Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"I Am the Master"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 17:41    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Laisse nous deviner... le Maître ? ^^

Je serai présent normalement

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 19:03    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Non, le Concorde.

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 16:53    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Il est possible qu'il y ait des difficultés pour l'ouverture du tchat ce soir, pour notre "I Am the Master". Comme d'habitude la solution de repli sera la Baraque à Frites : http://baraqueafrites.vraiforum.com/index.php

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 16:56    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Le chat est ouvert, en avance car 20h c'était pas sur par contre Wink
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 16:59    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Ok, merci beaucoup. Mieux vaut tôt que pas du tout.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 11:45    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Désolé, finalement j'ai pas pu regarder du tout Sad

There are worlds out there where the sky's burning...
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 14:59    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Ho non je l'ai ratésSad
Au fait Ahaim tu répond plus au M.P
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 15:02    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Bon du coup je vais rattraper mon retard vais voir quel était l'episode
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 18:59    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Les deux prochains rendez-vous ont lieu demain lundi 1er septembre à 21 heures pour regarder The King's Demons, un épisode en deux parties, et mercredi 3 septembre pour regarder le film de 1h30 The Five Doctors, anniversaire du 20ème anniversaire de la série en 1983.

Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 12:39    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Je voulais dire un tout grand merci aux personnes présentes hier soir pour le visionnement des deux épisodes de "The King's Demons", tout d'abord pour l'accueil et ensuite pour la très bonne soirée passée avec un épisode de mon Docteur Classic favoris !

Je suis vraiment content d'avoir trouvé une communauté Whovians francophone aussi chouette ! J'espère vraiment pouvoir être là mercredi soir pour "The Five Doctors".

Un tout grand bravo aux organisateurs de ces évènements qui sont fantastiques !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 08:32    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Désolée j'ai un peu lâché l'affaire pendant les vacances.. Je suis rentrée lundi, repris le boulot mardi, un peu débordée donc, mais je vais tâcher de revenir...

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 18:45    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Ah j'aurai bien aimé être là pour The Five Doctors !

Je suis désolée d'avoir complètement déserté, je n'avais plus Internet à part au boulot. Et maintenant, avec mon nouveau boulot de prof et mes cours à préparer, j'ai pas une minute. Pour preuve, j'ai même pas regardé les épisodes de la saison 8 encore !

Bref, je vais essayer d'être là pour le 17.

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 17:23    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Ce soir à 21 heures, la suite des aventures du Maître avec le Sixième Docteur : The Mark of the Rani. Deux parties, mais un peu longues, donc prévoyez une soirée qui va durer un peu plus tard que d'habitude.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 16:53    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

The Ultimate Foe, que nous allons regarder ce soir, ce sont les deux dernières parties de la saison 23 avec le Sixième Docteur, et la fin de ce très long arc.

Pour faire un très bref résumé de la saison :

Le Docteur a été enlevé de l'espace et du temps pour être jugé par les Seigneurs du Temps pour ses crimes d'ingérence et de mis en danger de la vie de ses compagnons. Directement à partir de la Matrice, son accusateur, le Valeyard, montre deux de ses aventures comme preuve (The Mysterious Planet et Mindwarp). Pour se défendre, le Docteur montre lui aussi une de ses aventures futures, avec une nouvelle compagne Mel (Terror of the Vervoids). Mais ce qu'il voit ne correspond pas à ses souvenirs. Il soupçonne que la Matrice a été altérée, sans pouvoir le prouver.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 18:03    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Oyez ! Oyez !

Ce soir nous regardons les trois parties de Survival.

C'est très important, car c'est le dernier épisode de la série classique, en 1989. Mais aussi car c'est un excellent épisode. Soyez donc nombreux à venir nous rejoindre sur le tchat ici à 21 heures pour 3X25mn de régal.

Bien entendu, s'il y a un problème à l'ouverture du tchat ici (comme ça arrive), celui de la Baraque est toujours ouvert.

Un petit gif pou vous donner envie :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: "I Am the Master"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange