez confus car certains pense que c'est River , d'autres à Romana , etc ...
Je pense pas que ce soit River , pour moi la page est tournée . Pour Romana j'en ai aucune idée car je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de l'ancienne série . C'est peut être tous simplement un nouveau personnage dans le genre du trio victorien , non_présenté , mais introduit directement .
Au départ je pensais ( bien avant la diffusion de l'épisode) que c'était susan foreman . Mais dès le début , elle l'appelle bébé . Une petite fille qui dit bébé et qui fleurte avec son grand père , théorie close . J'ai pensé à River , mais bon , n'ayant plus de régénération et étant sauvegarder dans la bibliothèque , je n'avait aucune idée de la façon dont elle aurait pu s'échapper . Pour Romana , je n'y avait pas pensé .

voila

ced
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 23:01    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Moi je pense que c'est un tout nouveau personnage, inédit.
Mais j'aimerai bien la revoir, parce que le personnage est intéressant et puis... qu'elle est quand même plutôt jolie...
Visiter le site web du posteur
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 23:06    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

J'ai vu les classics, ce n'est pas Romana, on est à l'opposé total de son caractère.
Pourquoi elle aurait changé de nom d'ailleurs ? Je rejoins ced, c'est un nouveau personnage.
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 23:31    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

J'ai deux théories :

-Soit Tasha Lem est... Tasha Lem.

-Soit Tasha Lem = Susan Foreman = Barbara Wright = Vicki = Katarina = Sara Kingdom = Dodo Chaplet = Polly = Victoria Waterfield = Zoe Heriot = Liz Shaw = Jo Grant = Sarah Jane Smith = Leela = Romana = Nyssa = Tegan Jovanka = La Rani = Peri Brown = Melanie Bush = Ace = Grace Holloway = Rose Tyler = Donna Noble = Le côté féminin de Russel T. Davies = Martha Jones = Astrid Peth = Lady Christina de Souza = Adelaide Brooke = Amy Pond = River Song } qui sont en réalité toutes des échos de Clara Oswald.
( EDIT : Je précise hein, c'est une blague )

C'était le meilleur moyen de se moquer des fans qui à chaque nouveau personnage clame au retour de la Rani, d'Omega ou du Master.

En parlant d'Omega et de Tasha Lem justement...

J'ai envie de dire une expression que je déteste... "Je dis ça mais je dis rien" xD
Mais il faut relativiser. C'est un caractère très symbolique pour la religion en général.

Dernière édition par Tenrolf le Lun 30 Déc 2013 - 01:00; édité 6 fois
Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 23:41    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

LOL pour la deuxième théorie. Tasha Lem = Tasha Lem parait plus plausible quand même. Tout ce que j'espère c'est qu'elle va pas disparaitre après. Parce que c'est un personnage intriguant de l'épisode et rien que pour ça, je suis contente qu'un topic est été ouvert sur elle.

après pour l'idée tasha lem = autre mel de certains. Peut-être pour une ancienne régénération mais je crois pas. Ou alors une autre Mel, au sens personnage énigmatique. Ce qu'elle reste uniquement jusque-là.
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 23:56    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

En changeant l'ordre des lettres ça fait Le Mastah

MON DIEU TASHA LEM EST EN RÉALITÉ LE MAÎTRE

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 00:06    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Tenrolf > Si Moffat nous sort la deuxième théorie, j'arrête la série.
Mais je vois pas pourquoi ça se réaliserait vu qu'il est clairement explicite que les échos de Clara gardent la même tête Wink
MSN Skype
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 03:09    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Vandar a écrit:
J'ai vu les classics, ce n'est pas Romana, on est à l'opposé total de son caractère.
Pourquoi elle aurait changé de nom d'ailleurs ? Je rejoins ced, c'est un nouveau personnage.

Rien ne nous dit que la régénération n'a pas affecté son caractère, entre Five et Six il y a aussi une énorme différence selon moi ^_^
...
Mais à mon avis, faire revenir Romana n'a pas grand intérêt. Ca ferait juste plaisir aux fans qui ont suivis les classics mais après... Bah pour le reste des personnes ça serait juste incompréhensible...

"-En fait je suis Romana !
- Qui ?"

Ils ont bien fait revenir le Maître mais on parle quand même de l'ennemi juré du Docteur, Romana n'est pas non plus de cette stature xP

Non non, franchement je pense que Tasha est un nouveau personnage, il faut arrêter de vouloir voir des combines de partout.
Mais ça me plairait bien de la revoir.
On l'a vu interagir avec Eleven, mais je voudrais bien voir comment agirait Thirteen avec elle.

EDIT : J'ai une façon de numéroter bizarre peut-être xD
Je passe directement d'Eleven à Thirteen pour tenir compte du War Doctor mais l'idée est là ^_^

Dernière édition par ZEL le Lun 30 Déc 2013 - 04:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 03:41    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Twelve plutôt, non ?

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 09:58    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Moi j'ai une théorie de fou: Tasha Lem est juste Tasha Lem.

^^

C'est un personnage bien écrit qui connaît le Doctor mais bon, faut pas chercher trop loin non plus.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:50    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

gael wright a écrit:

Au départ je pensais ( bien avant la diffusion de l'épisode) que c'était susan foreman . Mais dès le début , elle l'appelle bébé . Une petite fille qui dit bébé et qui fleurte avec son grand père , théorie close . J'ai pensé à River , mais bon , n'ayant plus de régénération et étant sauvegarder dans la bibliothèque , je n'avait aucune idée de la façon dont elle aurait pu s'échapper . Pour Romana , je n'y avait pas pensé .

voila

Bonjour Smile Si je peux me permettre, il faut faire attention avec les régénérations du docteur et celle de ses proches (que ce soit ou non avéré qu'ils puissent avoir une régénération.)

Tasha Lem peut êtres sans équivoque les deux :

Susan Foreman qui a très bien pu ce régénérer et donc changer d’habitude envers le Docteur puisse qu'il a été constaté que la régénération même si elle vas dans une certaine continuité pour le docteur, marque un point d’arrêt sur ce qu'est ou non le docteur et la régénération au delà de changer le corps du Docteur le change totalement et irrémédiablement. Donc Susan Foreman aura un rapport petite fille / enfant avec le premier docteur, mais un tout autres rapport avec le onzième, et de plus rien ne dis qu'une réponse ne soit pas apporté au cours de la saison 8. (et que donc le rapport Tasha Lem / Twelve soit totalement différent du rapport Tasha Lem / Eleven)

River Song, c'est un peu plus hasardeux, il ne faut pas oublier que la ligne temporel du Docteur et de River sont inversé, et que donc River a vu d'autres incarnations du Docteur, et sans doutes a t'elle vu Twelve, il reste a savoir qui Twelve a vu en tant que River Song Smile ! Et surtout, comment pourrions nous savoir qui est River Song puisse qu'elle n'est pas encore devenue River Song !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:39    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Euh, ça serait pas un peu glauque que Tasha soit Susan ? Je veux bien que cette dernière se soit régénérée, m'enfin que son grand-père l'embrasse et flirte avec, c'est un peu inceste...
MSN Skype
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:46    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Confused Pour moi Tasha est Tasha une des nombreuses conquête de notre Docteur.

Ou c'est River Song, mais bon ça je suis moins sûr.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:08    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Susan Foreman est pas vraiment la petite fille du Docteur (enfin, c'est pas explicitement dis mais très suggérer dans la deuxième et troisième régénération du docteur). Et j'insiste vraiment sur le fait que les régénération font plus partie de l'incarnation a proprement dis que la continuité, et que donc les sentiments/actes peuvent êtres différents sur Susan/Tasha <- First/Eleven.

TheInfinity pourrai tu développer le "nombreuses conquête de notre Docteur" s'il te plais ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange