Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode Spécial Noël sur France 4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisecha
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:29    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

voila on sait pourquoi france 4 ne veut pas le diffuser ! ^^ ( ils ne peuvent peut être tout simplement pas ?)
Si tuer est le moyen de donner la vie, alors cette vie ne vaut rien.
Ten
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:24    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

Il y a de delais de diffusion pour TOUTE les séries (pas uniquement Doctor Who) pour plusieurs raisons.
- la période. Ce n'est pas parce que c'est très bien de commencer une nouvelle saison en avril , par exemple, aux USA, que c'est aussi bien en France. La période est peut être moins propice, la concurrence plus forte. Chaque chaine dans le monde entier qui a acquis les droits de diffusion d'une série a pour objectif de l'optimiser dans le pays en question.
- En France, la soirée est constituée d'un seul programme, avec donc plusieurs épisodes quand il s'agit d'une série. c'est comme ça. Donc ce n’est pas un mais au moins 2 épisodes. Donc cela signifie avoir plus d'épisodes en stock et ne pas courir après la diffusion dans le pays d'origine. de plus, économiquement, on préfère toujours doublé par groupe de plusieurs épisodes. Donc attendre d'avoir du stock.
- Il y a le doublage... et il y a aussi les délais de livraison ! A de rares exceptions prés, une série n'est pas produire en avance. La BBC livre ses épisodes au chaines du monde entier très tardivement...
- la diffusion que l'on appelle "US+24" se répand de plus en plus sur les chaines est dans les groupes. mais, comme cela ne concerne uniquement que la VOSTF, c'est destiné à un public réduit.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 14:29    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

Pour l'audience de Doctor who, il y a clairement eu un effet "50 ans" :
Après l'épisode des 50 ans, la chaîne a continué les rediffusions le soir jusqu'à Noël (si ça avait été mauvais, elle aurait arrêté).
De plus, début janvier, France 4 avait remplacé Doctor Who par le Dakar et "Véto Junior", elle est revenu là-dessus le 20 janvier puisqu'on voit désormais 2 épisodes de Doctor Who.

Pour la pétition, je suis contre et je vais même plus loin, je suis pour que France 4 attende la diffusion de la nouvelle saison au Royaume-Uni avant de diffuser l'épisode de Noël : France 4 va devoir choisir un nouveau doubleur pour le docteur et je pense qu'il faudra qu'elle observe le nouveau docteur en action pour choisir une voix qui lui corresponde.
Comme ce nouveau docteur apparaît dans l'épisode de Noël ...
De plus, en doublant l'épisode de Noël et la saison 8 dans la foulée, ils feront des économies ET on aura la saison 8 plus rapidement.
J'espère qu'on aura aussi droit au biopic ...
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 18:35    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

L'heure du Docteur sera diffusé sur France 4 en prime time le 22 mars prochain.
Et prochainement la saison 8.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 19:34    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

Cher Professeur, merci de la (très) bonne nouvelle. Bien entendu, nous serons tous devant notre télé.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 20:46    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

*danse de joie*

Youpi!

*se rend compte qu'il sera en Allemagne à ce moment*

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:21    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

L'heure du Docteur ? 0_o
C'est pas grammaticalement faux, mais ça fait bizarre quand même.

Sinon c'est génial ! 22 Mars ! Seulement 4 mois plus tard ! France 4 fait vraiment des efforts, c'est très appréciable Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:56    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

Je trouve ça plus logique que "Le Temps du Docteur" en fait. mais je crois que c'est intraduisible...

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 21:01    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

3 mois en fait!

Ouais pareil, je préfère "L'heure du Docteur" que "Le temps du Docteur" qui fait un peu bulletin météo ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 21:16    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

Ah ben voilà, les français n'auront pas eu à attendre trop longtemps Smile
Je préfére l'heure du docteur compris dans le sens "son heure est arrivée". Ding, dong!
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 00:11    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

Exact Lennox ! 3 mois ! C'est vraiment superbe ça bravo F4 !

Oui oui je sais bien ^^
Mais je préfère quand même "le temps du Docteur" même si ça ne veut pas forcément dire quelque chose x)
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 09:27    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

Chouette,je pourrais le revoir comme ça Smile
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 12:03    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

On peut penser que cet épisode était bâclé, mais il avait un succès par rapport à l'existence des seigneurs du temps.
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 07:45    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4 Répondre en citant

je trouve que "le temps du docteur" fais plus penser au moment de l'apogée du docteur, alors que "l'heure du docteur" fais bien penser à sa fin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Episode Spécial Noël sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange