Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Tasha Lem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 22:03    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Olio a écrit:
Moi je pense que Tasha est une régénération future du Docteur Smile

Ta rien compris toi, c'est Amy Pond sa brule les yeux...
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 22:22    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Bien sûr et tant qu'on y est on a qu'à dire que c'est son robot chien qui s'est transformé
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 07:18    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Dites, peut-être que vous ne croyez pas du tout que Tasha Lem soit "quelqu'un", mais est-ce bien utile de rempiler pour ridiculiser ceux qui émettent la théorie que Tasha Lem cache quelque chose? Je veux bien avoir de l'humour, mais je trouve toutes ces remarques pour rire des théories des autres passablement enfantines. >_< Plus personne ne va oser s'avancer après ça et on n'aura pas de discussion sur les vraies théories (qui peuvent être tirées par les cheveux après tout).

Puis bon, quelqu'un aurait sorti la théorie sur l'identité de River à la saison 5 qu'on lui aurait probablement ri au nez...

Signature par TheLongFall

Evalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 11:44    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Tasha est pour moi un nouveau personnage et, peut-être bien qu'on saura dans la ou les saisons à venir comment le Docteur l'a rencontré dans son passé et ça nous donnerait donc une réponse à la question du pourquoi elle agit de cette façon avec lui.
Visiter le site web du posteur
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:01    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Tasha fait partit du passé de notre Docteur. Là elle est à moitié Dalek et si elle arrive à combattre le Dalek en elle, là on pourra la revoir. J’espère la revoir au moins une autre fois.
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Je vient de revoir l'épisode et je suis de plus en plus sure , c'est un nouveau personnage introduit .

Yellow_Song
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 20:07    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Bonsoir les whovians.

lorsque j'ai vu l'épisode pour la première fois j'ai bien évidemment pensé à River Song.

J'adore ce personnage : une femme forte (aventurière, guerrière... une femme d'action quoi!) et vulnérable ("hide the damage" 7x05) à la fois! J'adore les épisodes où elle appairait et l'arc qui est développé autour de son personnage.
(non je n'ai pas encore finis les Classics pour pouvoir la comparer avec toutes les femmes du docteur!)
Bref en un mot je suis fan!
Donc forcément en voyant la relation "ambigüe" avec le docteur, qu'elle sache piloter le Tardis, le fait qu'il dise "psychopathe" et qu'elle aille chercher Clara.... la case "River is back" s'est allumée dans mon cerveau.

Oui mais voilà! Le danger c'est de voir ce que l'on a envie de voir!
Après plusieurs visonnages, réflexions et recherches ... j'en viens à la conclusion que ce Tesha n'est pas River Song.

Tesha voit le corps du docteur pour la première fois. j'en déduis donc qu'elle a connu le docteur AVANT (oula dure la déduction!) en 1200 ans il a forcément connu des femmes. En 26+7 saisons il forcément noué des liens avec des personnes.
L'arc River Song est malheureusement over! C'est ce qui en fait la beauté. Tragique mais beau!

J'avoue que l'explication du Teselecta m'a fait réfléchir encore une fois. J'adore lire toutes les théories des uns et des autres. Seulement, je m'autocensure pour penser à River et son éventuel retour.

Je pense que la saison 8 nous fournira les explications. Heureusement il y a les Classics pour venir à bout de mon impatience!

When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth.
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 17:10    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Hello!

Alors, je ne suis vraiment pas d'accord avec la théorie Tasha = River. La première chose que dit Tasha au Docteur est: "Is that a new body?" donc elle n'a jamais rencontré Eleven mais une incarnation passée alors que le Docteur de River est bien sûr Eleven. Et puis, ce n'est pas la première fois que Moffat écrit ce genre de persos féminins forts qui flirtent avec le Docteur (Liz Ten, River, Nefertiti...)
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 17:42    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Certains pensent que chaque nouveau personnage est en fait un ancien personnage qui revient, ou qui s'est régénéré.
Clara arrive, hop certains disent Clara est River...
Tasha Lem arrive, hop certains disent Tasha Lem est River.
Et oui les gens, imaginez un seul instant qu'il y ait de Nouveaux personnages ! C'est possible ! Smile
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:05    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

D'après les dires de Moffat River reviendrait à partir de la saison 8 donc cela exclut l'hypothèse Tasha = River selon moi 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:10    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Imaginez River de la saison 8 soit River après la bibliothèque. J'ai pas encore trop réfléchi a comment l'episode pourrait se déroulé, mais j'y travaille.
Toute est possible mais c'est farfelu je l'accorde.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:14    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Soit elle a reprit forme humain, et on va revoir l'actrice soit on va avoir comme dans The Name une projection soit on va voir une nouvelle personne donc une nouvelle actrice . 
Si jamais c'est le cas, personnellement, je ne considérerai pas ça comme un retour de River . C'est un avis qui m'est propre mais River doit être la même personne 
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:21    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

River sera River même si c'est une autre incarnation...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:28    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

Ah bah c'est sûr mais moi je l'a voit toujours avec la même actrice surtout que le personnage de River n'est pas censé durer dans la série, on l'a vu mourir et naître . Si jamais elle doit revenir de surcroît si ce n'est que temporaire alors autant que ce soit avec la même actrice 
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:30    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem Répondre en citant

On l'a déjà vu même en l'ayant déjà vu naitre et mourir, donc si elle est déjà revenue, pourquoi pas encore?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Théories sur Tasha Lem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange