Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une vrai intégrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link_67
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: Une vrai intégrale Répondre en citant

Bonjour

je suis un nouveau membre un peu perdu dans le brouillard que sont les éditions de DVD et blur ay existant. J'ai trouvé de nombreux coffrets sur la toile mais je ne trouve pas beaucoup d'infos. Du coup je vous demande de l'aide pour me constituer une intégrale de la nouvelle série la plus complète possible.
Mon souhait serait d'avoir une intégrale en blur ay, chose compromise car si j'ai bien compris ça n'existe qu'aux royaumes unis. À la limite qu'importe ça me dérange pas trop, mais est-ce que ce coffret comporte les épisodes spéciaux?

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Complete-Series-Blu-ray/dp/B00EZ6VZGS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1388430633&sr=8-2&keywords=doctor+who+box

j'ai cru comprendre qu'il en manquait un...

Pour les VF quels sont les éditions les plus complètes, j'ai également pu lire qu'il y a eu différentes versions et certaines n'auraient pas les fameux épisodes spéciaux.

Au final y a-t-il une grosse différence entre les versions DVD et Blu Ray en matière de qualité d'image? C'est aussi flagrant qu'avec les films?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange