Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Paradoxe de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:08    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Citation:
Les paradoxes peuvent exister parce que les Seigneurs du Temps sont présents pour empêcher qu'ils ne tombent sur la Terre pour reprendre l'exemple d'Atlas. Enlevaient les Seigneurs du Temps et tout se casse la gueule .

Ca fait bien longtemps que tout ce serait cassé la gueule si ce que tu dis est vrai.
Donc tu as faux. CQFD. Wink
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:12    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
Il ne peut être là où se trouve son futur lui c'est un paradoxe.

Pas vraiment, c'est pas la première fois que ça arrive (The Three Doctors, The Five Doctors, The Name Of The Doctor, The Day Of The Doctor, The impossible astronaut, The Big Bang... La liste est trèèès longue)
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:12    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Happy news year et bonnes résolutions non tenues à tous! <3
Me concernant, je ne pense pas qu'il y ait de paradoxe. Je ne vois pas en quoi il y en aurait un, car quoi qu'on en dise, NON les Seigneurs du Temps ne sont plus là. Ils sont dans la même situation depuis la saison 1, et pourtant, paradoxe impossible sinon monstres du Void venir bouffer planète, voyage dans autre univers impossible, etc. Donc pas de paradoxe pour moi, mais plutôt prophétie retardée, ou juste grosse incohérence. :3

Visiter le site web du posteur Skype
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:20    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

The name of The doctor c'est celui dont je parle. Justement le docteur est affécté lorsqu'il arrive devant sont "lui".

Pour The Day of The Doctor c'est le Moment qui évite les effet du paradoxe.
The Impossible Astronaut: le paradoxe est crée par River refusant de tuer le Docteur. Le Docteur plus jeune vient après.
The Big Bang: c'est une apparition "éclaire" pas assez de puissance pour crée un paradoxe.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:22    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Et puis la saison 8 n'est pas encore passée, donc on est en train de dire qu'il y a incohérence, ou paradoxe, etc, alors que l'on a pas toute l'histoire. Il y aura des explications.
C'est comme si on regardait le premier épisode de la saison 6, et qu'on débattait alors qu'on a pas encore vu le deuxième épisode...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:25    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
The name of The doctor c'est celui dont je parle. Justement le docteur est affécté lorsqu'il arrive devant sont "lui".

Pour The Day of The Doctor c'est le Moment qui évite les effet du paradoxe.
The Impossible Astronaut: le paradoxe est crée par River refusant de tuer le Docteur. Le Docteur plus jeune vient après.
The Big Bang: c'est une apparition "éclaire" pas assez de puissance pour crée un paradoxe.

Non The impossible astronaut le Docteur est toujours là vu qu'il n'est jamais mort (Même sans le monde parallèle tout ça)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:26    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Le Doc censé être mort est dans son tardis dans le teselecta, donc il s'en va.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:27    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Si le moment gère le paradoxe ça ne vous pose pas de problème pourquoi les time lords si ? En plus ils sont plus puissant que le moment !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:29    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Sûr ? pourtant ils ont peur du Moment...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:36    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

C'est eux qui l'ont créé donc oui, sûr ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

C'est pas impossible de créer quelque chose de plus puissant que soit.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Le paradoxe de The Name, c'est que le Docteur se rendant à Trenzalore dans le passé, c'est un big spoiler. S'il se fait tuer 'par la GI à tout hasard' du coup ça ferait un paradoxe.

Citation:
Me concernant, je ne pense pas qu'il y ait de paradoxe. Je ne vois pas en quoi il y en aurait un, car quoi qu'on en dise, NON les Seigneurs du Temps ne sont plus là. Ils sont dans la même situation depuis la saison 1, et pourtant, paradoxe impossible sinon monstres du Void venir bouffer planète, voyage dans autre univers impossible, etc. Donc pas de paradoxe pour moi, mais plutôt prophétie retardée, ou juste grosse incohérence. :3

Le Docteur meurt à Trenzalore.
Il rencontre Clara.
Il sauve les Seigneurs du Temps.
Il est sauvé par ces derniers.
Le Docteur ne meurt pas à Trenzalore.
Il ne rencontre pas Clara.
Il ne sauve pas les Seigneurs du Temps.
Il n'est pas sauvé par ces-derniers.
Le Docteur meurt à Trenzalore.

Mais il faut juste essayer d'ouvrir nos esprits humains, un paradoxe c'est un grand mot mais ça c'est juste une boucle temporelle, du moment qu'elle est stable ce n'est pas si compliqué.
Maintenant étant donné :
> Que l'action qui déclenche le paradoxe, c'est l'intervention des Seigneurs du Temps.
> Qu'on nous a toujours dit que les Seigneurs du Temps assurent le maintient des paradoxes, des règles, de l'Univers et tout...

Pour moi il n'y a aucun problème et il n'y a aucune explication nécessaire. Les Time Lords sont autorisés à tricher.
Après je suppose qu'on fera mention le jour où on reverra les Seigneurs du Temps donc pas d'inquiétude.

Alark > Je comparerais cette situation à la question "qui a explosé le TARDIS ??". On sait très bien qui, on sait très bien pourquoi, il manque une canonisation. Que l'on aura avec les seigneurs du temps je pense.
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 16:43    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Ca a été dit qui a explosé le tardis dans Time.

Et pour ton paradoxe, je bloque dès le début, que est le lien entre "Le docteur meurt à trenzalore" et "il rencontre clara" ???
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 17:04    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Alark a écrit:
C'est pas impossible de créer quelque chose de plus puissant que soit.

Je suis d'accord. Regardez nous, les humains on a crée la bombe nucléaire qui pourrait détruire toute la planete. On a bien crée une arme qui dépasse notre puissance.

Dernière édition par TheInfinity le Mer 1 Jan 2014 - 17:23; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 17:36    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

"Alark > Je comparerais cette situation à la question "qui a explosé le TARDIS ??". On sait très bien qui, on sait très bien pourquoi, il manque une canonisation. Que l'on aura avec les seigneurs du temps je pense."

Ho oui je me souviens bien de ça, "Ah mais non je suis sûr que ce n'est pas le Silence ! " "C'est River ! " "C'est les daleks !"
Alors que pourtant le "Silence will fall" était bien une preuve que c'était eux mais non il y avait encore des gens qui disaient que c'était pas Silence et au final... C'était le Silence Mr. Green

http://www.forum-doctorwho.com/t3185-La-Pandorica-s-ouvre-Pourquoi-le-TARDI…

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mer 1 Jan 2014 - 17:39; édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange