Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Doctor Who dans la presse francophone
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 09:35    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Effectivement bonne remarque de Toby Whitehouse à laquelle j'adhère en général mais pas pour Doctor Who version Moffat où je me demande si ce n'est parce que les "adultes" se posent trop de questions, entre autre...

Et j'attends la fin de la saison 6 pour développer quant à cet arc moffatien, pour le reste, je décroche en partie à cause du rythme (zods-qui-se-suivent-puis-se-suivent-plus) ce qui n'a rien à voir avec la complexité -ou pas- des histoires.

Je ne suis pas d'accord avec la remarque de Gareth Robert : si la forme est importante, le fond l'est tout autant, voire plus! Et on peut faire du divertissement intelligent, avec un fond... Doctor Who l'a montré jusqu'en saison 3, depuis ça s'est effrité et là il ne reste plus grand chose il me semble...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 12:52    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Merci pour tous ces articles

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:16    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Il y a une interview de Steven Moffat dans l'Ecran Fantastique d'octobre Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 17:37    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Vu en maison de la presse aujourd'hui le nouveau magazine "Pop Kultur". Dedans, un article consacré à Steven Moffat.

Kachilight
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:28    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Aujourd'hui dans le journal Metro en Belgique, il y avait un petit encart annonçant le film (je me suis empressée de leur envoyer un mail pour dire que rien n'est sur) ... et en-dessous, l'adresse du site de notre cher Beans On Toast !

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 19:00    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Shocked avec l'adresse de là je suis scotchée !

= United Whovians in French Speaking World

Merci beaucoup pour l'info Kachilight!
Kachilight
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 18:50    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

De rien =)

Dans le dernier numéro de Séries Mag contenait une fiche acteur de Matt Smith et un petit passage concernant le coffret DVD des années Tennant, disponible aux USA.

Et si vous leur demandez du Doctor Who dans leur publication (celle demandant ce que l'on veut dans le prochain numéro), sur leur mur sur Facebook (Séries Mag Officiel), on aura peut-être plus la prochaine fois !

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:06    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

J'espère, ce serait super en tout cas. J'ai été agréablement surprise de voir cette fiche mais je n'ai absolument pas boudé mon plaisir

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Kachilight
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 19:36    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Dans le Séries Mag qui sortira le 23 décembre, deux pages sur Doctor Who ! Wink
Mais scans interdits...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:17    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

C'est un de mes magazines préférés.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 19:43    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Oui, avec Séries TV Magazine, j'adore !

EDIT : Le Séries Mag n°73 est sorti, il y a 3 pages sur Doctor Who et une quatrième de couverture sur les livres... + un concours pour en gagner un !
N'hésitez pas à aller les remercier sur leur page Facebook !
Re-EDIT : A ce que j'ai entendu, l'article est génial. Hâte de le lire !

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:22    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Hello tout le monde! Smile
Juste une info qui pourrait vous intéresser je pense Wink

J'ai entre mes mains le dernier Séries TV Mag (oui ils existent encore) et qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu sur la couverture "DR Who: "Consultation avec l'équipe du Docteur" en gros on a droit à une interview de deux trois pages de Matt Smith, Steven Moffat et Piers Wenger sur la saison 6.
Et nous avons même droit à une joli poster! celui de la promo de cette saison justement, vous savez celle devant la pyramide?! \o/
Il y a même un tout mini test sur le coffret de la saison 5 Smile

Vous pouvez avoir un aperçu du magazine sur le site de journaux.fr
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 13:38    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Je l'ai lu également, c'est fou ce que Doctor Who se retrouve dans tous les mags ciné ces mois-ci ^^

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:18    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Aujourd'hui sur le Mouv' ITW de Moffat sur Docor Who et Sherlock. Pas pu écouter because bébé qui pleure dans les bras mais ça doit être retrouvable en podcast.
Edit: sur le site c'est inscrit bientôt disponible à l'écoute.
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 23:36    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone Répondre en citant

Débat sur Doctor Who pendant l'émission de France-Inter, Micro Fictions (et intitulé
Meilleures séries de la saison et belles pépites de la rentrée Smile )

Pour ré-écouter : http://www.franceinter.fr/emission-micro-fictions-meilleures-series-de-la-saison-et-belles-pepites-de-la-rentree

A lire également le commentaire en fin de page ("Je suis également plus positive sur son futur en France - grâce à un formidable fandom internet - l'internet français est en train peu à peu de s'approprier à son tour la série. " Wink )

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: [topic unique] Doctor Who dans la presse francophone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange