Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"I Am the Master"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 16:33    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Ce soir, ne ratez pas deux épisodes un peu hors série. Un Children in Need parodique écrit par... Steven Moffat, datant de 1999 : The Curse of the Fatal Death. Et un dessin animé en 6 parties datant de 2003 : Scream of the Shalka.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 19:14    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Hello you !

Nous arrivons à la fin de notre Marathon Master. La semaine prochaine, nous regarderons les trois parties de la fin de la saison 3 nouvelle série : Utopia, The Sound of Drums et Last of the Time Lords.

Rendez-vous donc lundi 1er, mercredi 3 et vendredi 5 à 21 heures comme d'habitude. Les liens disponibles en MP ou directement sur le tchat qui ouvrira pour l'occasion.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 20:43    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

Hello tout le monde !

Si le tchat n'ouvre pas ici pour Last of the Time Lords, rendez-vous sur DW&Co : http://minimistermaster.xooit.co.uk/index.php

Merci ! Wink

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 21:03    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

sorry, je suis en retard, le tchat est ouvert Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 20:31    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

En cas de difficultés d'ouverture du tchat, rendez-vous sur DW&Co : http://minimistermaster.xooit.co.uk/index.php

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 07:12    Sujet du message: "I Am the Master" Répondre en citant

désolée, j'ai pas pu ouvrir hier soir car j'ai eu une énorme migraine, et pas eu le temps de prévenir

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: "I Am the Master"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange