Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Tasha Lem
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:34    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Lorsqu'on voit que les Daleks sont des experts en Time Lords c'est logique de penser qu'ils savent que les Seigneurs du Temps soient ou ne soient pas immunisés contre leurs technologies !

Howard a écrit:
Et le fait que le Docteur soit sensible ou pas à la mutation nous permet donc d'en apprendre un peu plus sur Tasha Lem.

Evidemment ! Mais pour ça il aurait fallu que tu suives la conversation...
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:45    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Ben nan puisque t'façon c'est pas une Time Lord.

Il aurait fallu que tu comprennes la conversation et l'épisode =X
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:36    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

MidNights a écrit:
Lorsqu'on voit que les Daleks sont des experts en Time Lords c'est logique de penser qu'ils savent que les Seigneurs du Temps soient ou ne soient pas immunisés contre leurs technologies !

Sauf que c'est une nouvelle technologie, qu'ils n'ont pas eue l'occasion d'essayer (je suppose qu'il s'agit d'une évolution du travail de Dalek Sec), et à ce moment là, des timelords, il n'y en a plus trop.

Différents scénarios possibles
Cas 1, le doc n'est pas immunisé:
Il donne son bracelet, l'opération prend trop de temps, il est converti, c'est la fin de l'univers, ses compagnons meurent, il disparait, ses compagnons meurent solitaires ! Ce qui, sans le paramètre Ozwin se serait produit dans tous les cas, paramètre qu'il ignore au moment de faire son choix.
Il ne donne pas son bracelet, Amy est convertie, le doc est encore là, avec sa remarquable intelligence, et peut trouver une solution à moyen terme, pour la guérir. >Je pense, par exemple, mais ce n'est évidemment qu'une possibilité parmi tellement d'autres, au nanites de la saison 1 (drôles de morts), une fois configurées correctement.
Pourquoi aurait t'il fait ce choix là?

Cas n°2 le doc est immunisé, ce qui me parait plus "ce qui est présenté par la série":
Il donne son bracelet, il doit juste faire attention de ne pas mourir.

Cas n°3, à la doctor, qui me plait, mais que rien ne permet d'aller en ce sens:
Le doc n'est pas immunisé, il prend le bracelet, tandis qu'il l'a, il clone ses propriétés dans son tournevis, qui acquiert les mêmes propriétés, et le protège, son bracelet faisant double emploi, il peut le donner.
Le docteur ment, une fois de plus, aux Daleks, qui le croyant immunisé, ce qui devient le cas, tant qu'il garde son tournevis, ils n'utiliseront plus ce truc contre les timelords!
Visiter le site web du posteur Skype
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 09:50    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Bon, désolé si ça a déjà été dit mais y a trop de réponses pour que lise tout.

Pour moi si Tasha Lem doit être quelqu'un d'autre que Tasha Lem (je sais pas ce que je préfère mais un tout nouveau perso serait le bien venu vu qu'on tourne toujours avec les mêmes depuis un gros bout de temps) ça serait River.

River post Bibliothèque qui aurait transféré son esprit dans un autre corps d'un manière ou d'une autre.
C'est ce qui explique à mes yeux le mieux tout ce qu'elle sait et sait faire par rapport au Doctor.
Faut pas oublier que River est dans la plus grande bibliothèque de l'univers où tous les savoirs de toutes les galaxies sont réunis.Si y a pas une race qui a pensé à faire une étude sur le transfert d'esprit ça serait étonnant.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 10:48    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Dans ce cas pourquoi ne reconnait-elle pas Eleventh ? Pourquoi jouer la comédie alors que Clara et le Docteur connaissent River ? Pourquoi prendre un autre nom ? Pourquoi tenter de faire exploser le Tardis et envoyer une folle (Kavarian) pour le stopper ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 10:57    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Dans ce cas pourquoi ne reconnait-elle pas Eleventh ? Pourquoi jouer la comédie alors que Clara et le Docteur connaissent River ? Pourquoi prendre un autre nom ? Pourquoi tenter de faire exploser le Tardis et envoyer une folle (Kavarian) pour le stopper ?

On peut toujours trouver une explication ça je m'en fais pas mais la plus logique serait liée au transfère qui aurait altéré ses souvenirs ou sa personnalité (un peu comme une régen du Doctor) ou alors tout ça dans un but bien précis comme ne pas interférer avec le destin du Doctor.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 10:58    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Haha en gros ça signifierait que celle à l'origine du kidnapping de River Song bébé pour en faire l'assassin du Docteur serait River Song elle-même ... complètement farfelu. De plus comme il l'a été dit, elle dit découvrir l'apparence d'Eleven, et Eleven semble très bien la connaître donc ça serait vraiment étrange qu'il ne le sache pas si elle était River.

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:25    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

"ou alors tout ça dans un but bien précis comme ne pas interférer avec le destin du Doctor."

Si c'est le cas pourquoi chercher à le tuer ? Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:40    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Si tasha est River, pourquoi constate t'elle que le doc à un nouveau corps?
Visiter le site web du posteur Skype
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:43    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Tasha est un nouveau personnage , c'est le plus logique .

Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 13:23    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Je voulais juste mentionner le fait que Tasha Lem dit dans l'épisode que la branche des Kovarian a fait scission. Ce n'est donc pas elle qui a ordonné à la vilaine madame Kovarian de bousiller le TARDIS et buter le Docteur. Voilou, bon appétit à vous tous =)
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 16:04    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Howard a écrit:
Ben nan puisque t'façon c'est pas une Time Lord.

Il aurait fallu que tu comprennes la conversation et l'épisode =X

Ton ton condescendant tu te le garde tu seras mignon mon petit .

Lorsque je disais qu'il fallait que tu suives la conversation c'est uniquement parce que Clara ( il me semble, désolé si ce n'est pas le cas ) avait lancé l'hypothèse que Tasha était peut être une Seigneur du Temps . D'où la discussion sur la possible immunité des Seigneurs du Temps sur la transformation en Dalek .

D'où ma réponse plus haut " il aurait fallut que tu suives la conversation "

Je ne prends pas parti pour savoir si Tasha est ou n'est pas River mais dans l'hypothèse où c'est effectivement le cas peut être que le transfert de la conscience de River à Tasha lui a fait perdre la mémoire un peu comme avec la montre de transformation en humain des Seigneurs du Temps
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:12    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

MidNights a écrit:

Ton ton condescendant tu te le garde tu seras mignon mon petit .

N'est-ce pas. Enfin bref je ne suis pas là pour faire mumuse à la gueguerre ( temporelle ou pas ) avec toi, d'autant qu'habituellement tu m'es plutôt sympathique. Je te recommande tout de même d'éviter les pics gratos avec moi la prochaine fois, surtout quand je suis en plein dans le sujet et que je fais remarquer ( d'une manière qui m'est certes propre, mais qui reste tout de même compréhensible ) que ça part complètement en couille.

"Mon petit" =D
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 12:04    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Sinon oui j'ai lancé l’hypothèse que ça pouvait être une time lady mais encore il y a quelque incohérence.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 02:35    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Sinon oui j'ai lancé l’hypothèse que ça pouvait être une time lady mais encore il y a quelque incohérence.

Je pense que ça pourrais avoir du sens surtout avec l'éventuel retour de Gallifrey en saison 8 (et là je ne parle pas du fait qu'elle ai traversé la faille) elle aurait pu, pour x raisons, ne pas avoir été engloutie par le verrou temporel de Gallifrey (comme le Maître) Je ne pense pas que c'est exagéré de prétendre que certains Time lords ont fuit la guerre du temps. Tasha pourrait être une ancienne camarade de classe du Docteur à l'académie, qui sait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange