Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Tasha Lem
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 17:55    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Non mais par rapport au non-vieillissement de Tasha Lem, c'est juste qu'au LIème siècle, les humains sont à un stade très avancé de technologie. On voit bien que dès le XXXIème siècle (La bête des bas-fonds) Liz X est déjà à un âge très avancé, et elle est encore vivante au LIème. Il faut comprendre par là que quelques millénaires dans le futur, les humains peuvent vivre plusieurs millénaires justement. Même chose pour les Time Lords, mais multiplié par 13.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 11:44    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Personne n'a encore dit que Tasha Lem était en fait le Valeyard ? ^^
Ou le Maître !
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 12:53    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Howard a écrit:
Personne n'a encore dit que Tasha Lem était en fait le Valeyard ? ^^
Ou le Maître !

Le valeyard Smile . Je m'en doutait Smile .

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 18:33    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Franchement, ces discussions deviennent byzantines, voire même talmudiques (je sais, je me répéte, mais bon...). Mais si on doit aller dans des théories fumeuses, j'en ai une :

Lem est l'anagramme de Mel. Tasha a connu le Docteur sous au moins deux apparences avant de le revoir (elle n'est pas surprise de le voir dans un corps différent), mais n'a pas connu Eleven. Dans ces conditions, je ne vois qu'n seul personnage qui correspond : Mel Bush (jouée par Bonnie Langford), qui a connu Six et Seven, et qui, la dernière fois qu'on l'a vue dans la série, partait avec un contrebandier dans l'espace. On peut imaginer qu'elle a découvert la religion, et a fini par se faire élire papesse.

ou alors, c'est un nouveau personnage, sans aucun rapport avec qui que ce soit.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 11:10    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Et on ne sait pas comment le doc la perçoit non plus.

En plus, le champ de vérité, il s'y est adapté, arrive à manipuler la vérité grâce à des omissions, comme il le fait avec le cyberman de bois, mais il n'est pas dit qu'à un moment donné, il arrive à le surpasser (le seul mensonge qu'il dit, est quand il promet à Clara de ne pas la renvoyer, et il le fait dans le TARDIS)

Ce n'est pas le seul mensonge il y en a pleins par exemple lorsqu'il sort de l'église en disant qu'il a un plan alors que non ^^ . Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, cela prouve qu'il a réussi a résister et même outrepasser le champs de vérité . 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 18:37    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Après 900 ans. C'est suffisant, je pense, vu qu'il arrive déjà à faire des trucs assez impressionnants (cf: la saison 3, il s'accorde avec le machinetrucquejesaispluscequecest du réseau Archange).

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 14:24    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Tout à fait exacte !
Et puis on a jamais su avec précision tous les pouvoirs et toutes les capacités du Docteur ainsi que de son peuple les Seigneurs du Temps 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 09:57    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
Après 900 ans. C'est suffisant, je pense, vu qu'il arrive déjà à faire des trucs assez impressionnants (cf: la saison 3, il s'accorde avec le machinetrucquejesaispluscequecest du réseau Archange).

Moi, c'est surtout le châtiment de la famille de sang qui m'impressionne. Un pouvoir pareil, et ne jamais l'utiliser... C'est bien le doc! lol
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 17:57    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

On ne peut pas dire que le châtiment soit la conséquence de ses pouvoirs . Bien que je dois avouer qu'il a été extrêmement dur avec eux ( punitions méritées )
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 12:50    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Pour faire avancer le schmilblick et vivre un peu le forum, lol

Une idée qui me passe par la tête, dans la première saison, l'excellent épisode, (dont j'ai mangé le nom, lol) avec les enfants au masque à gaz, se termine avec des nanites capable de régénérer n'importe quelle entité organique, et même en modifier la forme.
Tasha pourrait utiliser cette technologie pour ne pas vieillir. Ce qui est, finalement une techno supérieure à la régénération des timelords, car en programmant les nanites, on peut modifier ce qu'on veut, comme on veut, plus facilement, et indéfiniement.

Et sans doute que les Daleks connaissent un moyen de contrôler les nanites, ce qui expliquerait sa "mort", ce sont aussi des nanites du même genre dans l'épisode de l'asile des Daleks. Les timelords sont immunisés, cette techno est connue des deux camps.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 13:07    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

C'était le double épisode Drôle de mort/Le Docteur dance . Théorie très intéressante , en plus vu la technologie qu'ils ont ( vaisseaux spatiaux etc... ) ils doivent déjà pouvoir la contrôler .

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 19:31    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Ouep c'est même très cohérent de se dire que si au 51ème siècle, les humains auront des vaisseaux avec des particules intelligentes pour soigner toutes les blessures (on l'apprend donc dans The Empty Child), on se doute de ce qu'on pourrait avoir à l'époque de Tasha...
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange