Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Paradoxe de Trenzalore
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 12:01    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Intéressante théorie , mais derrière la faille se trouve les seigneurs du temps la preuve , ils envoient un set de régénération et en plus Handles détecte la présence de Gallifrey ( derrière la faile ) .

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:30    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Ce qui me fait penser à ça, c'est qu'il n'y a pas que les timelords qui peuvent jouer avec les régens, la preuve, River, qui juste parce qu'elle a été conçue dans le TARDIS en a récupéré un set. On dirait que les regens ne dépendent pas des timelords, mais sont en quelque sorte un outil qu'ils utilisent.
Visiter le site web du posteur Skype
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 14:41    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

C'est déjà prouvé, vu que les régénérations ont été inventées par Rassilon, qui est de ce fait devenu le premier TimeLord. C'est bien un outil, à mon sens.
Après, je continue à dire que si paradoxe il y a, ça rajoute une incohérence, et je continue à penser qu'il est toujours possible que le dernier Docteur meure à Tenzalore, après avoir livré sa dernière bataille. Pourquoi? Ben simplement parce qu'on ne sait toujours pas ce que foutait River Song au milieu des tombes.
En effet, on sait que Trenzalore sera le lieu de la Chute du Onzième. Et aussi la tombe du Docteur. Mais il n'y a pas de lien de fait.

EDIT: Confusion entre Omega et Rassilon, s'cusez moi.

Dernière édition par Lecrivaindujour le Mer 22 Jan 2014 - 19:47; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 17:34    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
C'est déjà prouvé, vu que les régénérations ont été inventées par Omega, qui est de ce fait devenu le premier TimeLord. C'est bien un outil, à mon sens.

Hopopopopopop!!! Le système de régénération n'a pas du tout été inventé par Omega mais par Rassilon. Et je vois pas ce que vous voulez dire par les régénérations comme étant un "outil", c'est juste la physiologie des Time Lords qui est comme ça, une particularité génétique.

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:32    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Lennox a écrit:
Lecrivaindujour a écrit:
C'est déjà prouvé, vu que les régénérations ont été inventées par Omega, qui est de ce fait devenu le premier TimeLord. C'est bien un outil, à mon sens.

Hopopopopopop!!! Le système de régénération n'a pas du tout été inventé par Omega mais par Rassilon. Et je vois pas ce que vous voulez dire par les régénérations comme étant un "outil", c'est juste la physiologie des Time Lords qui est comme ça, une particularité génétique.

De toute façon, le système de régen est difficilement expliquable.
Jenny prouve en ayant des régens (combien? 12 ou ce qu'il restait au doc lors de son clonage, cad 2, sauf erreur de ma part) que c'est bien génétique, en revanche, River montre que même si elle est la fille d'une humaine et d'un auton, prends ces facultés de manière acquise sans être timelord, alors que de son côté, en absorbant une partie du génôme timelord, Donna ne semble pas avoir de régen.
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:40    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Jenny prouve en ayant des régens (combien? 12 ou ce qu'il restait au doc lors de son clonage, cad 2, sauf erreur de ma part) que c'est bien génétique, en revanche, River montre que même si elle est la fille d'une humaine et d'un auton, prends ces facultés de manière acquise sans être timelord, alors que de son côté, en absorbant une partie du génôme timelord, Donna ne semble pas avoir de régen.

Hopopop ! Jenny ne se régénère pas, elle revient à la vie grâce a au truc dont j'ai oublié le nom qui insuffle la vie aux plantes, à la fin de l'épisode. La preuve, son visage ne change pas.
Rose Tyler, I..."
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:42    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Gandalf a écrit:
River montre que même si elle est la fille d'une humaine et d'un auton, prends ces facultés de manière acquise sans être timelord, alors que de son côté, en absorbant une partie du génôme timelord, Donna ne semble pas avoir de régen.

River est totalement humaine , il y a eu un reboot de l'univers ce qui à permis à Rory d’être "ressuscité" en tant qu'humain :p

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:52    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Bien sûr que si que le système de régénération est explicable, je vois pas bien ce qui vous pose problème. Jenny ne s'est pas régénérée en effet, elle a juste été soignée grâce à la Source (l'engin de terraformation) et River est le fruit (en plus d'avoir été conçu dans le Tardis) d'expériences faites sur Deamon's Run.

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 20:07    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Shikazu a écrit:
Gandalf a écrit:
River montre que même si elle est la fille d'une humaine et d'un auton, prends ces facultés de manière acquise sans être timelord, alors que de son côté, en absorbant une partie du génôme timelord, Donna ne semble pas avoir de régen.

River est totalement humaine , il y a eu un reboot de l'univers ce qui à permis à Rory d’être "ressuscité" en tant qu'humain :p

J'avais zappé ce truc, qui répond aussi à mon interrogation, comment meurt t'il dans l'épisode des anges! LOL

Asson a écrit:
Gandalf a écrit:

Hopopop ! Jenny ne se régénère pas, elle revient à la vie grâce a au truc dont j'ai oublié le nom qui insuffle la vie aux plantes, à la fin de l'épisode. La preuve, son visage ne change pas.

Le non changement du visage ne veut rien dire, la preuve, ten utilise une régen sans changer de visage, et j'ai vu quelque part que certains timelords peuvent faire le choix de changer ou non, et que le côté aléatoire des régen du doc est une sorte de punition. Par contre sceptique sur le truc de la terraformation guérisseuse, je reverrai l'épisode.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 20:38    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Le 10ème Docteur ne change pas de tête grâce à sa main . Et le coté aléatoire n'est pas une punition , c'est pour (normalement) tout les seigneurs du temps ( Le Docteur , le Maître , le Corsaire [qui s'est déjà régénéré en femme] , River ) Et pour la source , c'est bien cela qui ressuscite Jenny .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 21:37    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Quand Jenny revient à la vie on voit clairement que c'est la même lumière que celle de la source. Et pour le côté aléatoire des régénérations, certains Time Lords ont montré avoir plus de maîtrise sur leur futur apparence que d'autres comme le Docteur qui est pas doué. Donc c'est aléatoire si on maitrise pas trop le truc.

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 21:40    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Lennox a écrit:
Quand Jenny revient à la vie on voit clairement que c'est la même lumière que celle de la source. Et pour le côté aléatoire des régénérations, certains Time Lords ont montré avoir plus de maîtrise sur leur futur apparence que d'autres comme le Docteur qui est pas doué. Donc c'est aléatoire si on maitrise pas trop le truc.

Ah oui , c'est vrai , River disait dans Allons tuer Hitler , juste avant sa régénération , qu'elle devait se concentrer sur sa prochaine apparence .

Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:02    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Peut-être que le Docteur laisse simplement aller l'aléatoire ? C'est plus amusant ? Quoique, c'est incohérent, sinon Ten se serait régénéré en lui-même ou quelqu'un du même genre, ou en roux. "Still not ginger !". Donc je suppose que oui, notre Docteur, le TimeLord qui a le plus voyagé, n'est simplement pas doué Razz
Rose Tyler, I..."
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 16:14    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

Oui enfin il ne peut pas se régénérer en lui même il est obligé de changer d'apparence ! 
Chaque cellules de son corps changent, expliquant le pourquoi de son changement de corps
Comme l'a dit Lennox, les Seigneurs du Temps peuvent par leur propre volonté influencé sur la prochaine régénération ( cf Allons tuer Hitler )
Je soupçonne le Docteur de laisser le hasard décider à sa place de sa prochaine régénération . C'est plus " fun " ^^  
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 17:06    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore Répondre en citant

C'est même probable car il aime ce qui est fun/cool, même si il a toujours voulu être roux, je me demande si il ne le sera jamais? :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Le Paradoxe de Trenzalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange