Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tenth's time : nouveaux chapitres !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lecrivaindujour
[Headless Monk]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 00:19    Post subject: Tenth's time : nouveaux chapitres ! Reply with quote

Après ces trois mois d'inactivité, je vous informe que j'ai repris l'écriture de la fic'. Smile

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 00:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 21:53    Post subject: Tenth's time : nouveaux chapitres ! Reply with quote

Génial, même si là je suis décue parce que je pensais justement qu'il y avait déjà du nouveau...
Back to top
Lecrivaindujour
[Headless Monk]

PostPosted: Sat 27 Sep 2014 - 10:38    Post subject: Tenth's time : nouveaux chapitres ! Reply with quote

Voilà!!! Après toute cette attente, la suite est enfin ici! Il faut dire que j'ai dû traverser quelques galère, notamment la perte du cahier où j'avais écrit toute la fiction sous forme de brouillon. Enfin, on y est enfin... Ce nouveau chapitre démarre un nouvel arc narratif, tout en poursuivant l'intrigue précédente. Bonne lecture!
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 13:23    Post subject: Tenth's time : nouveaux chapitres ! Reply with quote

J'ai commencé l'écriture du huitième chapitre. Il sera là d'ici une à deux semaines. Smile
[Headless Monk]

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 00:59    Post subject: Tenth's time : nouveaux chapitres ! Reply with quote

Enfin le nouveau chapitre, intitulé Polluter Cube, est disponible en première page! Bonne lecture!
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 16:52    Post subject: Tenth's time : nouveaux chapitres ! Reply with quote

Ah des nouveaux chapitres. On ne peut que redemander la suite. :-)
Back to top
Lecrivaindujour
[Headless Monk]

PostPosted: Sun 6 Aug 2017 - 14:20    Post subject: Tenth's time : nouveaux chapitres ! Reply with quote

Eh ben ça tombe bien, parce que ça fait deux ans et demi que je fais rien. La suite est écrite, elle s'appelle "Inside", et tout le reste a été entièrement relu! Bonne lecture à vous!
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 09:52    Post subject: Tenth's time : nouveaux chapitres ! Reply with quote

J'adore ! Il y a juste un petit problème: la clé du TARDIS, depuis quand elle est capable de téléporter les gens dans le TARDIS ? Je trouve ça un peu facile quand même Laughing

Mais sinon j'ai hâte de lire la suite, j'ai dévoré tous les chapitres en quelques minutes, c'est très bien écrit, j'aime beaucoup les dialogues, l'histoire est intéressante, bref moi j'en redemande et j'espère que je vais pas devoir attendre 2 ans et demi Laughing
[Headless Monk]

PostPosted: Thu 3 May 2018 - 10:30    Post subject: Tenth's time : nouveaux chapitres ! Reply with quote

Mikado wrote:
j'espère que je vais pas devoir attendre 2 ans et demi Laughing

Seulement neuf mois, ç'aurait pu être pire. Et pour me faire pardonner, voici trois nouveaux chapitres en lieu et place d'un seul ! Sinon, les neuf premiers chapitres ont été une nouvelle fois entièrement relus et j'ai tout mis en pdf pour avoir une version plus agréable à regarder. Bonne lecture !

PostPosted: Today at 01:12    Post subject: Tenth's time : nouveaux chapitres !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange