Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décrivez quel est votre avatar!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:44    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

http://www.forum-doctorwho.com/t2424-Mettre-un-avatar-ou-une-banniere.htm?q…
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:52    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

D'ac, mais c'était juste une question que je me posais, Merci d'avoir répondu Smile
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:00    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

La bannière et l'avatar sont mes propres dessins. Si l'avatar n'a pas besoin d'explication, la bannière quand à elle fait référence à un délire d'il y a plus d'un an sur "la jasette" quand lennox s'est attaqué à la chevelure de Ten via le dalek coupe-coupe

http://img.xooimage.com/files86/7/5/c/cut-and-shave-368f23a.jpg

....le reste je n'en parle pas, mais vous propose d'aller dépoussiérer les archives. Attention, âme sensible s'abstenir Mr. Green

http://www.forum-doctorwho.com/t2782-Jasette-et-divers-bla-bla.htm?start=10…

http://img.xooimage.com/files87/e/5/9/ten-tondu-368f7bb.jpg
http://img.xooimage.com/files89/4/e/a/ten-tondu2-36904ae.jpg

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:25    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Mais dis-le directement Eleu que c'est toi qui est responsable du Ten chauve Mr. Green En tout cas ça en fait des souvenirs ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 21:22    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Un délire qui a presque deux ans. On vieillit les enfants Mr. Green
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 18:55    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

J'adore River et en cherchant des fonds d'écran je suis tombée sur River/Kitty, j'ai trouvé ça mignon.

Evalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 22:00    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Mon avatar est une photo de moi remaniée. Les ailes sont un design que je me suis fait tatoué le mois dernier. ^^
Visiter le site web du posteur
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 16:14    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Mon avatar c'est L'écran d'intro du jeu Doctor Who and the Mines of Terror,version Amstrad (existe aussi sur BBC micro et Commodore 64).

Pas de K9,mais un chat robot appelé Splinx.J'oubliais : on incarne le 6th docteur !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 16:41    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Mon avatar n'est pas issu de l'univers du Doctor, bien que j'aurais adoré voir ce dernier l'affronter!
Il s'agit de Giygas, le boss final du jeu-vidéo EARTHBOUND (Mother)... Souvent reconnu comme étant l'affrontement le plus dérangeant et le plus terrifiant de l'univers jeu-vidéo-ludique!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 21:59    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Moi ces un monsieur inconnue XD

Ayuuky
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 22:23    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Mon avatar est une image que j'ai trouvé sur Facebook auquel j'ai rajouté "I'm so cute." parce que je trouvais ça cool et que je suis folle Mr. Green
doctor51
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 20:27    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

moi ses la photo avec matt smith et david tennant a l'episode des 50 ans avec leur tournevise sonique
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 18:50    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Moi, comme mon nom c'est Power of three ...
Normal que sur ma photo on voit l'image de promo de l'épisode les anges prennent Manhattan !
Trop triste pour moi !
Et jusqu'à récemment c'était aussi mon fond d'écran de portable ^^

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:11    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Oh moi mon image c'est une parodie. Elle présente donc les derniers Docteurs en date à la façon des Animaniacs le meilleur cartoon au monde mon cartoon préféré^^

D'ailleurs voici l'image de base parodiée:

_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 11:48    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar! Répondre en citant

Mon avatar est un dessin que Dame Eleusys a créé rien que pour moi ( je vous conseille fortement d'aller voir l'original et ses autres dessins ici ) en illustration d'un pseudonyme que j'utilise souvent , Paul mcGannuki ( contraction entre Paul mcGann qui joue mon Docteur favori et Monsieur Tanuki , un de mes pseudos habituels vu que je trouve l'animal mignon tout plein). Du coup l'avatar représente Eight version chien viverrin dans son Tardis .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Décrivez quel est votre avatar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange