Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décrivez quel est votre avatar!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:54    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Ce sujet existait sur Bionifigs (ou je suis modo, mais passons), mais je n'en ai trouvé nulle trace ici. Donc, à vous: quel est votre avatar? Que représente-t-il? Pourquoi l'avoir choisi? :3
Me concernant, cet avatar représente Eren Jaëger sous sa forme de titan, dans l'anime (du manga) Shingeki No Kyojin, alias L'attaque des Titans en français. Un super bel anime, bien foutu, bien scénarisé, et pis, c't'opening est vraiment badass: http://www.youtube.com/watch?v=wCoIjGVOlPs
A vous!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:09    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Moi mon avatar ne vous est pas inconnu hé hé Smile

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:49    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Euh moi, je crois que je n'ai pas besoin de le préciser Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 22:19    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Le mien, tout le monde a compris : tous les Maîtres et leur phrase favorite (ou celle que j'aime le mieux moi).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 22:30    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Le mien non plus je pense pas avoir besoin d'expliquer.
...
Si?

Bon et bien il s'agit de Narvin (ou Narvinectralonum mais en aucun cas Narv), un personnage tiré de la série audio Gallifrey (d'où ma signature est également tirée). Il s'agit du Coordinator de la CIA sur Gallifrey et hors-Docteur il s'agit tout simplement de mon perso préféré de tout le whoniverse (et je suis gentil).

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:14    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

C'est à peu près moi. Une copine qui m'a dessinée =)
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 23:27    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Je n'aime pas avoir toujours le même avatar ^^ j'aime bien mettre du neuf de temps à autres ^^

Dernière édition par Shikazu le Mar 14 Jan 2014 - 22:05; édité 3 fois
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 02:45    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Peter Capaldi, je me suis inscrite sur le forum après avoir appris qu'il serait le nouveau docteur, car j'ai pensé que j'allais peut être retrouver du plaisir à regarder les nouvelles saisons de DW. Pacque j'aime cet acteur que j'ai adoré dans The thick of it et que je ne peux pas attendre de voir ce qu'il va faire de son rôle de Docteur. Du coup, pour passer mon impatience, je me suis inscrite sur le forum pour discutailler en attendant Smile

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 03:39    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Je suis la fille qui change tout le temps d'avatar. Toujours été comme ça. J'aime que mon avatar reflète mes humeurs. En plus, ça me permet de montrer différents fanarts que je trouve beaux. Smile

Signature par TheLongFall

Amelia-Pond
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 04:49    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Les anges pleureurs, quoi de mieux ? ^^
Ce sont mes ennemies préférés !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:23    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Lennox a écrit:
Le mien non plus je pense pas avoir besoin d'expliquer.
...
Si?

Bon et bien il s'agit de Narv.

^^

Moi le mien j'ai aucune idée de ce qu'il représente mais à chaque fois que je poste un message on dirait que le type au manteau multi-colore est d'accord avec moi donc...

There are worlds out there where the sky's burning...
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:55    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

MDR steam XD

Le mien, un Tardis car je voue un culte à cette machine qui est la véritable héroïne de la serie XD
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:57    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

D'ailleurs j'aime beaucoup le tiens SteamMoose, d'habitude j'aime pas les Gifs mais celui là je le trouve super cool Smile
Sinon le miens, bah Jenna-Louise Coleman et le T.A.R.D.I.S ! Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:12    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Merci (d'ailleurs départ c'était temporaire, je voulais le remplacer par Seven mais finalement je suis pas près de changer ^^)

There are worlds out there where the sky's burning...
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:12    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Alark a écrit:
Euh moi, je crois que je n'ai pas besoin de le préciser Smile

Bah, il y aurait pas une bannière avec écris "Marilyn Manson" en dessous, je pense que j'aurai pas deviné en fait.

Pour moi, c'est un fan art de Doctor Who sous forme d'une vrai-fausse jaquette de jeu Nintendo telle qu'on en faisait lors de la sortie des premières NES aux USA et Europe (vers les années 87 ou 88.) Je pense que c'était pas compliqué non plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange