Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Tasha Lem
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 15:10    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Ah bah oui aussi vu que c'est un psychopathe ^^

Franchement dire que Tasha est River a cause de cette phrase... Je vois plus ça comme un énième troll de moffatounet ^^
La chose qui m'intrigue c'est le Tardis. On verra bien Mr. Green

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 11:45    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Juste un truc, quand Tasha et le doc se rencontrent dans l'église, celle ci constate qu'il a un nouveau corps. Donc, si c'était River, elle ne ferait pas cette remarque, l'ayant toujours connu sous cette forme (à l'exception du moment de sa mort), est ce quelqu'un qu'il aurait connu précédemment, ou bien l'a t'elle rencontré lors de ses régens futures, ce qui voudrait dire que quel que soit la situation, le temps n'a pas été réécrit, et que le doc obtient quoi qu'il arrive ses régens supplémentaires?
Visiter le site web du posteur Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:12    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Peut être ^^
Mais quoi qu'il en soit Tasha fait parti de l'histoire du Docteur qu'elle vienne de son passé ou de son futur . Et j'espère qu'on la reverra 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 06:30    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Ma première réflexions a été pour River (la personnalité, le côté flirt, son intelligence et le fait qu'elle pilote le TARDIS et semble connaitre intimement le Docteur).
Puis je me suis rappelée que tous les personnages féminins de Moffat ressemblent à River (comme toutes les belle-mères de RTD se ressemblent un peu). Il y a aussi cette tendance qu'a Moffat (commencé par RTD) de faire un Docteur qui flirt toutes les femmes importantes qu'il croisent durant ses voyages (la reine, Marilyn, Cleopatre, Nefertiti, madame de Pompadour) Donc, cette Tasha Lem n'en est qu'une parmi tant d'autres.

Là où j'accroche sur Tasha Lem c'est qu'elle pilote le TARDIS. J'ai trois théories:
1) Le Docteur a passé des années à Christmas. Il aurait pu développer un lien assez intime avec Tasha pour lui montrer à piloter le TARDIS. Il la voit un peu comme une remplaçante de River (même type de femme). Le problème avec cette théorie c'est que le Docteur n'a pas son TARDIS la plupart du temps.
2)(ma préférée) Tasha est une Time Lady (inconnue) déguisée en humaine, envoyée par les Time Lords ou qui a trouvé moyen de sortir du verrou temporel pour aider le (ou nuire au) Docteur.
3) Moffat lui a permis de piloter le TARDIS pour les besoins de l'épisode, sans plus.

Ce ne sont que des théories sans prétention.

Sinon, ça me plairait de la revoir, c'est un personnage intéressant, bien que j'en doute.
Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 13:05    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Pareil, ce personnage a beau intriguant je ne me suis pas lancé dans des théories bizarres, on verra par la suite. Mais j'avoue que ce qui me fait le plus tiquer c'est le fait qu'elle puisse piloter le Tardis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 13:21    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Ithyl a écrit:
1) Le Docteur a passé des années à Christmas. Il aurait pu développer un lien assez intime avec Tasha pour lui montrer à piloter le TARDIS. Il la voit un peu comme une remplaçante de River (même type de femme). Le problème avec cette théorie c'est que le Docteur n'a pas son TARDIS la plupart du temps.
2)(ma préférée) Tasha est une Time Lady (inconnue) déguisée en humaine, envoyée par les Time Lords ou qui a trouvé moyen de sortir du verrou temporel pour aider le (ou nuire au) Docteur.
3) Moffat lui a permis de piloter le TARDIS pour les besoins de l'épisode, sans plus.

1)Le Docteur était déjà très intime avec elle avant qu'il ne reste à Christmas, et elle avait déjà l'air de plutôt bien connaitre le TARDIS et son fonctionnement. (Quand elle parle de la clé)
2)Si les Time Lords ont réussi à envoyer un des leurs à travers la faille, le Docteur devient inutile.
3)Je pense pas, on la reverra pour éclaircir tout ça à mon avis.

Voili voilou !
Rose Tyler, I..."
Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 13:24    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Oui je pense aussi qu'on la reverra prochainement, ça serait un peu triste de nous laisser là sans plus d'explication sur le personnage

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 14:24    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Peut être intime pour savoir pour la clé enfin en même tout le monde est au courant qu'il y a une clé ^^
De surcroît elle n'est pas au courant du double des clés !
Après je ne sais pas si on va vraiment la revoir étant donné qu'elle est normalement " morte " avec un oeil de Dalek dans la tête...berk j'ai envie de dire .
Donc à mon avis on ne l'a reverra pas avant un bon moment le temps qu'elle ne reconstruise son Eglise et qu'elle se fasse enlever le Dalek qu'elle a en elle
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 14:54    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Ithyl a écrit:

Là où j'accroche sur Tasha Lem c'est qu'elle pilote le TARDIS. J'ai trois théories:

1- On a vu dans l'épisode que le doc et elle s'étaient connus bien avant, quand? On l'ignore, durant une periode où le doc n'était pas à l'écran. Pendant la guerre du temps? Pas certain, ça ne me parait pas dans la mentalité de "capitaine grognon" de s'encombrer d'une psychopathe, surtout que de part sa remarque sur le doc qui choisit ses compagnons de plus en plus jeunes, il devait avoir des compagnons assez agés. En revanche, entre sa régen à la fin de Day, et sa rencontre avec Rose, ça pourrait être possible.
2- On a vu dans l'asile des Daleks que les timelords étaient insensibles aux nanomachines qui convertissent les gens en Daleks.
3- Ca ne me parait pas dans l'esprit Moffat.

Par contre, j'aime bien les persos qui trouvent que diriger le TARDIS est un jeu d'enfant, alors qu'il faut normalement plusieurs pilotes pour le diriger correctement... Et que si le doc arrive toujours là où il doit arriver, c'est parce que c'est le TARDIS lui même qui l'y emmène.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 19:36    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Et bien si Moffat en fait une deuxième River j'aime aussi bien ne pas la revoir. Ça me semblerait répétitif une autre femme (humaine) qui pilote le TARDIS, qui flirte avec le Docteur et qui apparaît de temps en temps. Tant qu'à ça qu'il ramène River.
Si Tasha Lem revient j'espère que c'est pour une raison bien spécifique. Par contre, comme l'intrigue des silence est résolu (son église) je ne vois pas pourquoi elle reviendrait. Je penche donc pour ma théorie 3.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:08    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Citation:
On a vu dans l'asile des Daleks que les timelords étaient insensibles aux nanomachines qui convertissent les gens en Daleks.

Whou ! Rien n'est dis la dessus ! D'ailleurs les Daleks lui ont donné aussi un bracelet à mon avis ce n'est pas pour faire jolie ! D'accord il l'a enlevé mais ce n'était que quelques minutes pour sauver Amélia Pond qui elle, l'avait enlevé depuis quelque temps déjà, les symptômes se faisant de plus en plus ressentir .
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 18:04    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Si les Daleks lui en donnent un, c'est qu'ils ignorent si le docteur est immunisé ou non, ils n'ont pas, à ce moment eu l'occasion de tester cette technologie sur un Timelord.
Et je vois mal le doc prendre le risque d'être transformé en Dalek, de devenir ce qu'il déteste le plus, ainsi que leur arme la plus puissante, même pour sauver Amy.

Donc, je ne vois vraiment pas ce qui peut contredire la constatation de Rory comme quoi le doc y est insensible.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 20:06    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Y a rien appuyant ce fait non plus. Je ne pense pas que le Docteur soit insensible à cette mutation.
Rose Tyler, I..."
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 23:41    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Je suis peut être un peu borné, mais je pense que qi la série le présente ainsi, via la constatation de Rory, et qu'il n'y a pas de raison de nettre peremptoirement sa parole en doute, tant que ce n'est pas formellement contredit, je considère cette remarque exacte.
A moins que la règle numéro 2 soit Rory se plante. Lol
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 00:37    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Et le fait que le Docteur soit sensible ou pas à la mutation nous permet donc d'en apprendre un peu plus sur Tasha Lem.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange