Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Tasha Lem
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:28    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Hum Awkward tu as vu les classiques ? Parce que la théorie Susan = Tasha c'est juste à mourir de rire.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:30    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Mais vous êtes complètement givrés ici c'est pas possible Mr. Green  
C'est quand même sa petite fille, comme le dit Gala ça serait de l'inceste même après des siècles et des régénérations 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Awkward
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:54    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Vandar a écrit:
Hum Awkward tu as vu les classiques ? Parce que la théorie Susan = Tasha c'est juste à mourir de rire.

c'est vrais tu as raison, ou plutôt tu aurais raison si je m'était uniquement contenter de regarder la série classique en faisant l'impasse sur deux choses :

- La série 2005
- Le fait que Moffat est totalement en désaccord avec une quelconque logique : série classique > série 2005.

Il ne faut pas oublier que Moffat a briser énormément de dogme de Dr Who classique et que donc hélas ou tant mieux : tout est possible.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:58    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

MidNights a écrit:
Mais vous êtes complètement givrés ici c'est pas possible Mr. Green  
C'est quand même sa petite fille, comme le dit Gala ça serait de l'inceste même après des siècles et des régénérations 

Moi c'était ma théorie avant d'avoir vu l'épisode mais en le voyant , comme je l'ai déja dit , théorie close (pour moi en tout cas ) .

Awkward
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 21:00    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Notez que pour moi.... Enfin j’espère très largement que Tasha est une incarnation de River, et pas cette pauvre Susan. Mais connaissant Moffat, nous devrions avoir peur de cette Tasha et du dogme qu'elle pourrait arracher dans le courant de la s8.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 22:40    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Awkward a écrit:
c'est vrais tu as raison, ou plutôt tu aurais raison si je m'était uniquement contenter de regarder la série classique en faisant l'impasse sur deux choses :

- La série 2005
- Le fait que Moffat est totalement en désaccord avec une quelconque logique : série classique > série 2005.

Il ne faut pas oublier que Moffat a briser énormément de dogme de Dr Who classique et que donc hélas ou tant mieux : tout est possible.

Non mais arrête, réfléchis plus de 5 minutes. Déjà la théorie n'a aucun sens et aucun fondement, mais même. Moffat ou pas Moffat, un grand-père qui fricote avec sa petite fille dans une série familiale, tu ne verras jamais ça à la TV hein.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 00:46    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Olio a écrit:
En changeant l'ordre des lettres ça fait Le Mastah

MON DIEU TASHA LEM EST EN RÉALITÉ LE MAÎTRE

L'expression du "psyopathe " en elle prend tout son sens.
Sinon dans la nouvelle série, le docteur parle une ou deux fois de sa petite fille.
ced
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 06:51    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Je ne comprends pas trop ce désir de faire de Tasha Lem une Time lady ou River...

En plus, elle dit très nettement dans l'épisode que les Daleks l'ont tuée (même si elle s'en est remise).
Si elle était une Time Lady ou River, son processus de régénération l'aurait transformée avant de se faire infecter par les Daleks, non ?

C'est simplement Tasha Lem, un super perso qui refuse de vieillir (vu que son église peut concevoir génétiquement les Silence, ils doivent avoir une bonne pommade anti-âge quelque part...).
Visiter le site web du posteur
Awkward
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 14:11    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Vandar a écrit:
Awkward a écrit:

- La série 2005

Non mais arrête, réfléchis plus de 5 minutes. Déjà la théorie n'a aucun sens et aucun fondement, mais même. Moffat ou pas Moffat, un grand-père qui fricote avec sa petite fille dans une série familiale, tu ne verras jamais ça à la TV hein.

Tu t’emballes ! Je ne soutiens pas plus que ça cette théorie, je dis juste qu'elle peut être plausible et si tu avais bien lu, et surtout pris en compte la série classique tu te serai aperçu de deux choses :

- Le docteur évolue dans sa relation / sentiment avec les gens et n'est absolument plus le même a chaque régénération. Qui fait donc que ce qui pouvait êtres (conditionnel) sa petite fille n'est en fait que la façon dont first voyait Susan Foreman et que même si c'est gloack seven, ou eleven, ou autres ne vois pas systématiquement en Susan Foreman (ou l'une de ses régénération si on part de l’hypothèse qu'elle est une seigneur de temps) et puis après tout, rien n'a jamais été dis sur le fait qu'elle est belle et bien la petite fille du docteur, elle ne dis pas d'ailleurs qu'elle est la petite fille du docteur quand elle revoit le cinquième docteur.

- La deuxième chose, c'est que Dr Who nouvelle arc s'éloigne d'épisode en épisode du publique familiale (merci Moffat).
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 14:48    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Je rejoins Vandar, ce serait sacrément tordu comme théorie. Série familiale ou pas, ça ne passerai jamais.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 14:57    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Enfin je trouve des gens avec un peu de sens moral ! ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:15    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Il y a une chose que vous oubliez. Si Tasha Lem est Susan Foreman (je préfère la théorie qu'elle soit River Song que celle-là) et qu'on part du principe qu'elle est une TimeLady alors cela voudrait dire qu'elle a échappé à la TimeWar hors on sait que seul Le Docteur et Le Maitre ont fui le dernier jours. Donc elle ne peut être Susan Foreman.

Pour en revenir sur la théorie Tasha = River:
-Elle sait piloter le TARDIS
-Elle a une certaines affinité avec le Docteur
-Et à la fin lorsqu'elle dit à Clara que le Docteur ne doit pas mourir seul, elle part dans une direction en regardant la tour comme si elle préparait son passage secret et donc la fausse tombe en River Song. (j’espère être claire)
-Et pour finir il pourrait s'agir d'une sorte d’écho de River (qui est commandé par elle même dans la bibliothèque), mais qui a réussi à prendre une forme (surement pris dans un livre) pour pouvoir devenir Tasha Lem.

J'ai une autre théorie qui est tordu: Il s'agirait de la Fille Du Docteur (Jenny) qui aurait régénéré en Tasha Lem ( quelque régénération plus tard, et Tasha serait le dernier corps de Jenny). Sachant qu'elle n'est pas vraiment sa fille, elle aurait pu perdre la mémoire au court d'un voyage(voir pendant cette régéne), d'où sa nouvelle identité et le fait qu'elle soit devenu une psychopathe , ainsi que son impossibilité de s’être régéne lors de l'attaque des Dalek. Et le fait qu'elle sache piloté le TARDIS sans vraiment savoir comment.
Je l'accorde cette théorie est farfelu.
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:32    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Rassurez moi, il y'a pas que moi qui trouve que toutes ces théories sont complétement tirées par les cheveux ?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:34    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Et pourquoi pas une ancienne conquête du Docteur qui nous est inconnue ? Je pense cependant que dans la saison 8 on va la revoir souvent cette "Tasha"
ced
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:47    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Roxy a écrit:
Rassurez moi, il y'a pas que moi qui trouve que toutes ces théories sont complétement tirées par les cheveux ?

Nope, je suis avec toi Smile
D'ailleurs, moi je pense que c'est Rory.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange