Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Décrivez quel est votre avatar!
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phoebeM
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 11:02    Post subject: Décrivez quel est votre avatar! Reply with quote

Hi !
Alors mon avatar, j'ai mis du temps à le chercher, tellement il y en a. mais Amy dans les anges prennent Manhattan, avec ses lunettes de vue. Franchement je l'adore mon avatar.

<< Doctor Who ce n'est pas qu'une série, c'est un mode de vie.>>

Phoebe.

PostPosted: Wed 5 Nov 2014 - 11:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
soratsuki
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 13:48    Post subject: Décrivez quel est votre avatar! Reply with quote

Mon avatar est Peter Capaldi, incarcnant le 12ème Doctor lors du Christmas Special de 2014 intitulé Last Christmas.
Je voulais mettre Matt Smith mais suivant ma politique de "Every Doctor is My Doctor" J'ai abandonné l'idée. Mais ça ne veut pas dire que je l'oublie pour autant. Oh que non.
J'ai choisi Peter Capaldi car il est le doctor qui m'a fait adoré être grognon. Et en ces périodes de fêtes de fin d'année, quel plaisir je prend à être grognon !
Et puis j'adore sa tête. Et quels sourcils !
J'adore mon avatar car il est en parfaite contradiction avec ma signature ce qui est encore plus parfait parce qu'elle vient du Doctor, durant le même épisode.

Voilà !
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Fri 1 Jan 2016 - 17:30    Post subject: Décrivez quel est votre avatar! Reply with quote

Moi c'est simple: c'est Ten qui crie "ALLONS-Y !" dans The End of Time part 2 Mr. Green
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 02:35    Post subject: Décrivez quel est votre avatar! Reply with quote

Mon avatar, c'est le fruit d'une recherche de memes Doctor Who (allez checker sur Google Images, y a des perles !) et d'un bouton "Pause" malencontreusement pressé au mauvais moment dans un épisode de Matt Smith (j'ai pas encore retrouvé l'épisode concerné, par contre)... Mr. Green
Avant, j'avais un avatar tout moche qu'était William Hartnell en Sims. Puis, j'ai vu un meme de Matt Smith avec cette gueule et j'ai explosé de rire. Trois fois.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 13:03    Post subject: Décrivez quel est votre avatar! Reply with quote

Il me semble que ton avatar vient de l'épisode The Rings of Akhaten, Med' Laughing
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 16:52    Post subject: Décrivez quel est votre avatar! Reply with quote

Yep.

(Ça dénote bien avec le reste de la scène Laughing)
Merci Mikado !

PostPosted: Today at 08:53    Post subject: Décrivez quel est votre avatar!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange