Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SPOILER] L'après The Time of the Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

Donc on a le droit de douter sur TOUT puisqu'on est pas dans la tête de Moffat.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:48    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

Oui mais pas de se servir de l'excuse " le Docteur ment " pour appuyer tout ce qui se passe dans vos ptites têtes de fans de Doctor Who ( je me compte dedans ne vous inquiétez pas Smile )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 20:06    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

Quand il sorte ça c'est juste pour un épisode et sa affecte rarement l'histoire même de la série, je dit rarement car parfois le "mensonge" peut durer 2-3 épisodes voir une saison (jamais plus sinon dites moi quand). Mais perso, on peut avoir confiance à ce qui a était dit dans aux moins 9/10 des cas.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:34    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

Moi, ce que j'aimerais voir, c'est le retour d'un ancien compagnon "classique". Et pas n'importe qui. Ceux qui ont vu The Day of the Doctor savent sûrement de qui je veux parler, n'est-ce pas ?

En effet, Ian Chesterton est toujours au lycée de Coal Hill, en tant que "président du bureau des directeurs". C'est peut-être lui qui a engagé Clara, sur la recommandation du Docteur, qui sait ? Ce serait bien qu'il fasse une apparition, joué par William Russell. Ou alors par Jamie Glover, si on prend comme exacte la rumeur donnée à la fin de "Death of the Doctor" dans Sarah Jane Adventures, comme quoi lui et Barbara n'auraient pas vieilli depuis les années 60.

Et peut-être voir leurs enfants, William, Lance et Jacqueline. Qu'en pensez-vous ?

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:44    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

J'ai rien compris perso . Je sais même pas de qui tu parle Sad désolé si tu pouvais juste préciser..
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 05:09    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

Ian Chesterton, joué par William Russell, était l'un des tous premiers compagnons du Docteur. Professeur de sciences au lycée de Coal Hill, il avait, avec sa collègue Barbara Wright (jouée par Jacqueline Hill, était plus ou moins enlevé par la première incarnation du Docteur en 1963, et avait passé deux ans à voyager dans le temps et l'espace.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:48    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

Ah là je situe ! 
Ouais enfin le problème c'est que là ça fait un peu 50 ans, t'as pas peur qu'ils soient devenus un peu trop âgés ? 
Moi aussi j'aimerai bien voir apparaître d'anciens compagnons à condition bien sûr qu'ils soient encore jeunes ou du moins, qu'ils aient en dessous de 55 ans, sinon je vais prendre un sacré coup de vieux moi 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:14    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

En quoi c'est un problème que les compagnons aient vieilli? "Qu'ils soient devenus trop âgés" pour quoi? Gérard ne parle pas de faire revenir un compagnon de façon permanente, juste qu'il réapparaisse. Faut arrêter avec le jeunisme, je pensais qu'avec l'arrivée de Capaldi cette tendance à vouloir des personnages jeunes allait disparaître...

Et si on fait revenir Ian je préfère nettement qu'il soit joué par William Russel, quitte à ce que ça contredise la rumeur de l'épisode de Sarah Jane.

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:11    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

Tu as mal compris ce que je disais, je m'en fiche qu'il y ait des apparitions d'anciens compagnons, au contraire j'aimerai beaucoup ce que je ne veux pas par contre c'est qu'ils aient besoin de canes pour marcher . 
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:31    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

MidNights a écrit:
Tu as mal compris ce que je disais, je m'en fiche qu'il y ait des apparitions d'anciens compagnons, au contraire j'aimerai beaucoup ce que je ne veux pas par contre c'est qu'ils aient besoin de canes pour marcher . 

Ça n'a pas eu l'air de beaucoup gêner le Brigadier dans SJA.

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:40    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

+100000000000000 avec tout ce qu'a dit Gérard, j'adorerai revoir Ian, c'est toujours tellement émouvant de revoir des compagnons classiques.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:52    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

MidNights a écrit:

Je comprends pas pourquoi c'est grave si un perso à besoin d'un canne. En effet le Brig en avait une dans SJA et même One à son époque en avait une. Même Eleven en a une dans Time of the Doctor. Je pense que justement ce serait un moyen de montrer que Doctor Who n'a pas juste 8 ans mais que la série est là depuis plus de 50 ans!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 15:40    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

Tout le monde sait que cette série a 50 ans mais il faut aussi que les gens comprenne que ce n'est plus la même .
Tout le monde fait la distinction entre l'ancienne et la nouvelle série, ce n'est pas pour rien .
Revoir des anciens compagnons ? Je dis oui tout de suite !
Mais seulement ceux qui n'ont pas trop vieillit .
C'est un avis personnel mais les voir des années touts jeunes et touts fringants puis les voir disparaître et les revoir tout vieux je trouve ça vraiment très triste . 
Et pour les compagnons aussi, vous imaginez ? Vous passez les meilleurs moments de votre vie avec l'homme le plus incroyable de tous les temps, et soudainement il part et vous n'entendez plus parler de lui ? Et il revient des décennies plus tard ? 
Je serai plus en colère qu'heureux moi..
Citation:
One à son époque en avait une

Oui mais lui il était vieux quand il a commencé la série
Je crois que je me suis mal exprimé, ça me dérange absolument pas que les personnages aient une canne, ce que je ne veux pas c'est revoir des personnages d'avant qui auraient pris de l'âge, trop d'âge... c'est triste quand même le Docteur a une machine a remonter le temps et pour le revoir t'es obligé d'attendre des dizaines et des dizaines d'années ? 
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:09    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

Les gens ? Est-ce que quelqu'un sait si sur Wikipédia ici (http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Doctor_Who) il y a tous les épisodes et minisodes ?
Je parle surtout pour la nouvelle série.
Merci d'avance.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:15    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
Les gens ? Est-ce que quelqu'un sait si sur Wikipédia ici (http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Doctor_Who) il y a tous les épisodes et minisodes ?
Je parle surtout pour la nouvelle série.
Merci d'avance.

Pour la nouvelle série , oui je pense , la liste me semble complète .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: [SPOILER] L'après The Time of the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange